Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyKikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
Bon be commencons par ces derniers voeux de l'année 2007 (ouille j'en serais presque en retard...). Donc Bonne Année à tous les Anciens ! Qu'elle soit remplie de chouettes moments daociens.... cheers

Je m'excuse de cette absence de plusieurs mois shaking , la vie prend quelques fois des chemins detournés qu'il faut savoir bien negocier et savourer... Pour ma part cette année 2007 a pris un tres sympatique detours, nous sommes donc installé dans notre nouvel appartement (pas tout neuf mais en tout cas tout à moi, quoique plutot en grande partie à la banque What the fuck ?!? ) depuis deja 4 mois et meme si je me suis lancé dans de sacrés travaux, nous sommes vraiment tres content de notre acquisition. Very Happy Si le coeur vous en dit vous pouvez jeter un oeil à ce qui occupe quelques heures de mon emploi du temps: http://www.nonala.com/appart/

M'etant quelque peu eloigné des jeux video et des PC meme si ma nouvelle connexion ADSL est terrible et que mes PC sont tout juste reorganisé, je n'ai pas trop suivi les news et c'est pas tres grand hazard que j'ai appris la sortie de la nouvelle extension...... Donc forcement, vous risquez d'ici quelques temps de devoir de nouveau subbir ma presence <= Boulet


J'espere que cette nouvelle ne gachera pas trop le reste de la journée Mr. Green
et c'est donc en vous disant à tres bientot online que je file rejoindre Morphée....

A pelush les petits vieux...

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
Bonne année à toi aussi Frere !!!!!!!

Au plaisir de te revoir in game !

Pour les travaux fallait demander à D & co font des trucs sympas (enfin à mon goût Razz )

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
oulala quel chantier a bientot IG mon petit poto Smile

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
Des travaux ? Shocked
/em s'enfuit en courant
Bonnée à toi aussiiiiiiiiiiiiiiiii.... . .. . .

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
bonne année et bon courage pour finir les travaux Smile et a bientot

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
LOL, j'adore le nom de ton site, ça me rappelle les persos d'Ineex ! lol!

Les travaux, on sait quand ça commence mais pas quand ça fini, et comme Solurne, en venant dans l'âge, j'en fait de moins en moins silent

Bon courage, c'est toujours sympa d'avoir son petit chez soi thumleft

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
Thufyr a écrit:
LOL, j'adore le nom de ton site, ça me rappelle les persos d'Ineex ! lol!

no anal ? What the fuck ?!?

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
Bonne année à toi aussi et surtout courage pour les travaux Very Happy

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
Proto a écrit:
Thufyr a écrit:
LOL, j'adore le nom de ton site, ça me rappelle les persos d'Ineex !

no anal ? What the fuck ?!?

lol! obsédé !

-->www . nonala.com/appart/ geek

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
Merci Solurne !

ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent Mr.Red

Ineex est spé "Nomalakon"

descriptionKikoooooooooo et Bonne Année !!!! EmptyRe: Kikoooooooooo et Bonne Année !!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre