Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Que faites-vous ? (Postaflood)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Romalian
anneke
Mich
mrzed
Dwirel
Satelite
Rosen
Proto
bastruk
chào-ong
Melodiah
Aliyanole Curufinwe
gannou
Sophox
Tilgar
kalyna
Solurne
Thufyr
22 participants

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyQue faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Postaflood 1 jour !drunken
Postaflood toujours...cheers

On va éviter de perdre l'historique comme la dernière fois lorsqu'on a ding 100, ça serait dommage...

Voici donc un nouveau reroll du postaflood, qui devrait ding 50 avec le Kan-Laresh !

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Bonjour nouveau post-à-flood Smile

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
kikoo postefloooddddtralalalalala

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood a Gogoooooooooooooooooooo:heart:

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
que des Floodeurs sur ce forum

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
vraiment n'imp ce forum Very Happy

Surprised j'avais pas vu mon rang sur le forum. sympa comme titre What a Face

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
C'est un titre spécial attribué aux habitués !
Tu es pistonné en fait :jocolor:

Tient ça me fait penser qu'il faudrait que j'attribue une icone aussi, peut-être une infirmière en blouse pour s'occuper des ptits vieux ?

Dernière édition par le Mer 7 Fév 2007 - 14:34, édité 1 fois

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Un icône pour les élus au titre de "Ami des Anciens" ?
Voyons, quel est LE Grand Ami des vieux ? Celui qui leur permet de passer un bon moment agréable, oubliant leur articulation qui grince, leur dos qui coince et leur dent qui... sont plus là ?
C'est lui bien entendu :
Spoiler :


Et ding sur l'inspecteur !

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
loooooolllllllllllllll

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
14h06 ah un petit moment por flooder un peu, ça devient dur en ce moment, même pas put faire coucouc hier soir...

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
16h11 je viens de rentrer du boulot apres mettre levée a 6h, vais aller pionser tiens ( apres avoir mater le silence des agneaux encore ... merci a mon namour de me l'avoir enregistrer hier soir /smack )

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Kalyna raffole du passage ou il mange sa propre cervelle !

Ha ben non c'est dans le 2 ?Twisted Evil

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
13h39 ah flood du midi à nouveau possible. Jamais vue le silence des agneaux peu pas dire

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Coucou les vieux pas beau cheers

je passe faire un kikoo vite fait !!! J'espere que ca va bien etc etc etc .... on connait le refrain Razz


biz a tous a un jour peut etre I love you


et mich te fend toujour !!!!!!


Byou !!! geek

Boulet Arnax:boulet:

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
kikoo Arni

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

D'après Shamo tu files le parfait amour smurfin

@+ de tes nouvelles !

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
j"ai mallll ca gratttte et c pas beau tout ces boutons Sad

a mort la varicelle !!!

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Han ma poupée a la varicelle, je vais venir te soigner avec mon tube de crème magique


Je pense fort a toi, Soignes toi bien


Gros poutoux ma Choupioutte

Sara

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
coucou tlm scratch

50K ce matin et up 7L !!!!! cheers

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
J'ai rien compris à ce nouvel inscrit ?
S'agit-il d'un pseudo oublié ?
MP moi avec tes infos email de l'autre compte je te réinitialiserai le compte d'origine

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Après enquête, il semblerait que ce soit Worriorwolf... mais ce ne sont que des présomptions, pas de preuve concrète Exclamation

Je met sur le coup un trio de choc : Derrick, Kojak et le docteur Barnaby (bah ouais, leur faut un docteur vu leur âge).

Ce mystère ne resistera pas bien longtemps pour sur.

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
12h40 flood du jour bonjour ça devient confu le post... Kalina a attrapé la varicelle suite un ding 7L de warriorwolf qui a oublié de se co en floodant?scratch

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
perso je me fais chier a Rennes jusqu en juillet :*( loin de ma tendre et douce

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
35 ca roxxe Wink

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Ayé je viens de regarder les deux épisodes d'alias. Sont pas mal ma fois. Sniff Mickael est mort Sad ...

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
Hum à Rennes ya des écoles d'administatrion il me semble ?

descriptionQue faites-vous ? (Postaflood) EmptyRe: Que faites-vous ? (Postaflood)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre