Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

descriptionvideo anciens Emptyvideo anciens

more_horiz
kikoo tout le monde Smile
voila g une petite idée qui me trote dans la tete depuis quelques temps et je voulais vous la soumettre.

j'aurai aimé crée une sorte de petit concour de video avec les membres de la guilde. le but est de créer des petits scenarios rp ou rvr comme vous voulez. La ou c'est different c que tlm devra travailler avec les memes sources video. Le but est de poster ici meme des petites videos brutes sans son etc... de gags, de baston, de CS, enfin tout ce qui vous passe par la tete. les personnes motivée prennent ici les videos brutes font le montage et la bande son etc...
le tout est de faire une banque de videos pour pouvoir piocher dedans et faire un petit filme sur les vieux.

le mieux etant de poster ici l'idée pour vos petits scenars et s'organiser avec les personnes qui veulent y participer, ou tout simplement improviser ca ig pour faire effet de surprise :p voir meme poster des petit story boards de ce que vous voulez rendre a l'ecran.

bref un peu d'art dans ce monde de rp et de bus :p

il n'y a pas de themes imposés c rp, rvr, tout ce que vous voulez.
Dites moi ce que vous en pensez et si le projet vous motive. Si c le cas tous a vos fraps pour filmer les plus grosses conneries qui vous passent par la tete. vous pouvez avoir des projets a plusieurs pour les gens qui se cottoient irl ou bosser tout seul ou avec tous les membres motivés.

S i vous avez des idées pour etoffer le projet n'esitez pas Cool

en attendant je vais tafer sur mon scenar Wink

allez go go mettre vos persos dans tous leurs états bounce

descriptionvideo anciens EmptyRe: video anciens

more_horiz
Bonne idée, mais j'ai pas Fraps, ça n'empêche pas d'avoir un caméraman extérieur

descriptionvideo anciens EmptyRe: video anciens

more_horiz
La vidéo d'arnax avec le grp anciens qui tue le grp wl roxxe Mr. Green

descriptionvideo anciens EmptyRe: video anciens

more_horiz
LOl pour une fois que j'y étais et qu'on a pas rip Laughing

descriptionvideo anciens EmptyRe: video anciens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre