Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionAbsence Marvel EmptyAbsence Marvel

more_horiz
Coucou à tous,

Je vais m'absenter d'Aoc un petit moment. Dans la mesure où mon PC ne me permets pas de profiter pleinement de ce jeu qui semble être graphiquement magnifique, je préfère ne pas continuer pour le moment l'aventure. Mon compte restera actif pour jouer de manière sporadique (quand mon raleur de frangin voudra que je le pouponne quoi).
En plus, me dire que je monte une classe qui se prends des modifs (voire nerf) au bout d'un mois, ça a tendance à me mettre de travers.
En attendant, je vais faire mumuse sur DAOC où les windrag et autres cheats ont l'air toujours présents (après un apres midi de jeu), donc Zed, si tu cherches un bot à PL, je suis dispo lol

A bientôt dans les collines verdoyantes et deserts arides du monde hyborien.

Marvel, l'éternel insatisfait Razz

descriptionAbsence Marvel EmptyRe: Absence Marvel

more_horiz
bon courage sur daoc et à tres bientot j'espere sur aoc

descriptionAbsence Marvel EmptyRe: Absence Marvel

more_horiz
c'est vrai aussi que le necro a vu un nerf enorme sur son aoe enfin bon je joue a defaut de daoc qui me lasse enormement

descriptionAbsence Marvel EmptyRe: Absence Marvel

more_horiz
viendez tous sur WOw !!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionAbsence Marvel EmptyRe: Absence Marvel

more_horiz
J'avais testé Wow aussi l'année dernière avec un collègue de boulot... ça m'avait bien plu au début... mais les taches des quetes devenaient vite rébarbatives Sad le seul avantage de daoc c'est que j'ai pas à pex Laughing

descriptionAbsence Marvel EmptyRe: Absence Marvel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre