Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionBijour a tous EmptyBijour a tous

more_horiz
Je me présente Yohan actuellement Banshee lvl 6 ( au moment ou je post Razz ) je souhaite integrer votre guilde car elle resemble au type de guilde que je recherche jocolor
Je viens du serveur Mid/Ys , j'ai actuellement quatre lvl 50 donc mon dernier reroll Zoisha helhaxa 50 3L6 Mr.Red guildé au sein de La horde sauvage.
Je ne souhaite aucun pl, just de petite aide pour trouver les coins qui pex bien car je ne connais rien sur Hib.
Pour conclure se post je vous laisse je suis mort lol ( I don't want that ), Bonne chasse a tous
Ps: Regarder pas les fautes, le net ma tout bouffé.

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Bonjour , pas de soucis de mon coté et si aliy est le parrain en plus np....

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Pendant la matiné j'ai bien lu les forum hib sur Jol, j'ai donc decidé de m'orienté sur un Elddritch Spé Sun, mon nick IG est donc Yobiwhan maintenant et comme last name vous devinerez je pense Mr. Green

descriptionBijour a tous EmptyKikoo

more_horiz
Si Ali te parraine aucun pb pour ma part.

Il est toujours bon d'avoir du sang neuf chez les Anciens lol!

Peux-tu nous donner les noms de tes persos sur Mid/Ys dasn la Horde sauvage, car nous avons quelques joueurs de notre guilde qui ont leur main chez les Minotaures.

Je ne connais pas bien l'Eld sun, mais j'ai monté un petit Eld void quasi uniquement pour les vaux et c'est un vrai régal.... cheers

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Je joue que mon helhaxa maintenant ( 10pp de grillé aujourd'hui en matos grr )
Son nick IG est Zoisha 3l6 pour le moment Mr.Red
J'ai pas encore été au vaux faute de matos Smile je sais pas ou on a le full set gratuit sur Hib Sad
Et j'observe bien les classes avant de me décidé sur le choix final de mon perso . alien

Dernière édition par le Dim 22 Mai 2005 - 19:56, édité 1 fois

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Hello,

Ok pour le parrainage mais c'est big ou Holli qui guilde Razz

Le set gratuit pour rvr ça existe sur Mid ? J'ai raté une étape avec mon Troll alors Laughing

Sinon la classe qui roxe et monte vite sur Hib (et à la mode) c'est le vampire (le seide pour Goa) Smile Mais c'est un tank à la base

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Sur Mid c'est a Jordheim il faut parlé a deux petits vieux et en récompense on a un full set ainsi que 2 armes au choix, bien utile quand on est un /level Laughing
Pour ma part je n'es toujours pas fait mon choix aprés 3h de lecture et de test

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Coucou sur hib la set gratuite est a tnn é pas loin du palais des mages c 2 elfe ... d'apré mon souvenir de l'année dernière lol Very Happy bonne chance et bienvenu opré dé vieux

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Ah vi je me souviens maintenant c'est l'inonvénient de monter un crafteur.

faut que je regarde car autant sur Jordheim mon Troll l'a fait par hasard (bon il était 25 à l'époque) autant sur Hib je n'ai même pas faite la "quête".

J pourrai te dire aussi sur Alb (orca) qui rencontrer mais sur Hib cela ne me dit rien Embarassed

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
Sur hib, le set /level est à la TNN, près de la salle de la magie, dans une taverne.

Il faut parler à 2 vieux (la dame donne l'armure et le monsieur les armes) qui ne sont pas du tout elfes ^^

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
enchant moon >* Mr. Green

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
j'ai retrouvé c'est dans la taverne de Cullin à coté de la salle de la magie

Il faut chercher Somyr et Caryan Smile

descriptionBijour a tous EmptyRe: Bijour a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre