Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionDemande de recrutement EmptyDemande de recrutement

more_horiz
Hello les Vie... Anciens,

Voila j'ai vu que le recrutement était fermer mais qui ne tente rien n'a rien Rolling Eyes . Je vais essayer de me decrire un peu sans faire de gros paver comme tous le monde ador Smile

Mes perso pricipaux son: Seawolf (finou 50), Skay (senti 50 en phase stuff), et Twyla (Bainshee 45 en pex et stuff), Denz (seide qui sert a farmer des sous), Ipyka (druidesse 49 qui est en retraite a moin qu'on me demande de la up un jour)

J'ai commencer a jouer sur hib/broc il y a maintenant 3 ans avec un ranger non BB que j'ai finalement abandonner car il est devenu obèse a force de brouter.

J'était guilder chez les gag'a gang sarathai depui mes debut sur hib et je me suis resolu a deguilder car j'était généralement le seul connecter le soir ou avec le bot de trivet (mais un bot sa parle pas bcp Rolling Eyes ).

Je postule chez Les Anciens car l'ambiance semble être bonne et que vous faisez quand même pas mal de rvr qui est mon principale interet dans se jeux.
J'ai eu l'ocasion de grouper avec certain d'entre vous grace a mon ancien GM qui a aréter le jeux. (de mémoire il y avait bigfoot, ineex (qui avait ding 11L), bisoup, sara) et d'autre fois avec quelques membres en groupe pick up.

Irl je suis agent de sécuriter et j'ai 21 ans (et oui je suis encore jeune mais a force de jouer avec certaine personne sa deteint un peu sur le cerveau et j'ai cru comprendre qu'il y avait de belles infirmieres chez vous)

Je pensse avoir fait le tour mais si vous avez des questions n'hésiter pas.

Byou et j'espere a bientot ig sous vos couleurs.

PS: je suis assez acro au smiley mais j'ai essayer de me limiter Twisted Evil

descriptionDemande de recrutement EmptyRe: Demande de recrutement

more_horiz
Belle présentation, j'ai lu sur JOL que Ludo stoppait le jeu définitivement (même si ce n'est pas la 1ère fois qu'il fait une pause).

Est-ce à dire que la guilde disparait ? il me semblait pourtant voir un petit bus GGS avec Rougevif assez souvent en ZF ?

Du coté de ta candidature nous avons (quasiment) fermé le recrutement, et sans parrainage c'est encore moins possible Rolling Eyes

C'est Grosbill qui a le dernier mot de toute façon comme le tyran que tout le monde connait Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 14:13, édité 1 fois

descriptionDemande de recrutement EmptyRe: Demande de recrutement

more_horiz
Pour se qui est des GGS, depuis que ludo ne joue plus ou est tres rarement connecter il n'y a malheuresement presque plus personne de connecter, sauf a 20h30 ou quelque gens vienne a DC en esperant qu'il y est assez de monde pour faire un groupe gu.

Si tu a vu rouge avec un groupe ggs tu a du tomber sur un bon jour car en 1 semaine il y en a eu qu'un Crying or Very sad

La guilde n'est pas encore morte mais sans ludo se n'ai deja plus vraiment ggs.

descriptionDemande de recrutement EmptyRe: Demande de recrutement

more_horiz
désolé sway, mais nous ne recrutons effectivement plus.

Nous allons laisser les portes de l'hospices fermées un moment le temps que tout les nouveaux et anciens pti vieux fassent connaissance.

Le pb c'est qu'avec l'alzheimer,certains (qui a dit Bigfoot ?) trouvent qu'il y a des nouveaux tous les jours...

J'espere que tu trouveras une guilde qui te convienne.

Grosbill / Pixelle

descriptionDemande de recrutement EmptyRe: Demande de recrutement

more_horiz
Oki, j'aurais essayer au moin Mr. Green

descriptionDemande de recrutement EmptyRe: Demande de recrutement

more_horiz
Re, voila je passe pour savoir si le recrutement etait toujours fermer?

Si oui (qui est surement le cas, a moin que se soit un oublie) je me demandai s'il y aurait une date aproximative de la reouverture?

Et oui je suis tenace (et maso mais sa c'est le coter finou) Mr. Green

descriptionDemande de recrutement EmptyRe: Demande de recrutement

more_horiz
Pas de changement, désolé Shit

descriptionDemande de recrutement EmptyRe: Demande de recrutement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre