Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
trackeur
Satelite
Rosen
ineex
Grosbill
kalyna
Melodiah
Sollya
Proto
gannou
bigfoots
Dwirel
Citrono Pipo
17 participants

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Voila mon petit luri est arrivé hier. Je ne vous dit pas l emotion qui m a envahi sur la table de naissance, je pleurais comme une madeleine (peut etre l effet du 1er va savoir), enfin bon il fait 2,9 kg, je vous mettrais une petite photo dès que je peux.
Tout le monde va bien.
Le parrain vous le connaissez tous : Doudoull lui meme Smile

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Felicitation Citrono

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Toutes mes félicitations à la maman et je pense que cet enfant a tout pour réussir avec de tels parents et un parrain.........

Citro maintenant que tu es un homme un vrai tu vas changer d équipe de football qd même!!!!!!!!!

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Félicitations Smile

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Bravo ! =)

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
cheers cheers cheers Félicitations cheers cheers cheers
Gros bisous au petit bout de chou et à Karine Very Happy
C'est un petit Lion comme moi et il est né le meme jour que ma maman, c'est rigolo Wink

Chocobizoo.

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Félicitations à cette nouvelle famille formée.

Longue vie au tit nouveau et bisous aux parents

See you later

Sara

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
félicitation pour ce bel évènement citron Smile

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
L'Aventure démarre !

Toutes mes félicitations à vous trois !!!

Et tout mes encouragements au prince car avec des fées du genre Doudoull qui vont se pencher sur le berceau... ben c'est pas gagné clown

Grosbill / Pixelle

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Felicitationss au parents et au parrain Smile

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Merci a tous ca me fait chaud au coeur Smile

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Félicitations à la mamaaannnn cheers cheers cheers et au papa aussi drunken drunken drunken





PS : t'as encore du boulot pour remplacer l'équipe complête de l'om (===> je sors)

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Felicitation a vous trois Very Happy

PS : Roro reviensssssssssssssssss

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Mes sincere félicitation a la maman pour avoir mis un magnifique bébé j'en suis presque sur, mais surtotu pour te supporter Shocked et avoir oser mettre au monde ta descendence Confused

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Et voila le Parrain le plus fier du monde. Avec une si belle maman et un si beau papa, il ne pouvait qu'être magnifique. Le petit Ewan est arrivé dans ce monde avec une chance d'être entouré de gens adorables.
Citrono va bientôt vous montrer ce petit chef-d'oeuvre.

"Longue Vie, amour et réusite à toi, mon petit Ewan." Je suis le plus heureux des parrains. Merci encore à maman et papa du présent qu'ils m'ont fait.

KISSOUILLLLLLLE mon gaté.king

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
PS:dogos je vais te tuer Smile

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Grrr j'ai raté ce post aussi Sad

Encore GG pour ce grand événement qui va changer (pourrir ? dwarf )vos vies pendant un bon moment !

On attend les photos avec impatience !

(à quand le nouveau reroll luri "Citronojunior" ?)

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
je vais demander a doudoull de mettre la photo car je n y arrive pas trop Smile
Ps: Thufyr bientot bientot Wink

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Félicitation a la maman et au papa Very Happy grosses bises au bébé Very Happy

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Voila quelques photo prisent au telephone

Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 Spa0049xs3.th

Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 Spa0054wn7.th

Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 Spa0055fo0.th

Voila

Je prendrai cette petite merveille avec un autre appareil pour une meilleur qualité.

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Ah encore un poste que j'avais ratéEmbarassed

Superbe les photos Sophox. Félicitations aux parents:cheers: et bienvenue à Ewan:flower:

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
axel enleve ma photo je ressemble a rien la Smile
surtout que j ai pas dormi depuis 5 jours sur celle la Smile
je t envoie une la Smile

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Félicitations Citro, ton petit homme est à croquer


Les nuits blanches, tu en auras encore qq unes va (fo y passer)
En espérant que tte la petite famille se porte à merveille.

Au plaisir de te revoir IG


Bisous
Sara qui a la flemme d'allumer son pc :p

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
j'veux le meme !!!

mais brun avec les yeux noirs et bridés :p bah quoi je sort .....

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
Voila mon petit Citrono m'a envoyé un autre photo de son petit luri, donc je vous en fait profiter comme il me l'a demandé.


Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 Dsc00999kn9.th

Sinon Charles, tu es tres bien avec ton fils Et si tu as l'air fatigué, c'est pas grave, c'est le metier qui rentre :p

Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 7:04, édité 1 fois

descriptionLe Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50 EmptyRe: Le Prince Ewan est né le 20 Aout a 16h50

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre