Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptiondemande de guiladage Emptydemande de guiladage

more_horiz
kiikoo tout les anciens je sui xyras faucheur 21 decider a monter 50 je sui spec batler je nerf le pl j'habithe en belgique jai 14 ans je mapelle geoffrey je fait du volley . jaime votre gu car les gens qui sont dedans son sympas ..... et jaimerais gu cher vous voila tout mci a tous a ++ et bon Xp , Rp. Very Happy Very Happy Very Happy

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
tu couche ? drunken
(j'aime bien cet expression c enorme )

nan pas de pb pr moi Smile

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
Kikoo,

C'est mon reroll Enzo qui t'a orienté vers notre forum.
Merci d'avoir posté, mais j'ai un peu de mal à te lire en fait .... scratch

Je crois que tu connais des membres des Anciens qui pourraient te parrainer ? Dis-nous lesquels pour qu'ils donnent leur avis.

Sinon, nous sommes une guilde de joueurs assez murs... bigsmurf (certains diront séniles ? lol! ) à toi de voir si nous allons correspondre à ta recherche de guilde et réciproquement.... geek

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
nan spa vrai on est pas tous vieux !

(enfin ptetre tous plus vieux que toi quand même Wink )

Moi jte connais pas, mais j'aime bien rencontrer des gens... Mais bon avis est je pense (vaut mieux d'ailleurs, sinon ca va faire mal ^^) pas celui qui compte le plus, étant dans les derniers à être rentré dans la gu...

Mais question tout de même :

Es tu près à devenir un Serviteur et Adorateur du rendeer Grand Caribou rendeer , grand maître parmi les maîtres, fils du Soleil et Protecteur de notre mère Nature ?

(tu ne le sais pas encore mais ton avenir dépend de ta réponse Mr. Green )

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
J'ai joué a DAOC a 13 ans ^^ mais sinon enregistres toi sur le forum Wink .

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
enfait je conais Solime , badbouille , ragna car mon frere (theoduraan) a play avec eux en rvr et je lai est vue play Very Happy il jouait bien et il sont cooll


Oui ilddry je veux etre adoratuer du machin chouete .


mci a tous de votre repnse king

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
hello Xyras, ton post ressemble quand meme bien à un fake clown , mais bon, pourquoi pas !
Si tu es level 21 c'est que tu as sans doute un level 50 quelque part. Quelles classes as tu joué ? quel serveur ? anciennes guilde ?

Grosbill

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
hello grosbil

les clase que jai play son prto 47 mais delete car jaimais pas jai un champion 30 mais je le play plus maintenet jai faucheur
je vien de hib broc jaime pas les autre serveur Mad
jai été dans la gu atlantis , alis daemos avec un ancien faucheur mais la spec etait weak Shocked voila les gu ou jai ete

a ++ bon xp , rp a tous king

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
Ben ma foi je te propose de venir PEX un peu avec des Anciens, comme ça nous aurons l'occasion de faire mieux connaissance.

On organise des soirées reroll à Quartz de temps en temps, sinon je joue mon perso Enzo à plus petit level, et d'autres Anciens ont aussi des persos level 20+

N'hésite pas à nous send.

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
oki mci bcp pour les sortie quartz ca ne me derange pas et xp non plus mci bien king

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
Theodurann, c vrai j'ai deja rvr acvec lui il est dans la guilde Cercle solaire si me rappelle bien celle de lempath a Kaplan.
Si tu veut guilder tu dit a ton frere que pour entrer dans notre guilde il me donne un anneau imolé Wink

descriptiondemande de guiladage EmptyAnneau Immolé

more_horiz
Genre Soli :p
Tu crois que je suis père Damien??? Very Happy
Bon pour répondre à un des anciens, non ce n'est pas un fake Xyras est bien mon frère et si il reroll c'est parce que j'ai enchant moon.
Il faut juste que vous sachiez que ses horaires ne sont pas énormes (school+frère qui need ses heures de play Laughing ).

Soli trouve moi un drood qui assure 44 buff le reste en heal FDM et surtt de la patience et l'anneau immolé c'est easy Smile
....
Non je ne t'en donnerais pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!
A bientot pr d'autre sortie sur Pennine avec Bad Razz Razz Razz

a+

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
Spice de radin.

En ce qui concerne la fdm 'jai ma barde , et le druide bb jen ai un , je pourrai connecter les deux Laughing

Si tu veut retourner rvr le plus vite , il faudra maider a le loot le plus vite possible , car je nattend plus que ca pour retourner rvr .

Bon dit moi kan t dispo, je serai pret a parainer ton frere.

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
k soli je lui dirait il dort la Razz^^
c'etait pour te dire que pendant les vacances je part en pdt les 2 semaine donc je playerais pas ses mon frere qui playera. je part samedi je revien le dimanche avent que je retourne a la scooohl ! voila +


a ++ king

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
Bon si solime te parraine pas de pb pour ma part.

Sauf qu'on se croisera peu, hormis pendant mes congés (comme en ce moment), mais il y a toujours quelques Anciens en journée je pense.

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
Ben voila comme dit par mon frere j'ai deux semaines de vacs ou je compte me remettre au farm avec mon drood. On fera le 1.1 et si je loot encore anneau immolé je te le filerai np
++

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
mci a tous bigfoot ma gu je le remercie thumleft
et jespere que je paserais des bon moments avec vous tous

a++ in game king


Ps: je vais m'enregistré afro

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
Bienvenue à l'hospice bigsmurf

Il faut du sang neuf pour pousser les fauteuils roulants ! dwarf

descriptiondemande de guiladage EmptyRe: demande de guiladage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre