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Version 1.87a

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Voilà les notes 1.87a en français récupérées sur Jol :

Les développeurs ont travaillé avec acharnement depuis le lancement de LOTM, et maintenant nous vous dévoilons le début des notes de la 1.87 qui contiennent quelques changements demandés depuis longtemps. Lisez attentivement, n'hésitez pas à tester et surtout, envoyer nous des commentaires !

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Dark Age of Camelot
Notes de version de la version test 1.87
Modifications d'artisanat et de classes
7 décembre 2006
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Nouveautés et corrections :

Chaque royaume aura maintenant son animation spécifique lorsqu'une personne se liera à une pierre des âmes. Cette animation sera mise en place lors des prochains changements.

Modifications de classes :

Changements pour les porteurs de bouclier :

Sentinelle : De moyen à grand
Champion : De moyen à grand
Thane : De moyen à grand
Skald : De petit à moyen

Bainshees :

La portée et le rayon des cônes de la Banshee a été réduits. Les sorts de cônes voient leur angle d'action réduit de 180° à 100°, leur rayon étant diminué de 100 unités. Cela empêchera certains sorts de toucher des cibles qu'ils n'ont normalement pas en vue (murs, structures...)

Chamans :

La valeur de l'augmentation de dégâts du chaman a été revue a la hausse

Niveau 1 Minor Force of the Deep Bonus aux dégâts : 1.6 DPS
Niveau 4 Lesser Force of the Deep Bonus aux dégâts : 2.5 DPS
Niveau 8 Force of the Deep Bonus aux dégâts : 3.1 DPS
Niveau 11 Major Force of the Deep Bonus aux dégâts : 3.9 DPS
Niveau 15 Greater Force of the Deep Bonus aux dégâts : 5.0 DPS
Niveau 20 Superior Force of the Deep Bonus aux dégâts : 6.3 DPS
Niveau 27 Mighty Force of the Deep Bonus aux dégâts : 7.9 DPS
Niveau 34 Supreme Force of the Deep Bonus aux dégâts : 9.1 DPS
Niveau 44 Ultimate Force of the Deep Bonus aux dégâts : 10.0 DPS

Chasseurs :

La chance de lancer un sort de maladie lorsqu'un familier du Chasseurtouche un ennemi a été légèrement réduite.

Deux nouveaux sorts ont été ajoutés dans la ligne Lien animal du Chasseur. Ce sont des extensions de sorts existants qui permettront au chasseur de charmer un insecte jusqu'à 90% du niveau du chasseur ( ndt : niveau 45 max).

Un nouveau sort a été ajouté et permet de charmer des reptiles. Il fonctionne sur le même principe que ceux existant précédemment.

Niveau 2 Influence Reptile
Niveau 8 Compel Reptile
Niveau 14 Charm Reptile
Niveau 21 Control Reptile
Niveau 34 Dominate Reptile
Niveau 45 Overpower Reptile

Druides :

Le pourcentage de chance du familier du druide de lancer un sort de maladie a été légèrement réduit.

Guérisseurs :

La portée de l'amélioration de célérité de groupe de la ligne Augmentation a été augmentée a 1500 unités (contre 1000 précédement).

Prêtres d'Arawn :

La limite de niveau concernant l'invocation des familiers par les prêtres d'Arawn a été retirée. Tous les prêtres lanceront désormais un sort de familier qui créera un familierayant pour niveau 88% de celui du lanceur.
Cela pour permettre aux prêtres d'Arawn de choisir d'autres familiers que l'abomination à haut niveau.
La seule exception concerne le familier niveau 1, qui aura 100% du niveau du lanceur mais sera limité au niveau 2.
Cela est valable jusqu'au niveau 4 lorsque le prêtre obtient un nouveau sortilège d'invocation de familier.

Les pénalités de défense et de points de vie inhérentes au lancement du sort d'invocation de l'abomination et du grand nécroserviteuront été supprimées.

Les Prêtres seront désormais aptes à choisir le type d'arme de leur abomination de la même manière que les Enchanteurs, Prêtres de Hel et Cabalistes.
Les choix possibles sont :
Epée/masse ardente
Epée/masse glaciale
Epée/masse empoisonnée
Les armes sont de type 2 mains.
Il y a aussi la possibilité de choisir l'effet offensif déclenché de l'arme : feu, froid ou poison (dégâts de type corps).
La compétence primaire de mêlée est assimilée au tranchant ou contondant en fonction.

Les abominations incanteront aussi en instantané les sorts d'amélioration force et dextérité lorsqu'ils seront demandés par le Prêtre.
Les améliorations suivantes ne fonctionneront que si le maître du familier, et uniquement lui,
auront le familier en cible :

- Le temps d'incantation de tous les sorts de type invocation est divisé par deux.
- Les sorts d'amélioration peuvent être lancés en courant.
- Les potions d'endurance et de régénération d'endurance fonctionnent désormais sous forme d'ombre

Séides de Leanansidhe :

Le temps entre deux utilisations de la malédiction augmentant les chances de rater au corps au corps (Appel du corbeau) est doublé et passe de 15 a 30 secondes.

Skalds :

Les skalds se voient dotés d'un nouveau chant de régénération de mana, équivalent à ceux des bardes et ménestrels :

Niveau 10 Song of Power
Niveau 21 Song of Energy
Niveau 30 Song of Clarity
Niveau 39 Song of the Mind
Niveau 50 Song of Empowering

La Compétence de Royaume 5L du Skald (Science du Cristal Mystique de groupe) est maintenant utilisable en combat.

Modifications de l'artisanat :

Des recettes de chapeaux roleplay sont désormais disponibles dans les trois royaumes. Elles vont du niveau 31 au niveau 51 et peuvent être affectées (pour les niveau 51 uniquement) par les bonus du 5ème emplacement .

Albion :

- Chapeau de forestier, de bouffon, Tarboosh - Disponibles en tout type d'armure.

Midgard :

- Chapeau de fourrure, de tête de loup - Fur-Trimmed Cap, Wolf-Head Helm - Disponibles en tout type d'armure.

- Casque ailé - Disponible en maille, pour Valkyries uniquement.

Hibernia :

- Chapeau de forestier, Leaf Hat, Antlered Helm - Disponibles en tout type d'armure.

Les patrons classiques ont été retirés de la recette pour ces nouveaux couvre-chefs.

Toutes les armes confectionnées par un forgeron auront désormais un bonus de 5% aux chances de toucher pour les mettre à niveau avec les armes Artefacts/Champions. Ceci concerne à la fois le PVE et le RVR

Modification des zones classiques :

Objets :

Tous les objets ayant des bonus en point de mana (+x mana) ont été modifiés pour avoir désormais des bonus en % de mana. Ceci n'affecte pas les objets uniques et les objets artisanaux

Le bouclier de Mugoc apparaît correctement lorsqu'il est placé dans une maison en tant que décoration.

La qualité de base d'un grand nombre d'objets des zones classique a été augmentée.

Modification des Îles Retrouvées :

La qualité de base d'un grand nombre d'objets des Îles Retrouvées a été augmentée.

Modification de l'Atlantide :

Compétences des Anciens :

Les compétences des Secrets des Anciens suivantes ont été rendues utilisable contre les monstres :

Harassement : Fonctionne de la même manière que en RVR sauf que si un monstre est touché lorsqu'il fuit, l'effet du sort sera brisé.

Champs de dissonance : Les monstres et les personnages joueurs prendront maintenant des dégâts lorsqu'ils marcheront sur cette mine.

Garde bataille : Le garde bataille génère maintenant de l'agressivité et inflige des dégâts en PVE.

Tempête d'énergie : Affectera aussi bien les personnages joueurs que les monstres.

Objets :

Le défenseur runique en arcanium et la rondache envoûtée par le magma apparaîtront désormais correctement lorsqu'ils seront équipés.

Modifications de l'extension New Frontiers :

Les effets graphiques des tempêtes (NDT: voie de Secrets des Anciens maître des orages) ont été optimisés. Le centre des dites tempêtes a été revu de manière a ne plus laisser la possibilité aux petites races de se cacher dedans et d'être difficilement sélectionnables.

Modifications du Labyrinthe :

Le bonus à la vitesse de course qui affecte les joueurs en zone PVE depuis un certain nombre de version a été enlevé du Labyrinthe.

Les familiers resteront désormais avec leur maître dans le labyrinthe.

Les joueurs ne peuvent plus construire d'arme de siège dans le labyrinthe.

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C'est un petit up pour la senti mais un grand bouclier pour Hibernia Laughing

Merci Dieu Mythic et continue comme ça Mr. Green

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Ben j'ai peur qu'ils nous disent, maintenant suffit vous avez assez de trucs comme ça. Very Happy

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Pour la senti, il manque toujours la célérité en chant ou buff de groupe portée 1500 pour devenir encore plus abusée...

Quand je vois les up des mids fear l'assist tank affraid

Pour la bainshee c'est encore une emplâtre sur une jambe de bois j'ai l'impression Rolling Eyes

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Suite a ce nouveau nerf de la voie defense spectrale je ne peux qu'encourager les bainshees a test la voix Lamentation (42 lamentation 33 defenses) et la vous verrez vraiment le coté abusé de la bainshee ^^.

En gros la voie lamentation c'est un Pbae pulse (pulse tout les 3 secondes) interruptible ou on peut cast autre chose en même temps. Un pabe root ininterruptible de rayon 350 (cheer la zone d'interrupt, ca couvre tout le toit d'une tour, ou bien toute une salle de keep). Un fear pet qui se lance en instant recast 30 secondes, et un debuff D/v en cone. Y'a aussi un shear acuité mais bcp trop resisté pour etre vraiment utile Smile.

Sinon sympa le petit up de la senti, elle va pouvoir gerer plus facilement 3 tanks en même temps comme ca.

Sinon niveau Célé je verai ca plutôt sur le barde que la senti.

Enfin le petit truc sympa du patch Smile new skin de casque dispo Very Happy

JSE

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Ouep donnez des trucs pour le barde quoi je vais faire comment moi pour etre 10L Smile

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Le pourcentage de chance du familier du druide de lancer un sort de maladie a été légèrement réduit.

Leger nerf de nos copains Symbiose

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d'un autre coté je ne vois aucune raison de filé a hib la célérité.

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Ah si, célérité sur Champion ça peut etre pas mal du tout Smile

Bon d'un autre on a un buff de vitesse d'attaque deja (en spé chez le druide)

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Moi je vois bien la raison ^^ tous les autres l'ont ca me suffit Mr. Green

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tout le monde as le buff hate et nous on as pas la célerité need ceux truc ;p

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Pouvez toujours courir pour la célérité sur Hib ! Si vous en voulez viendez sur Mid c'est du tout bon ! Rolling Eyes

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perso je trouve ca nul de vouloir les meme chose sur tous les royaumes.

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d'un autre coté c'est un sacré handicap....

je preopose dans ce cas de supprimer l'endu sur le autres royaumes vu que c'était pas prevu a la base....

non mais serieux ... je comprend pas pkoi on aurai pas droit a la célérité ... quels sont les arguments ... on a des tanks trop cheatés c'est ca ? on serait trop ubber ? Serieux j'ai du mal a comprendre c'est sur c'est pas top de faire un copier coller des royaumes mais bon la qd même il faut se rendre a l'évidence c'est un equilibrage tout a fait logique. alb y a droit sur un tank qui est en général dans l'assit ou pas bien loin et quand on regarde les tank albs je les trouve pas si gimp que ca (MA avec les plus gros GR du jeu en hast, merco...je m'etale pas tlm s'est deja fait doom par 1 merco, Fléau, etc...) à coté nous on le proto qui tape tout les 1/4 d'heure avec 1 seul style potable (annihil) en LW et aucun en Lance qui etait sensé etre l'equivalent de hast sur hib, la FL, et le champ qui tape aussi tous les 1/4 d'heure. Alors on s'est fait taxé toutes nos particuliarités et nous on aurai pas droit a une arme aussi puissante que la célérité ? alors je vois pas pourquoi ils l'ont donné a alb, qui je pense n'en avait pas plus besoin que nous, dans ce cas a parler comme ça ca aurai du rester une particularité de mid, mais voila on a donné la hast a tlm c'est pareil.

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oui tu pointe du doigt le probleme a raler sur les autre royaume ça devient nawak.

mais a se tarif la je veux des champi sur mid, je veux des banchee, des sorcier et des thauma etc etc....

non serieux faut arréter Smile

ensuite tu parle du proto, ben il a son ip et c'est pas rien mais bon là on compare des classe et ya pas de raison, sinon a quoi bon faire trois royaume different.

je crois qu'il faudrait jouer sur chaque royaume pour bien voir les avantages de chaque, je me rappel encore de zed sur hib gueller contre les champi Smile
et je me rappel sur hib nous entendre dire que les champi c'etait pas si abusé que ça etc....

enfin c'est surement un debat sans fin comme le bb, les double account etc Wink

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Il y a une différence énorme entre un buff et une classe ^^

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1.85B:

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Dark Age of Camelot
Test Version 1.87b Release Notes
Pet and item changes
December 14, 2006
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NEW THINGS AND BUG FIXES


- Cure Nearsight will no longer also remove Nearsight immunity.

- The Armor Pieces given by class trainers at levels 10, 15, 20, and 25 have been updated with improved stats and feature a /use charge.

- The Nosdoden Wall Trophy has been updated so its base no longer sinks too far into the wall.

- Berserker trainer Lognar in Mularn will no longer display incorrect gender information when targeted.

- In 1.87a we modified the following Master Level abilities to be usable in PVE while retaining their current PVP utility: Cowering Bellow, Dissonance Trap, Battlewarder, and Energy Tempest. Based on feedback, we have removed the PVE aspect from all of the above except Cowering Bellow.

- Many of the ruined aqueduct structures throughout the game have been given new art.
Note: These are visible only when using the Catacombs or above clients.

- Bainshee FAE spells will now have the proper side falloff. This fixes a Pendragon only bug which caused FAE spells to fall off from front to back.

- Quest waypoints will no longer display upon goal completion.


Water Changes

- There will no longer be a one-second delay for characters when diving or surfacing.

- Players can now target enemies through the water. If you are above the water, either on land or swimming on the surface, you can hit players below the water.

- If you are underwater, you can only attack a player who is in or under the water.

- Enemy player names will not display if you are looking at them through the water from above the surface regardless of how close they are to you.

- You also cannot attack a no-land NPC, like a shark, who is underwater from the land. As opposed to a land NPC that happens to be underwater.



COMBAT AND REGENERATION CHANGES


- The bonus to regeneration while standing out of combat has been greatly increased. The amount of ticks a player receives while standing has been doubled and it will now match the bonus to regeneration while sitting. Players will no longer need to sit to regenerate faster.

- While in combat, health and power regeneration ticks will happen twice as often.

- Each tick of health and power is now twice as effective.

- All health and power regeneration aids are now twice as effective.

- Fatigue now regenerates at the standing rate while moving.


Shield

- A character's chance to block will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.


Parry

- A character's chance to Parry will no longer be penalized when facing a character who is wielding a two handed
weapon.

- The penalty to parry when facing multiple attackers has been greatly reduced.


Evade

- A character's chance to evade will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.



CLASS CHANGES


- Existing Wardens, Skalds, Champions and Thanes have been converted to their proper larger shield versions.

- Thanes, Champions and Wardens have been granted a Mythic Respec.


Bonedancers

- Bonedancer Commanders have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style
effect.

- Bonedancer pets have had their style lists expanded to Axe, Sword and Hammer styles.

- Bonedancer Commander pets have had their resist tables standardized to be less succeptable to magic damage and
more resistant to physical damage.


Cabalists

- The Amber Simulacrum's Amber Resilience Con Buff ability has been changed to a Str/Con Buff and now has a
percentage increase amount based on pet level as opposed to a set amount.

- The Amber, Emerald and Jade Simulacrums have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability
functions as a style effect.

- The Ruby and Sapphire Simulacrums have gained a new PvE detaunt ability called Cower. This ability functions as
a style effect and makes the target monster run for a very short duration if the ability is successful.

- All Simulacrums have had their primary damage type changed from slash to crush.

- All Simulacrums now have an innate Armor Factor shield that can be enabled by the Cabalist when the pet is
targeted and the key word /imbue is spoken.


Druids

- All Druid pets have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style effect.

- The 20 spec Druid pet now has access the disease and critical styles that the higher tier pets have. Their
chance to use these abilities scale up based on the tier of the pet. The top tier Druid pets chance to disease and
style has been increased but is still less than pre 1.87 druid pets. Please note that the chances to disease and
land critical styles are exactly the same as the Hunter pets.

- The Rabies and Spore Cloud ability range of the Druid pets has been reduced to melee range and the duration of
the disease reduced to 60 seconds.

- The top two tiers of Druid pets now have the ability to Frenzy when commanded by keyword. The Druid must be in
/say range of the pet to issue the command. When the Druid pet frenzies the damage output increases but its
defenses are reduced. The Druid pet gains the ability to proc a short duration stun that does not set off an
immunity timer during its Frenzy mode. The Frenzy lasts for 10 seconds and can be used once every 60 seconds. The
Frenzy cannot be used until after 60 seconds has passed from when the pet is summoned.

- An immunity timer has been placed on all other stun procs that the Druid pets have.

- When a pet is summoned, the Druid will be prompted, through a menu and keyword selection, to choose the pet's
appearance.


Enchanters

- All Enchanter pets have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style effect.

- Enchanter pets have received a new look.

- Enchanter pets now wield weapons. This allows them to parry as well as changes their damage type based on which
weapon they possess.


Hunters

- All summoned Hunter pets have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style
effect.

- The 32 spec Hunter pet now has access the disease and critical styles that the higher tier pets have. Their
chance to use these abilities scale up based on the tier of the pet. The top tier Hunter pets chance to disease and
style has been increased but is still less than pre 1.87 wolf pets. Please note that the chances to disease and
land critical styles are exactly the same as the Druid pets.

- The Rabies ability range of the Hunter pet has been reduced to melee range and the duration of the disease
reduced to 60 seconds.

- The top two tiers Hunter wolf pets now have the ability to Frenzy when commanded by keyword. The Hunter must be
in /say range of the pet to issue the command. When the wolf frenzies its attack speed and damage output increase
but its defenses are reduced. The wolf gains the ability to proc an ABS debuff during its Frenzy mode. The Frenzy
lasts for 10 seconds and can be used once every 60 seconds. The Frenzy cannot be used until after 60 seconds has
passed from when the pet is summoned.

- When a pet is summoned, the Hunter will be prompted, through a menu and keyword selection, to choose the pet's
appearance.


Necromancers

- All Necromancer pets have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style
effect.


Paladins

- The Spell Effect for the Paladin Group Heat Chant has been updated. The grail is now smaller, the halo is not
as bright and the shaft of light is dimmer.


Reavers

- The damage type of Leviathan is now Spirit. (Reaver only)


Spiritmasters

- All Spiritmaster pets have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style
effect.

- Spiritmaster pets now have the appropriate weapon styles for whichever weapon they wield - axe, spear, hammer
and sword. Currently only the three top tier pets have this functionality.


Valkyries

- The damage type of the damage procs on Ice Storm, Polar Rift, Odin's Deathblow and Ragnarok are now Spirit.
(Valkyrie Only)



NEW FRONTIERS NOTES


- Many insect and reptile monster levels throughout the frontiers have been adjusted for use with Hunter's
Beastcraft.



[/b]TRADESKILL CHANGES AND FIXES[/b]


- New specialty shield recipes have been added to Weaponcrafting in all three realms. These new shield recipes
feature the predetermined 5th slot bonus.

- Craftable harp recipes have been added to Fletching in all three realms. These harps range from level 26 to 51
and include versions with the predetermined 5th slot bonus.



CAMELOT CLASSIC WORLD NOTES


Dungeons

- All items sold by Darkness Falls seal merchants will now be 95% quality.


Quests - Midgard

- Fire Horse - Khizil can now be found near the Dverge settlement in Muspelheim.


Quests - Hibernia

- Moonstone Twin - Maudalin is now spawning normally on the tower near Bri leith.



SHROUDED ISLES WORLD NOTES


Item Notes

- Tinderboxes now have a chance to drop from Humanoid, Magical, Giant and Undead monsters in Shrouded Isles.


Quests - Migard

- Morvalt Crystal - Maulers will now be able to complete this quest and receive the quest reward.

- Stoneheart - Maulers will now be able to complete this quest and receive the quest reward.


Quests - Hibernia

- Status of information - Maulers will now be able to complete this quest and receive the quest reward.



TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES


- Wardens and Champions who wish to exchange their medium-sized Aten?s Shield for a large-sized version should
speak to Berisas in the Hall of Heroes.

- Thanes wishing to exchange their medium-sized Aten?s Shield for a large-sized version should speak to Bjetsa in
the Hall of Heroes.


- Skalds wishing to exchange their small-sized Aten?s Shield for a medium-sized version, or exchange their
small-sized Cycloptic Shield for a medium-sized version, should speak to Bjetsa in the Hall of Heroes.




Convoker

- The duration of the debuff placed upon players by the Speedwarp ability has been reduced from 30 seconds to 6
seconds.

- The node placed by the Speedwarp ability will now have a visual radius indicator. Each realm will have a
different colored ring, similar to Prescience node.



CATACOMBS WORLD NOTES


General

- Goblin watchers and Goblin crawlers in the 'Goblin Cookery Adventure wing' instance will now properly drop
Aurulite.



LABYRINTH WORLD NOTES



- Reptile mobs have been added to the Midgard-side of the Labyrinth for use with Hunter's Beastcraft.


QUESTS - General

- Culmination: Lost, But Not Forgotten (All realms) - The Wandering corrupt engineers will now properly grant
credit for steps 13-22.

- Unraveling: Infernal Investigation - Players are now able to return to the tower while on step 8.



COOPERATIVE SERVER

- The Siege supplies quest involving the battlegrounds should no longer be available on Gaheris.

PLUS DE DAUPHINS OUAIIIIS!
et un ptit up enchanteur sympatique

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Un gros nerf des ombres et assassin-like :
- plus de bonus des dual wield
- plus besoin de s'assoir pour récup

Que du mauvais pour ma part, je ne vois pas où Mythic veut en venir...
Un coup de barre à droite, un à gauche... Thumb down

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ils savent plus aller.... ca devient grave Crying or Very sad

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faut voir Smile

en fufu le temps de regeneration de la vie meme assis etait extrement long, donc ça peut etr bien reste a voir se que ça change en combat.

de meme en solo avec une class sans heal les doxntime en insatnce cata etait aussi tres tres long

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La gestion de l'eau : très bien, enfin la fin des dauphins. Faut voir ce que ça donne en pratique, si ça donne pas lieu à de nouveaux "bug" exploit, mais que Myhtic s'en occupe, c'est bon signe. Ils agissent sur ce qui dérange Smile

La régénération Santé/Mana/Endu, c'est très bon aussi. Enfin l'accélération du moins (quoique le séïde regagnait déjà très vite sa vie, si c'est doublé pour lui aussi, je demande à voir...), et le regain de l'endu en se déplaçant, très sympa pour les mages qui recastent leur self en bougeant et se retrouvent à 60% d'endu à l'inc.
Par contre, plus aucun bonus quand on est assis, c'est dommage.

Les changements sur les défenses me laissent perplexe. Je ne vois pas de bonnes raisons qui auraient pu motiver cela. A par le scout, qui du coup se trouve mis sur un pied d'égalité face à un autre fufu, vu qu'il se fera toujours autant esquivé, mais que lui n'aura plus de pénalité sur ses 2 défenses (omg comment vont faire les fufus avec leur WS faible pour passer le boubou d'un scout@400+ dex)... enfin bref, je suppose que c'est un test (après tout, Pendragon est là pour ça) histoire de voir les conséquences et d'envisager une modification + fine du système.

Moi j'aime bien la tournure qu'ont pris les patchs. Ils n'hésitent plus à bouleverser notre petit monde, à attaquer les points bien relou, à mettre un peu de nouveauté (et à up la senti) Mr. Green

Enfin bref, j'attends la suite du patch avec impatience Smile

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