Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyBonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Bonjour a tous,
Voila apres +3 ans passés dans la guilde de la Fratrerie de la Rose Noire, je vais la quitter car elle se meurt. Elle n a plus d activité autant au niv cc guilde qu au niveau sortie Arte Ml Rvr.
Donc je me presente
IRL : j ai 32 ans j ai un travail assez cool mes horaires de jeu sont très varier ils dépedent de ma vie de couple donc defois je peux etre log souvant ou defois quasiment pas co de 1 moi.

En jeu:
Pour certains avant les nouvelles zones rvr je jouais une Druidesse Qaol
9L5 ML8 visio moitie Croissance moitie Heal
Century sentinelle 6L5 ML10 maitre des batailles j ai pas mal duote avec picochamp ti luri bourrin hihi
Amaniterouge 3L0 animiste spe Arbo
Curunire barde 49
Brumedumatin ombre 50
qoalounette eld 2L0 edritch lvl 47

puis dautre perso mais sans grand interêt.

sinon en ce moment je joue de 17h-20h en semaine et quasiment jamais le soir que je passe avec ma femme qui rentre ver 20h du taff.

Pour certains j ai du les croiser sur Glasto Mid je jouais Panzerfaust et Majestic.

Voila j espere que je vous rejoindrais bonne soiree a tous.

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
ENfin Lolo cheers cheers cheers



Marraien svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
evidemment pour

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Pas de soucis send moi IG pour te guilder puisque deux parrains Sara et Ineex et je pense que Dogos aurait post aussi si il savait lire.....

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Bienvenue d'avance Qoal Smile

bigfoots a écrit:
Pas de soucis send moi IG pour te guilder puisque deux parrains Sara et Ineex et je pense que Dogos aurait post aussi si il savait lire.....


Tu es mechant la Big ! Dogos arrive tout de meme à déchiffrer quelques mots pour reussir à comprendre, non, le vrai problème c'est qu'il ne sait pas écrire :/

B'soo Dog !!!! Razz

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Bienvenue Qoal Mr.Red
Nan le probleme avec Dogos c'est qu il est en CP et en CP on ne sait pas encore lire et ecrire soyez pas si mechant avec lui Smile

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Ayez j'ai appris a lire Mr. Green allez go le guilder Embarassed

descriptionBonjour voila je cherche un guilde Emptyti merci

more_horiz
Bien Embarassed Gros merci de m accepter parmi vous sa fait toujours un petit quelques choses de rejoindre un groupe affraid .

Et gros merci a Ineex et Melo que je connais IRL qui ont répondu présent pour me parrainer et surtout grace a eux que je suis venu sur Broc et qui m ont souvant aidé.

KISS a Dodo meme si je sais qu il a des difficulte avec la lecture et l orthographe. study

Des que pop sur daoc je send Bigfoot salut

cheers cheers cheers

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
bienvenue a toi qoal Smile

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Vous etes quand même méchant avec un gamin de CP Shocked il essaye de faire de son mieux

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
C la rentrée ya des promos sur les dicos à CArrefour gogo les gms sortez les platines du coffre faites un geste pour Dogounet Wink

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Salut Qoal,

C'est en lisant la liste de tes pseudos que je me suis souvenu de toi, lorsque tu duoatais avec Pico à VDD coté mid avec ta senti Century.
J'étais passé quelques soirs vous rejoindre (pour leech RP Laughing ) avec mon ombre Thufyr.

Compte pas sur Pico (il a ding 10L cheers ) pour venir te parrainer sur le forum, il est pire que Dogos, il est même pas inscrit je crois Rolling Eyes
Je ne me souvenais même âs que tu étais de la Fratrie Neutral

Pour ma part je pistonne ta candidature sans problème, d'autant plus que tu dois être déjà guildé je pense lol!

Il ne te reste plus qu'à t'inscrire sur le forum pour que je te donne l'accès à la partie guilde.

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Je soutiens vivement la candidature de Coco!!

Bises à tous

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
LoL même Loukoum soutient les candidats qui partent de la Fratrie ! lol!

Quand est-ce que tu postules ? Basketball

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
Jamais et de toutes façons je ne joue presque plus. Quand je joue c'est uniquement pour RvR. C'est d'ailleurs plutôt agréable de se dire que l'on n'ira plus jamais PvE.

Bises

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
tu eux être sur que Mythic te forcera bien à retourner un jour ou l'autre en PVE si tu veux continuer à RVR sur DAOC Laughing

descriptionBonjour voila je cherche un guilde EmptyRe: Bonjour voila je cherche un guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre