Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionCandidature pour GW2 EmptyCandidature pour GW2

more_horiz
Bonjour.

Je viens ici après avoir subit des semaines de tortures sous les coups de Abaddon (un ami IRL de longue date à qui je n'aurais pas du reparler de la salle des tortures de Dungeon Keeper 2 qu'on arrive à faire tourner sur Windows 7... rooo Sam je viens de compter les années, ça ne nous rajeuni pas !!!) et de Hyakaum (un autre ami IRL avec qui j'ai débuté sur les MMO).

J'ai 35 ans, Picard d'origine, expatrié depuis 1991 dans le Languedoc Roussillon.
J'ai donc commencé les MMORPG avec Acaum (enfin Hyakaum) sur Dark Age of Camelot (aaaaaahhhhh c'était le bon temps !), et oui, coté Albion sur Brocéliande, environ 1 mois après sa sortie (en 2002 je crois). En fait, nous avions commencé sur Hibernia Ys, mais nos nouveaux amis rencontré sur la béta de DAoC étaient partis sur Albion Brocéliande. On a geeké comme des... nolifes ^^
Je me suis éclaté jusqu'à la sortie de Trials of Atlantis où les nombreuses semaines passées à faire les ML ont eu raison de ma patience et de mes nerfs... Je crois avoir arreté peu de temps après la sortie de "Nouvelles Frontières" que je n'ai pas trop aimé non plus (même si je n'étais pas trop RvR, je préferais l'ancienne version).

De là je suis partie sur World of Warcraft dès sa sortie (2003?), coté Horde sur Sargeras, où je me suis bien amusé, mais sans retrouver l'ambiance de DAoC. Je l'ai quitté avant la sortie de The Burning Crusade.
Puis je suis parti, forcé par la torture par les même amis IRL à aller sur Guild Wars, que malgré la beauté graphique pour l'époque, je n'ai pas aimé du tout... Je n'ai pas tenu 1 mois.

Après un moment passé sur le MMORPG IRL (vous devez tous le connaitre un peu non? ^^), et avoir trouvé un job dans le service informatique d'un lycée, un collègue de boulot DAoCien m'a donné envie de revenir sur DAoC. C'était sur l'extension Darkness Rising.
J'ai bien aimé mon retour, j'ai connu le lancement de l'extension Labyrinth of the Minotaur que j'ai trouvé sympa, et j'ai réussi à convaincre Hyakaum à revenir sur DAoC. J'y suis resté jusqu'a ce que Goa décide d'Abaddoné la licence... Je me suis désabonné quelques semaine avant la fermeture des serveurs, et je n'ai jamais osé tenter l’expérience de la transition outre atlantique, même si ça me tente toujours...

De là, je ne sais pas pourquoi, mais le cycle a repris son cours et je me suis retrouvé de nouveau sur WoW où il y avait une nouvelle extension, Wrath of the Lich King. Hyakaum m'a suivi lol. On y a jouer jusqu'a la sortie de Cataclysm. Sympa mais un peu déroutant... je n'ai même pas fini de visiter les anciennes zones modifiées par Cataclysm... De Sargeras on a migré sur Conseil des Ombres pour suivre des amis IRL.

J'y suis resté jusqu'a la sortie de Star Wars : The Old Republic, où j'ai joué coté Empire sur le serveur Hssiss. J'ai beaucoup aimé, même si après 6 mois je commençais a limité mon temps de jeu, mais c'est plus à cause du boulot et de mon PC capricieux que du jeu en lui-même. Là aussi nous étions une bande d'amis IRL. Tout le monde s'est hélas éloigné du jeu au fur et à mesure, et donc même si j'aime le jeu solitaire (pas de sous-entendu lubrique Hyakaum ou Abaddon...), se retrouvé le seul jour sur plusieurs zones du jeu m'a un peu refroidi... Et pourtant j'aime toujours ce jeu, et j'ai toujours un compte actif (enfin je vais le désactivé très bientôt, mais vu que ça va passer en free to play...).

Et là, encore une fois, on m'a fait venir sur Guild Wars 2, mais cette fois-ci j'ai apprécié le jeu, et depuis j'y suis accro (enfin, je n'ai toujours pas ressenti la même chose que pour DAoC, mais c'est pas loin).
Et donc me voila sur Fort Ranik, a me balader tranquillement, mais avec un temps de jeu bien plus réduit qu'au temps de DAoC et de WoW... surtout que maintenant j'ai un boulot, j'ai réouvert un cybercafé (que Hyakaum m'aide à ouvrir le Samedi matin lol). Même si je peux y jouer au magasin, à chaque fois que je pose mes fesses devant un pc pour le lancer, des clients viennent au magasin ^^
Mais parfois, surtout le Samedi, on se fait un petit réseau sur GW2 (comme on faisait sur SWTOR).
Mon copain et associé y joue aussi, il viendra peut-être postuler bientôt...

De temps en temps j'active une carte prépayée pour jouer à WoW, j'aimerais tester Mists of Pandaria, mais pas trop le temps pour le moment.

Voilà, j'ai fais le tour ^^ (j'ai essayé de faire court lol)

Donc pour GW2, je ne suis toujours pas trop "RvR" (ou devrait-on dire "SvS" ?) mais je n'ai pas encore testé, donc peut-être que... (ce qui est sur c'est que Hyakaum va m'y amener)
Là je m'amuse à découvrir le monde, à faire les missions des cœurs, les panoramas, et les triangles bleus (je ne sais plus comment ça s'appel). Et comme pour DAoC (où mon premier perso était passé Tailleur Légendaire avec 1165 point (enfin le max) alors qu'il n'était que niveau 10) et sur WoW aussi, je me suis mis à l'artisana... plutôt déroutant, mais bon... j'ai choisi Tailleur et Bijoutier... pour le coté Tailleur ça peut aller, mais coté Bijoutier, c'est galère...

Moony.9365 sur GW2

Dernière édition par Moony le Sam 10 Nov 2012 - 14:25, édité 1 fois

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
salut moony, je lance linvite des que je me co

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
bienvenue a toi ,
en esperant que ton integration ne te fasse pas trop mal !!

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
merci Wink

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
Bienvenue

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
Bienvenue a toi Smile

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
Belle et "courte ?" présentation study

Bienvenue chez les Anciens, au plaisir de te croiser in-game même si je me co très peu en ce moment

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
merci merci Wink

j'essaye toujours de faire court, mais je n'y arrive pas :p

et encore, j'ai même pas parler de Warhammer Online que j'avais acheté à sa sortie mais pas réussi a dépasser le mois d'essaie offert lol (pourtant ça avait l'air sympa)

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
Moony a écrit:
J'y suis resté jusqu'a ce que Goa décide d'Abaddoné la licence...


Putain je l'avais pas vu ça !! salaud Evil or Very Mad

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
moi j avais pas vu que ct un nalb !je suis contre !!!
et on en a gros

descriptionCandidature pour GW2 EmptyRe: Candidature pour GW2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre