Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyAdieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
Juste un petit pull Smile





http://fr.youtube.com/watch?v=eIJoUNWVZTU

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
bon ils ont eu du bol que ca ne soit plus le manchester d'autrefois. par contre joli sauvetage de coupet sur le coup franc de ronaldo.

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
Pas une question de bol, ils ont fait un beau match !

Le moins bien en fin de match ca doit venir du manque de match de niveau européen, et surement d'une erreur de coaching (le duo Ben Arfa - Fred a pas l'air de bien fonctionner).

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
ineex a écrit:
bon ils ont eu du bol que ca ne soit plus le manchester d'autrefois. par contre joli sauvetage de coupet sur le coup franc de ronaldo.



Stop dire nawak pourquoi tlm disait que la semaine dernière quand ils ont gagné Arsenal 4-0 ils allaient atomisés Lyon

C est une trés belle équipe hier Lyon a joué en grande équipe regroupé derriere avec un grand Boumsong le seul probleme de Lyon à l heure d ajourd'hui c est un manque de motivation complet en championnat et une prise de grosse tête..............

Aprés j espere que Benzema restera car c est une trés grnad joueur et il a 20 ans

Hier Ineex j étais fier d être lyonnais car en France je ne vois pas une équipe capable de faire le même match que Lyon peut-être une grand OM

Espérons que ces joueurs retrouveront l envie et le plaisir de jouer ensemble en championnat ou que Bordeaux les pousse dans leur retranchements.......

Triste pour Fred qu il devie la balle pas son année à lui.....

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
Perso je crois toujours que Manchester est très au dessus du niveau de Lyon ne serait ce que par leur passif en coupe d'Europe. Maintenant il domine moins le championnat anglais qu'autrefois, ils sont donc un niveau en dessous par rapport a leur période faste.

Quand au fait d'être fier d'être lyonnais tu as le droit chacun a ses petits défauts hein, mais se réfugier derrière le fait que pas une équipe en France ne peut faire pareil..
1) déjà on ne le saura pas car ça n'arrivera pas cette année
2) être le moins mauvais des mauvais n'a jamais fait de quelqu'un un bon

en résumé on a un championnat de merde car aucune équipe n'arrive a garder ses joueurs des que les clubs étrangers leurs font des ponts en Or. Et ce n'est pas ce que Mr Aulas souhaite faire qui va y remédier. (genre se partager les droits télé a 4 clubs car se sont les seuls qui génèrent de l'audimat c'est avoir un peu les chevilles qui enflent. il est peut être temps de lui dégonfler le melon Smile)

je vous souhaite de garder Benzema mais j'y crois pas trop

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
Si tu reprends une récap que l equipe avait fait sur ces 5 dernieres années seuls 5 clubs avaient été en 8° de finale dont Lyon alors on se contente de ce que l on a mais c est déjà celà.

Aprés c est pas Aulas qu il faut pull c est la fiscalité française qui ne permet pas de garder les joueurs et tant que cela duera aucune équipe en France ne pourra garder ses joueurs

Maintenant et bien continuons à partager les droits entre la D2 et la D1 sans donner plus à 4 clubs et nous continuerons à avoir un club en 8° qui n ira pas plus loin ou une exeption tous les 20 ans..........là les clubs français font tous de la formation ect et dés que les joueurs deviennent des stars ils se cassent à l étranger......faire du social c est bien mais alors on ne cherche pas à lutter contre une élite ........

Aprés il est clair qu Aulas et certains joueursde Lyon ont la grosse tête mais aux autres clubs de leur dégonfler hors là je regrette mais depuis 6 ans Marseille PSG ect si ils avaient eu Aulas seraient trés heureux et leur supporter avec qd Tapie est arrivé il n était guere mieux mais les résultats font oublier la methode sauf pour les supporters des autres clubs (mais il est plus facile de cracher sur Lyon et ces methodes que de se remettre en question......habitude bien française....)

Benzema restera si tout va bien encore un an aprés il partira en doublant son salaire comme les autres et on devra en trouver un autre ......mais on sera riche chez les pauvres et pauvre chez les riches......

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
Etre riche si c'est pour acheter des joueurs comme keita Bodmer et Grosso >< bah c'est pas la peine Very Happy

J'ai été super surpris du prix du brésilien de Nice qu'il ont signé au Mercato O-o 14 M d'euros mais ou va t'on !

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
moi je remarque que en france on a des équipe avec un minimum de francais a l'interieur certe s'est du au moyen financier, car a l'heure d'aujourd'hui ceul lyon a les finances pour acheter des jour potables mais au moin on vois un championnat avec des francais.
quand on regarde a l'etranger exemple arsenal dite moi cb d'anglais joue dans l'equipe, si je me trompe pas 3 maxi.

Tous ca pour dire que le jour ou la fiscalite sera la même pour tous ainsi que les moyens financier, alors la peut etre aurons ns un championnat interressant et des club qui iront loin en coupe d'europe.

pour info depuis qu'il y a les coupes d'europe 150 coupe on ete distribuer et ceulement 2 pour la france s'est moche non.

enfin vivement que l'on aient au moin 4 club francais qui tiennent la route pour rivaliser en europe.

descriptionAdieu Lyon ? pas pour l'instant EmptyRe: Adieu Lyon ? pas pour l'instant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre