Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyLe come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Bonjour tout le monde, je me présente, Gryndel (ex clerc albionnais). J'ai ouïe dire que des vieux de mon ancienne alliance se cachaient ici alors je viens me joindre à eux pour tenter un retour sur DAOC apres 1an et 4 mois d'absence (WoW addict)

Je me présente donc à ici pour vous demander de me recruter, certes un peu à l'aveuglette car à l'heure actuel je ne sais ni quelle classe, ni quelle race choisir pour jouer dans le pays des champignons hallucinogènes.

Bien amicalement Smile

Coucou aux vieux albionnais qui j'espère me reconnaitront et un merci tout spécial à Roro Smile

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
cheers cheers

Youpieeeeeee mon maître qui m'a tout appris de ce jeu. Celui qui m'a ouvert la tite porte de l'Ordre du Dragon. Ou j'ai rencontré pleins de gens sympas.

Il y a 4 ans tu m'avais parrainé. Juste retour des choses que je sois ton parrain la Wink .

J'appuie vivement cette candidature.

<Fais les yeux doux aux gms, sort son magnifique tonneau d'hydromel>

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Pas de soucis si Rosen te parraine send IG pour te faire GU.Peux tu par contre stp te presenter un peu plus et si tu ne sais pas ce que tu ve jouer comme classe on peux t aider si tu nous dis un peu tes gouts de jeu.

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Suis aussi ravie mais on va taper qui si tt les gentils nalbions viennent chez nous .?


Fais Tournez l'hydromel Rosen !!!!!!!

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Les Anciens, ça commence avec un A, comme Albionnais Mr. Green

Melo, il restera le /duel Razz Au pire, on ira faire une RS sur Mid, je suis sur que Bisoupe il aimerait Rolling Eyes

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Ok pour une nouvelle recrue estivale, mais bon courage pour nous rejoindre en partant de zéro, sauf si l'usine à PL se remet en marche chez citrono & pipo Laughing

Inscrit-toi sur le forum pour que je te donne les droits à la partie privative.

On va essayer d'avoir au moins un off capable de guilder au mois d'aout

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Alors, je joue énormément des classes de soutien, plus que offensif donc je me pencherais sûrement vers Druide chez hibernia. J'avais 2 50 chez Albion: Gryndel clerc heal/buff et une éclaireuse snipeuse dont le nom m'échappe

Je suis pas réellement HCG mais je me soigne (et je sais me libérer quand ça en vaut la peine)

concepteur web à mes heures perdus (hell-stats.info vieux site de chroniques que je remet en état après la sorti de 2 extensions en mon absence)

Je sais pas trop quoi dire d'autre la ...

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
haann comment tu ne te souviens de Calvaire la sarrazine ? tongue Mr. Green

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Mon gryndou de retour lol quel plaisir de te REvoir parmi nous sur Daoc n hesite pas a me demande quoi que se soit
J appuie fortement la candidature aussi Smile

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
bienvenue a toi chez les fous Smile

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
Arf suis a la bourre !!!!
J'appuie aussi le recrutement, bien que je pense qu'il soit deja guildé a l'heure actuel Smile

Bienvenue gryndel Smile

descriptionLe come back de la vengeance II: le retour EmptyRe: Le come back de la vengeance II: le retour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre