Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Coucou a tous voila un moment qu'on est sans nouvelle de vous, je vous voit connecté sur le fofo laissez nous un petit message pour donné de vos nouvelles. Vous nous manqué !!!! Embarassed

Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008 - 17:32, édité 1 fois

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
ouais ramené vos petites fesses ici et ig
l'irl pue devenez des no life comme nous Smile

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Ouin..... Sad

C'est vrai que vous me manquez tous.... je remarque que ce sont en grande partie les anciens alb qui sont plus co...que tu cites (sollya,dodo,doudoull et moi...) triste coincidence.... enfin bon pour parler de moi ma vie a changer depuis....5 mois tiens c'est drole c'est la periode ou j ai stop daoc mais c'est aussi la periode ou est né mon fils, l amour de ma vie, presque la seule chose qui me fais lever le matin pour aller au boulot, enfin bon je ne vous apprend rien vous etes pour beaucoup passer par la, mais bon il est vrai que je peux quand meme me connecter pour jouer un peu avec vous mais quand on a fait le tour et que quand vous vous reco vous ne reconnaissez meme plus les icones qui ont change ca fait drole, mais il est certain que vous me manquer enormement et que je vais par intermittence me co pour vous faire un petit coucou :)surtout pour un rvr Smile

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Ba tu telecharges un pac d'anciens icone Very Happy

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
fouines un peu dans la partie technique de jol, tu trouveras des interfaces ui qui fonctionne avec les anciennes icones. Perso me suis habitué au new skin des macros, quoique je connaissais par coeur les macros de rosen :p

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Shit Bon bah, je voulais donner des nouvelles mais suis pas citée ds les personnes qui vous manque donc salut ...


....

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
mouahaha on a la joie de t'avoir regulierement sur le ts :p

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
moi non plus chuis pas une personne citée donc ben du coup vous saurez pas

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
ses femmes et leur suceptibilité !!! Mr. Green

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
limite casse bonbon!

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Bon en attendant d'avoir le net, j'ai plus dormi Very Happy et puis ben les week end furent mouvementés.
D'ailleurs je reviens de Dijon.
Hier soir, c'était soirée heavy metal etc au bar de mes amis et suivi de l'anniversaire de la patronne (qui est aussi mon amie).
Du coup, j'ai fait soirée au bar avec fermeture du dit lieu. Puis "after". Ce qui signifie beaucoup de bières, beaucoup de délires et surtout très peu de sommeil. En fait juste deux heures de sommeil.
Là je vais me coucher Very Happy

Hmmm... Sachez que pour le moment mes week end de février vont etre totalement blindés et je ne vais pas pouvoir venir sur Lyon.
Le premier week end : j'ai un "pote" qui vient chez moi
le 09 février je serai surement tranquillou chez moi pour avoir un peu de repos
le 16 février je suis à Strasbourg
et le 23 février je suis à Dijon de nouveau

Et en mars, je commence déjà à avoir des dates tout ça tout ça pour les week end.

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Même si je ne suis pas cité, ca fait un petit peu que je ne passe plus Ingame.

Mais faut pas m'en vouloir, je reprends de l'avance sur Citrono et Doudoul, vu que ma cher et tendre attend un autre bébé. Et pour ca j'ai du donné de ma personne...

Et comme l'appart est trop petit pour 2 luris, ben on est en train de chercher une maison, et tout ca ca prend du temps.

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
moi dwi je le vois nanaananan

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Coucou la jeunesse, et oui désolé, j'ai un peu décroché DAOC, mais cela me manque, du moins pas le jeu, mais vous tous.

Ma petite ce fait de plus en plus belle (je sais Inexx, pas comme son père) et elle nous prend pas mal de temps. dès que je trouverai un moment j'essaierai de me connecter pour vous faire un petit coucou, en espérant de ne pas avoir perdu trop la main.

Je vous fait a tous un gros bisous de Marseille (ou il fait bien chaud) et à bientôt.
Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co 2581682bf5Ma petite Lou-ann

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
toujours trop belle ta fillotte Smile

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Kikoo les tits papa comment allez vous ?

Lou ann est très mimi Smile

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
voila mon petit ewan mais la photo à 2 mois a peu pres Smile mais bon il a pas trop changer depuis Smile
Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co Photo1jc9.th

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Que c est Vieux tout cela moi ou alors bientôt mais se sera mes petits enfants.....


Trés joli tous ces bébés bravo à vous

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
Hoooo big qui se sent vieillissant Smile
^^
Que de beaux bébés j'avoue ...;
Pour ma part n'étant plus guildé , (je vous apprécie tous encore bcp et le si peu que je me connecte IG j essaye de vous dire bonjour Smile, je joue BCP BCP moins qu'avant ...
mais un enfant c'est pas encore d'actualité :d a 23ans c encore un peu jeune Smile meme si jme verrai bien papa Smile
En mode recherche de boulot ( sorti d école de commerce et chomeur jaime pas ), et je prends du temps pour m'occupé de ma petite chérie Smile

J'espere tous vous voir IG prochainement pour ceux qui jouent encore Smile
et sinon et bien bonne chance irl les autres Smile occupez vous bien de vos petiots et petiotes Smile
Bisoux, Mini

descriptionDodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co EmptyRe: Dodo, Sollya, Citro, Gros, Doudoul,Melo, Agla and co

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre