Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCandidature :) EmptyCandidature :)

more_horiz
Salut a tous Smile
Voila, donc après avoir send bigfoots ig, et sur ces conseils, je me permets de vous présenter ma candidature, je suis tout nouveau sur hib broc et je viens de commencer une tit bainshee (et vi, c l'ennemi numéro un de la ou je viens Smile) Je suis d'alb carnac a l'origine où j'ai fais le tour d'à peu près tous les persos, et j'avais envie de reroll hib Smile
J'ai 26 ans, et niveau dispo, bah... je joue tout le temps, des que j'ai une minute à moi. Souvent très tard la nuit d'ailleurs.
J'aimerais beaucoup rejoindre votre guilde pour pouvoir rvr a fond les manettes Smile même si j'aime aussi le pve.
J'ai lu votre charte et ça a l'air nikel. Bon malheureusement, je ne connais aucun des membres des anciens Sad tout simplement parceque je ne connais personne sur ce serveur pour l'instant Smile mais big m'a dit de poster tout de même au cas ou. Donc voila, je crois que c'est tout, j'espere pouvoir rejoindre vos rangs et contribuer à une ambiance sympa et conviviale Smile
Merci de votre attention Smile et a bientot j'espère ++

descriptionCandidature :) EmptyRe: Candidature :)

more_horiz
J ai lu ta candidature je te remercie de porter une attention toute particuliere aupres de notre guilde.
La question que je me pose c'est pourquoi notre guilde plutot qu une autre vu que tu ne connais pas notre serveur ?
Est ce que le fait que nous soyons 1ere guilde rp semaine sur broc a influencer dans ton choix?
Je tiens a te preciser a nouveau que notre guilde ne propose qu un seul groupe fixe au niveau RvR et donc que le reste des place en rvr ne pourra pas se faire a ce niveau la Smile
Certains se retrouve solo faute de classes indispensable pour le rvr
Je te rassure nous recevons beaucoup de demandes de recrutements pour cette raison je prefere t informer en amont voila Smile
A bientot et bon courage Smile

descriptionCandidature :) EmptyTu as vu juste Citrono Pipo

more_horiz
Kikoo Citrono Pipo, j'avoue que c la première chose qui m'a poussé à poser ma candidature (pts rvr/semaine), mais c'est aussi du fait qu'il y a l'air d'avoir souvent du monde de connecté, en tout cas, en faisant des /who, on trouve toujours qq anciens présents, et c'est aussi un point qui m'importe, de toute façcon, je sais très bien que je ne pourais pas faire parti d'un groupe rvr fixe des le début, et ce n'est pas mon premier soucis, j'aimerais rencontré du monde sur le serveur, et Les Anciens me parait etre un bon endroit pour le faire Smile
Donc, je maintiens ma candidature sans hésitation Smile
A bientot

descriptionCandidature :) Emptyerf

more_horiz
Erf, dsl, le message précédent était en réponse a citrono pipo en vue de ma candidature, j'ai fais un nouveau message au lieu de répondre, sorry
++

descriptionCandidature :) EmptyRe: Candidature :)

more_horiz
Bon le premier point c'est clair que tu es un Boulet au niveau forum, mais ça c'est pas trop grave vu que l'on aime les boulets, on a même un titre suprême de "boulet de platine" mais il a déjà été attribué à vie à Aliyanole, donc tu peux pas revendiquer le titre lol!

(J'ai fusionné les 2 sujets pour que ça se voit moins Cool )

Au niveau de ta candidature, je pense qu'avec la rentrée nous allons en recevoir beaucoup qui se rapprochent de la tienne.

Perso je joue très peu en ce moment donc je ne peux pas juger des effetifs de la guilde.

Notre rythme de croisière pour garder une taille humaine où l'on a une chance de connaitre tout le monde, c'est environ une vingtaine de connectés en prime-time (21h-minuit) et autour de 2 à 3 FG lors des sorties guildes en comptant les rerolls.

Je suis partisan de garder cette taille de guilde moyenne qui correspond d'ailleurs à peu près aux autres guildes de notre AS.

Bien entendu, ça ne veut pas dire que je suis défavorable à ta candidature car je ne te connais pas et ta présentation même succincte est lisible (ça pas été toujours le cas ici Laughing )

En résumé de mon pavé, mon opinion est que tu joues avec quelques Anciens et si tu es toujours motivé, je pense que l'un d'entre eux pourra te parrainer si nous avons les mêmes valeurs @bordeaux_chesnel lol!

descriptionCandidature :) EmptyRe: Candidature :)

more_horiz
pour etre guildé tu as besoin d'un parainage d'un membre de la guilde. Dans le cas contraire tu ne seras pas guildé, désolé.

Grosbill / Pixelle

descriptionCandidature :) Emptymouaih

more_horiz
Bonjour,

Pour connaitre un parain ou autre faudrait deja avoir joué avec et pour jouer avec des anciens ca sera pas facil vu que les 3/4 des anciens sont en rvr et que les quelques reroll sont en pl.

Personnellement si je suis connecté sous le nom de bilbi send moi et me ferai un plaisir de venir pex un reroll avec toi (si pas de rvr biensur).

Voila bisous a vous les filles

descriptionCandidature :) EmptyRe: Candidature :)

more_horiz
Une tite question, quelquechose à voir avec le mdr ménéstrel d'Alb/Broc ?

descriptionCandidature :) EmptyRe: Candidature :)

more_horiz
beh je me permet de répondre a doresa:) je ne pense pas puisqu'il as dit venir de alb/carnac:) voila voila:)

descriptionCandidature :) EmptyRe: Candidature :)

more_horiz
bilbianne a écrit:
Bonjour,

Pour connaitre un parain ou autre faudrait deja avoir joué avec et pour jouer avec des anciens ca sera pas facil vu que les 3/4 des anciens sont en rvr et que les quelques reroll sont en pl.


Bilbi a pas complètement tord... Rolling Eyes

Perso je monte tout doucement une faucheuse pour le futur val 49, elle est actuellement lvl 31 (merci le level gratos thumleft )

Je joue surtout le soir tard autour de minuit, donc si tu vois Masquemort connectée tu peux me send.

J'ai rencontré plein de joueurs sympas avec ce reroll, mais comme je monte très lentement je les recroise le plus souvent lvl 50 et déjà guildés.

descriptionCandidature :) EmptyRe: Candidature :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre