Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionExeter est dans la place EmptyExeter est dans la place

more_horiz
Bonjour à tous,

Bon, parrait que c'est l'usage de se présenter quand on arrive quelque part, alors...ben voilà...

Je me présente, Exeter, joueur compulsif. Ce qui signifie que je joue pour le plaisir de jouer avant tout, et seulement quand j'ai envie. Bref comptez pas sur moi pour faire mon nolife moyen qui passe sa nuit sur le jeu, je tiens à ma vrai vie, à mes amis, à ma famille. Après, je vous rassurre, j'ai aussi horreur d'être un membre de guilde fantôme, hein!!! Et puis une partie de JdR à l'ancienne (feuilles de perso, dés and co) ou de poker, ca se refuse pas!!!
Au début de l'ère de l'internet, je fus surtout sur Heroes of Might and Magic 4, puis le 5. Responsable de la communauté francophone archangelcastle.com, j'ai eu l'honneur et la chance de participer à l'élaboration du 5 avec UbiSoft.
Question MMO, j'ai commencé avec Kal Online (y'en a qui connaissent ce f2p?), puis Guild Wars (beaucoup), Runes of Magic, Dofus, Wakfu, Atlantica online, et bien sûr WoW. Et je compte pas les passages éclairs sur la palanquée de F2P qui existent.

Allez parlons un peu de l'IRL. Dans la real life, Steeve, 38 ans (ben suis un ludosaure, et alors!!!). Je suis une connaissance (à la base) de travail de la miss Lily, qui m'a convaincue de vous rejoindre...elle a pas eu trop de mal, elle m'a dit que vous étiez une bande de fou furieux... ca ira bien avec les 12 gamins que j'ai dans la tête... storm (38 divisé par 12... ca vous donne une idée de l'âge mental que je peux atteindre parfois...)

Voilà c'est fait! Alors maintenant il me reste plus qu'a passer lvl 50 et venir vous casser les roubignolles avec mon humour débile en instance comba2

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
le meilleur de la serie

- Heroes of Might and Magic III

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
Bienvenue Exeter chez les Anciens

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
dofus et wakfu ca fait peur ! as tu reussis a t habitué a la 3D ?
humour debile en instance.... si seulement cct qu en instance chez moi ^^

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
DOFUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
bienvenue à l'asile

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
@ Paf: mouais, le 3 était excellent et reste la référence de la série, mais je t'assure que question stratégie, le 4 était bien plus poussé.

@ Jorjor: Ah ben oui, je préfère même Wakfu à Dofus. Le scroll de changement de quartier me filait mal au crâne!

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
Welcome

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
Bienvenue Exeeeeeeeeeee =)

descriptionExeter est dans la place EmptyRe: Exeter est dans la place

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre