Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modification de Skin du forum !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Doresa
ineex
Rosen
Melodiah
Solurne
Aliyanole Curufinwe
Citrono Pipo
Thufyr
Sophox
Mich
Gryndeil
Proto
mrzed
Tilgar
Avenger
19 participants

pollAimez-vous le nouveau Skin du forum ?

Je kiffe grave
3
18%
C'est nul à chier (c'était mieux avant@cabrel)
12
71%
Il faut que je m'y habitue, ça m'est indifférent
2
11%
Total des votes:
17
Sondage clos

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
Je commence à m'y habituer. Y'a juste les boutons stylés papyrus que je trouve un peu gros.

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
Ce soir si j'ai un peu de temps, je vais tester une police plus lisible.

J'essaierai de réduire la taille des boutons aussi

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
Voila pour essayer d'améliorer la lisibilité, j'ai réduit au 2/3 la taille des boutons pour Solurne
J'ai aussi augmenté de +1 la taille de toutes les polices du forum, même si c'est pas flagrant la différence est sensible pour une police claire sur un fond sombre.

A vous de me dire si vous avez d'autres suggestions...flower

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
javoue que moi jaime bien comme c'est et mon chiri la trouvé super joli le forum Smile

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
Avenger a écrit:
Voila pour essayer d'améliorer la lisibilité, j'ai réduit au 2/3 la taille des boutons pour Solurne
J'ai aussi augmenté de 1 la taille de toutes les polices du forum, même si c'est pas flagrant la différence est sensible pour une police claire sur un fond sombre.

Merci Embarassed Mais suis pas tout seul, peut être que la taille des zicones convenait bien à la majorité .

Il restent ceux en face des topics, style ça Modification de Skin du forum ! - Page 2 Folder10 Mr. Green

Beau travail en tout cas. Finalement, c'est pas si laid que ça, va falloir que je revienne sur ce que j'ai dit Razz

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
Shocked arf mé non mé non dommage qu'avec ce type de forum chacun ne puisse pas choisir son propre template Sad

mais bon celui là est toutafait lisible donc ça va Smile

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
Hum,
il me semble que sur les forums phpbb on peux choisir le skin grace a un mod de façon individuelle dans le profil, je présume que c'est l'hebergement forum actif ne le permet pas ? :s
Au moins tout le monde serait content !

Sama&Coco

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
oui c'est ça, le furomactif ne le permet pas, peut etre avec une prochaine mise a jours Smile

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
T'inkiet Solurne je fais les modifs qui me semblent viables.

Tu proposes quoi pour le scroll "Nouveau" ?
Un truc moins carré ?

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
vu que ca parles du news skins du fofo je trouve que les couleurs sous balise code sont un poil agrressive, je sais pas si ca peut se changer

Code:



Attention les yeux

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
Oui ça peut se modifier, d'ailleurs j'ai mis le vert flashy à la place du marron clair qui manquait de contraste.

Je vais tenter un marron foncé ou orangé pour être moins "aggressif" surtout pour ceux qui postent leurs SC en balise "code"

Edit :
Je viens de regarder, en fait pas possible de modifier la couleur de la police "code", en fait j'avais éclairci le fond et changé la police "citation"

Pour les SC je propose d'utiliser la balise "quote" qui est plus lisible

descriptionModification de Skin du forum ! - Page 2 EmptyRe: Modification de Skin du forum !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre