Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
Thufyr
Dwirel
Lavandas
shamo
bigfoots
Melodiah
Solurne
zyvas
Datian
Mich
Citrono Pipo
paooch
Oneralyn
Sophox
kalyna
Bubu
20 participants

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
/agree Tilgar

Le foot est ce qu'il est, avec ses histoires d'argent et de gros sous mais c'est aussi un donneur de reve...Heureusement que le foot existe pour faire rever les gens car si on comptait sur nos hommes politiques.... What the fuck ?!?

Bravo à l'équipe de France. cheers

Désormais, pour moi, l'honneur est propre, peu importe le score contre le Brésil, on a su faire taire des personnes trop avides et critiques

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
moi j'en connai un qui va manger une paela et qui a gagné 50€ contre son frere. une bonne journée

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
OMG, on a gagné !! J'y croyais pas Mr.Red

Allez la France !! Samedi, on bouffe du Brésilien !

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
C'est la premiere fois depuis longtemps que la France a fait plaisir à voir jouer.... En esperant que ça continue contre les Brésiliens (qui sont loin d'etre exceptionnels).
Alli li Blis!!! Mr. Green

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Oui tres bonne journee c'est clair Sophox Smile
Mais bon je savais qu il allait gagner contre les espagnols
Par contre Samedi contre les bresiliens ce sera une autre paire de manche Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
J'ai pas regardé le match Mr.Red mais les cris dans la rue suffisait pour connaitre l'évolution du match.


J'avoue être d'accord avec datian : je trouve triste que les gens se fédèrent autour d'un sport, alors que tant de choses se produisent tout les jours, voir les heures. Je suis sorti dans la rue après le match, j'ai regardé la foule chanter faire la fête. J'ai pensé alors si seulement cette passion du jeu pouvait rassembler et insuffler une dynamique pour résoudre nos problèmes sociaux, etc, je pense que le monde tournerait 10 fois mieux. Mais la c'est un autre débat !

Bon je ne souhaite pas assombrir votre joie ! Mr.Red

Moi je dis 3-0 pour la France samedi !!!

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
mais vous etes péssimiste mister rosen, on pourrait aussi le voir d'une autre facon :

si l'etre humain arrive a se fédérer pour le sport il doit etre capable de le faire pour autre chose Smile

malheureusement, dans le sport comme ailleur, le fric gache tout, l'humain n'arrange rien (voir le match portugal/pays bas).

mais je trouve que de belle chose se passe et c'est assez rare pour en etre content quand on voit le match france togo, la bonne hummeur dnas les tribune et le fair play pendant et apres les match c'est tus simplement beau et j'aimerai que se soit cette image qui reste :p

c'est mon moment optimiste "bigeste"

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 9:48, édité 1 fois

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Moi je dis une seul chose " Allez les boulets, Sauvons notre Planete" l'Humanité est pourrie et malheuresement elle ne changera pas.

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
affraid mais non l'humanité n''est pas pourrie,

ya une juste une minorité de pourris qui gere le monde, c'est pas de chance Wink

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Après avoir été tant décriée (y compris par moi-même), l'équipe de France a réussi à nous faire vibrer hier soir, avec un bon suspens on a retrouvé les émotions de 98.

Maintenant on se prend à rêver contre le Brésil, je réserve a soirée de samedi prochain.

Le français sont ainsi faits qu'ils sont prompt à "ouiner" mais prêt à pardonner tout aussi rapidement.

Si la France va loin dans cette coupe du monde, Domenech sera une star adulée, alors qu'il était jeté aux orties quelques semaines auparavant.

Qui aime bien chatie bien.

L'important c'est de voir le plaisir des joueurs qui se répercute sur les supporters

PS : Et bien fait pour la g... du selectionneur Espagnol, dommage que ce ne soit pas Titi qui ait marqué par pure vengeance pour ses propos racistes

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Oui j aurais aime que Titi marque pour faire taire ce raciste d entraineur Espagnol
Maintenant la verite a ete sur le terrain la France a domine son sujet POINT surtout au niveau physique.
Attendons patiemment Samedi soir ne nous enflamons pas le Bresil c'est quand meme autre chose mais sur un match tout est possible Smile
Tout est immaginable Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Oui j aurais aime que Titi marque pour faire taire ce raciste d entraineur Espagnol
Maintenant la verite a ete sur le terrain la France a domine son sujet POINT surtout au niveau physique.
Attendons patiemment Samedi soir ne nous enflamons pas le Bresil c'est quand meme autre chose mais sur un match tout est possible Smile
Tout est immaginable imaginable Smile


Razz

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Professeur Rosen juste a moi pour une erreur de m tu me Pull attend toi que je te met la main dessus Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Professeur Rosen juste a moi pour une erreur de m tu me Pull attend toi que je te met mette la main dessus Smile


Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
domenech :p il fait parlé l'expérience perso je ne penserai pas que la coupe du monde serait grace a lui..... il a fait des mauvais choix quand même inutile de le contestéWink même si a cotté ya de bon choix (se rapel de guily d'anelka:p) ensuite rappellons aussi que ce monsieur qui fait les grand air aujourd'hui a faillit ne pas prendre dans son effectif ribéry:p


Vivement samedi Wink certe le brésil et favoris mais je pense que tout est possible vu la performance des bleus hier la motivation de zidane lui donne un rajeunissement il n'y a pas que lui certes, mais il fait beaucoup Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
QUE JE TE FOUETTE C BON ROSEN ? Mr.Red

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
Oui j aurais aime que Titi marque pour faire taire ce raciste d entraineur Espagnol


Tu dis n'importe koi là Citrono, je suis dsl de le dire, mais Titi (tilgar) n'arrive même pas mettre son épée dans son fourreau, alors qu'est ce que tu veux qu'il mette un BUT Mr.Red

tilgar a écrit:
affraid mais non l'humanité n''est pas pourrie,

ya une juste une minorité de pourris qui gere le monde, c'est pas de chance Wink


Titi, je prend pour exemple une pomme pourrie dans une panier avec d'autres pommes, et elles vont toutes pourrir. c'est comme ça et on peux rien y faire... scratch

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 12:27, édité 1 fois

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Mr.Red Bon Tilgar on le sait pour ca deja c'est pas une nouveauté cheers

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
QUE JE TE FOUETTE C BON ROSEN ? Mr.Red


ça roule ma poule thumleft

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Il y a du SM dans l'air Citrono, tu m'a caché ça... en 15ans je m'en suis même pas rendu compte.

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
j'ai honte DING cheers



Allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux, allez les bleux.

Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 12:55, édité 1 fois

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Tu ne peux ding que sur le post a flood sinon tu triches Smile

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
c'est vrai Rosen, ici c'est pour les footeux et la coupe du Monde que l'on va perdre.

en tout cas pour le match de hier soir, moi je dis que Ribéry et sagnol on fait le match. le petit Ribéry était partout sur le terrain, à droite, à gauche, au milieu, en attaque ou en defense, moi il m'a impressioné thumleft

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
bon j'ai corrigé Mr.Red


cool + 1 sur mon compteur

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
Je ne cautionne toujours pas cette équipe mais j aime trop le foot pour ne pas les regarder et hier c était plaisant meme si je n oublie pas mes rancoeurs ......

Rosen ,le sport a toujours été fédérateur il doit le rester meme si le ver est dedans , le foot est le seul, qui peut générer une telle passion et réunir tlm car tu joues 11vs11 en short avec les memes armes pied ballon et le résultat ne changera pas ta vie , le social les politiques ont pourri tellement les regles du jeu que tu ne pourras jamais federer le meme engouement et quand tu touches au social tu touches aux interets personnel des gens et là ce n est pas la meme chanson.......

Sophox celui qui gagne les deux derniers match c est Vieira lui est décisif apres seulement Sagnol impressionnant en défense hier et Ribéry pour son culot et Zidane à un degré moindre a su occuper un à deux defenseurs

descriptionCopa del mundo ( bah ui encor du foot :D) - Page 7 EmptyRe: Copa del mundo ( bah ui encor du foot :D)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre