Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide Emptymmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
voila je vais aller test ca j'ai lancer le telechargement et je pense essayer ce soir en rentrant.

http://www.ratiatum.com/log1930_Rubies_of_Eventide.html

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
d'après les screens on dirait le jumeau de daoc Shocked.

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
heu en tres moche non?

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
lol titi, me suis tellement habitué à play sous le skin toa malgré labyrinthe pour moins laguer en bataille de masse (sisi ça arrive des fois de croiser un bus par moment)...

Du coup quand j'ai vu le screen, j'ai trouvé les graphiques très proches de la qualité toa. V'la pourquoi ça m'a donné l'impression d'un jumeau de toa. Après ça m'a l'air un peu le bordel nombre de classes jouables, nombre de compétences etc ... j'attend que notre cyber journaliste nous fasse un rapport sur le sujet !

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
Rubies of Eventide (ou RoE) est un MMORPG se déroulant dans le monde fantastico-médiéval de Vormis.

zete sur que c pas Un monde fantastico-médiéval de Vomis ?
desole ct assez facile je l admets Very Happy

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
jorjor a écrit:
Rubies of Eventide (ou RoE) est un MMORPG se déroulant dans le monde fantastico-médiéval de Vormis.

zete sur que c pas Un monde fantastico-médiéval de Vomis ?
desole ct assez facile je l admets Very Happy


facile la :p

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
reviens sur aoc nenex !!!!!!!!!!

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
tiens lilax t encore en vie ? alors war ca te palit gogo post dans la section prevue a cette effet ton avis

descriptionmmorpg gratos: Rubies_of_Eventide EmptyRe: mmorpg gratos: Rubies_of_Eventide

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre