Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Thufyr
Dwirel
Lavandas
shamo
bigfoots
Melodiah
Solurne
zyvas
Datian
Mich
Citrono Pipo
paooch
Oneralyn
Sophox
kalyna
Bubu
20 participants

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
de toute façcon aux vues de ce qui se passe a marseille entre les affaire de mafia les comptes truqués , le recrutement qui se fait alors qu'on a pas d'entraineur, sans parlé des histoires de culs les sorties en boites etc ... un joueur qui a un brin d'ambition et qui a un bon niveau n'a aucune chance de rester car l'OM n'a pas les moyens et surtout ne se donne pas les moyens de les garder.

j'aurai préférer qu'il parte a l'etranger car bon ... vendre son meilleur joueur a un concurent du championnat ca fait chier mais bon je me fais pas d'illusion on a aucune chance de le garder.

en tout cas l'OL s'il le recrute cette année fera une bonne affaire car il est mort de faim le bougre et il a envie de briller sans compter que c un tres bon joueur.

mais tout ca n'empeche rien allez l'OM et allez les bleus !!!

sinon pour ce qui est de l'EDF ben .... comme le disais citro si on arrive pas a se detacher du groupe le plus faible pour se califier bah je vois pas ce qu'on irai faire en 8 eme face a des equipes qui ont montrées qu'elles étaient des concurentes pour le titre.

c'est vrai qu'on a pas eu de chance mais dans des compets de cet envergure on ne doit pas s'en remettre a la chance... tu gagne => tu te qualifie c'est tout.

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 Equipe2france

Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
en parlant de PUB, je pense qu'ils feraient mieux de jouer comme ils jouent dans le Pubs au lieu de jouer comme de brêles.

Vu le salaire qu'ils touchent c'est honteux...

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
On l aime ou on l aime pas il faut dire qu il bouge pas mal Smile


trop non? Shit

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
lol zyvas Smile
c'est vrai peut etre trop Smile
Enfin bon je pense que Marseille va faire un bras de fer rambo pour qu il ne le donne pas à Lyon un concurrent "dit" direct pour le championnat..
Je pense que Diouf a une figure pour ne pas le donner a Aulas...
On verra bien Wink

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
comme pour Drogba ils vont faire style qu'ils ne veulent pas le lacher puis a la fin ils vont le faire en disant qu'ils n'avaient "economiquement" pas le choix... font vraiment pitié ces marseillais Very Happy

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Perso je prefere que Lyon ne l achetes pas.C est un tres bon joueur c est vrai mais trop inconstant encore et de plus sa réputation ne va pas avec l équipe de Lyon.Quitte à mettre 25M € sur un joueur Aulas doit casser la tirelire et faire venir enfin un tres tres joueur à Lyon j adorais un vrai 10 car Juni fatigue

Pour l attaquant vous verrez l an prochain que Fred va en épatter plus d un

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Tu as raison et pour Ribery qui à mon avis est très surcoté et pour Fred qui est un super joueur qui en plus n'a pas l'air d'avoir la grosse tête bien que selectionné avec le Brésil.
Pour le n°10 vous voulez pas de Riquelme??? Ah remarque c'est pas 25M€ qu'il va vous falloir Very Happy

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Un seul mot puor que Lyon tienne la route fo virer Aulas Boulet

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
rhoo melo c ton ceour qui parle pas la raison Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
euh zyvas perso o_O ton foot a toi j'aimerai vraiment bien le voir.... il doit etre a chié .. désolé mais bon pour ce qui est de bigfoots^^ fred l'année prochaine meilleur buteur championnat

[Mollo sur les attaques perso, ici c'est un forum entre gens de bonne compagnie Wink ]

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
gni? Shocked

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
T'emporte pas Lavandas on est pas la pour sa lol ...

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
comme pour Drogba ils vont faire style qu'ils ne veulent pas le lacher puis a la fin ils vont le faire en disant qu'ils n'avaient "economiquement" pas le choix... font vraiment pitié ces marseillais


rofl c'est bien ... ce genre de reflexion

j'essaye d'etre objectif de faire un post construit sans taunt sans provoc. bref de pas faire le supporter de l'OM de base qui dit qur l'OM rox et les autres sux et on se tape des reflexions comme ca...
je deteste l'OL et tu m'a vu dire des trucs dans le genre ?

quand un club dit qu'un joueur est intrensferable c'est en général qu'il est deja vendu Very Happy

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Sinon j ai adoré le Brésil hier soir (pas de connection pour jouer comdamner à regarder le foot ben trés bien) et si Juni était français on aurait moins de soucis........

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Petite blague du jour qui circule au boulot :


Vendredi 23 Juin 2006 à 21 H 00 sur TF1 : France - Togo

Vendredi 23 Juin 2006 à 22 H 45 sur Air France : Go to France

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
haha mdr thuf !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
bigfoots a écrit:
si Juni était français on aurait moins de soucis........

kler et quand tu regardes l'intégralité de leur banc et le notre y'a pas photo Crying or Very sad

shamo a écrit:
rofl c'est bien ... ce genre de reflexion

Je m'excuse pour mes propos je me suis un chti peu emporté silent

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
No souci zyvas Smile
Enfin bon Le bresil hier soir a ete trop facile Smile
Sinon la blague est sympa sur togo-france et go to France Smile
Jai peur pour ce soir quand meme

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
croisons les doigts ...

Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 Suissetogo0xw.th

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Bubu a écrit:
Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 Suissetogo0xw.th

Pas très drôle celle là What the fuck ?!?

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
bon 0/0 à la mi temps ...

Les arbitres doivent ils s'acheter des lunettes?

Mais bon ca va passé enfin je l'espere

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
juste un mot: ouf

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Jsuis qu'a moitié satisfait ... Jsuis content du score mais incertains pour la suite ... faut pas oublié que c'était le Togo en face .... maintenant c'est l'espagne et après (sa sra dja pas mal !! ) le brésil ou ghana ( un dmé favoris avec Essien ... dommage pour lyon :p )Sa sra plus la meme musique ...

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
désolé pour l'atteinte a zyvas; personnelement j'ai trouvé ce match bon , ensuite pour le brésil ils sont fort mais je pense qu'il passeront pas face a l'argentine

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 5 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre