Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

demande de recrutement

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Citrono Pipo
Doresa
Solurne
Tilgar
kalyna
trackeur
Melodiah
11 participants

descriptiondemande de recrutement Emptydemande de recrutement

more_horiz
Boonjour a tous .

Voila , je viens posé ma candidature chez vous dans le but de vous rejoindre car je pense que vous etes une GU asser active tant sur le point PVE que RVR , je pense etre un joueur asser cool qui evite tte prises de téte , mon but et de m'amuser et de m'amelioré au seins d'une GU volontaire et conviviale .

Je suis qlq1 d'asser volontaire pour filer un coup de main tant que je ne suis pas pris pour un pigeon , comme le dit bigfoot sur le post de recrutement ( je t'aide aujourd'hui , demain cé toi qui m'aideras ).

Une des raisons principales qui m'a pousser a post chez vous , est que j'ai des amis dans votre guildes ac qui je rvr tt les soir de la semaine ( dogos , solurne , ineex, saralinah , natsuki , bisoup ...) et se sont de tres vieilles connaissances de jeux , nous avons fait parti ensemble de la mm guildes .

Au sujet de mes persos la liste est longue ... j'ai quasi tt les persos qui se jouent sur hib broc réparti sur 2 comptes , sont tous stuff et ont a peu pret leur ml .

J'ai demandé a dogos de parrainer ma candidature , il a accépté ( cé mm lui qui m'a proposer de GU chez vous ac ineex ).

Je pense avoir a peu pret tt dit , et dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite bon jeu thumleft

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
cheers cheers cheers cheers MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII la première je poste !!!!




Marraineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee queen queen pour encadrer le Boulet

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Han pas lui Twisted Evil , quoi je doit sortir ? Wink bha vi je tes demandez de poster ici du fait que bha je pense que tu t'integrera tres bien au sein de cet gu Embarassed et que par ta volonté d'etre tjrs volontaire et tes vieux Twisted Evil donc ta l'etiquette qu'il faut Mr.Red

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
ouiiii j'appuis la candidature de zed Smile

allez une tite chanson pour la peine ?....

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
les amis de mes amis sont mes amis Smile)
pour donc :p

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Qu'est ce qu'il raconte ??? Je le connais pas moi ce type Mr.Red

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
<Prend de l'avance> Bienvenue Mr Zed !

P.S. Dogos ton parrain ? mon pauvre ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Ah vi il et lyonnais Twisted Evil

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Bienvenue Zed moi aussi j anticipe deja ta venue Wink

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Aucun problème pour que tu nous rejoignes vu le nombre de propositions de parrainage Wink

En revanche, vu que je suis moins au fait de tout ce qui se passe autour du RVR, peux-tu nous dire ce qui t'a décidé de quitter les Pour l'Honneur ?

Lorsque nous avons été sur le même TS, j'avais entendu parler d'un pb de loot, est-ce la cause de cette mésentente ?

PS : Encore désolé, c'est moi qui vous ait fait faux bond entre 2 LD's ce soir là Shit

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
hello zed,

bien content de te voir arriver chez nous.
Ta candidature est bien évidement acceptée avec plaisir. Nous avons souvent joué ensemble et tu fais parti des joueurs qui ont un bon esprit et avec qui il est tjrs agréable de jouer.

Bon, j'arrete la les fleurs et à bientot ig !

Grosbill / Pixelle

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Coucou bienvenue

< Asssist §§§§§>

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Bienvenue à toi alors chez nous et attention la sortie du mardi est obligatoire......

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
En revanche, vu que je suis moins au fait de tout ce qui se passe autour du RVR, peux-tu nous dire ce qui t'a décidé de quitter les Pour l'Honneur ?

Lorsque nous avons été sur le même TS, j'avais entendu parler d'un pb de loot, est-ce la cause de cette mésentente ?


Si ca ne dérange pas , je ne parlerais pas de mon depart de pour l'honneur , mais il n'est aucunement question d'une embrouille au sujet d'un loot ou d'un parcho et je tient a preciser que pour l'honneur est une tres bonne guilde et est gerer par des GM de qualité tel que naal , barthelem et cosinus .

Si je serais partie de cette GU ac une embrouille , je ne me serais jamais permis de poster une candidature dans une GU qui fé partie de la mm as que mon ancienne Guilde.

ps: tu m'as entendu parler d'un pb de loot ? dsl cé soit je parlais de qlq chose d'autre ou soit cé qlq1 d'autre qui en parlait , je n'en ai pas le souvenir .

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
Il est possible que je confonde, je connais mal les multiples rerolls.

Si tu quittes les PH en bons termes tant mieux, mais tu comprendras certainement qu'il est rare de quitter une guilde à la légère, d'où ma question indiscrète Cool

Si tu ne souhaites pas y répondre c'est ton choix (Evelyne queen ), mais j'aurais bien aimé un minimum d'explications sans pour autant rentrer dans les détails albino

Pour le forum, inscrit toi que je puisse te donner l'accès à la partie membres des Anciens

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
c'est bon il a ete guilder car je le vois pas dans les chronik Laughing

descriptiondemande de recrutement EmptyRe: demande de recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre