Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionchangement provisoire de GU le tps de votre repop Emptychangement provisoire de GU le tps de votre repop

more_horiz
Salut tlm.

Gundor et moi aprés en avoir discuter avons decider de changer provisoirement de GU le tps que vous reveniez , enfin si un jours vous vous decidez a revenir .... Nous allons aller chez "Pour L'honneur" , Mon ancienne GU ,
j'en ai parler ac leur GM Naal qui est tt a fait daccord de nous prendre ac eux , comme un accord il est daccord a ce que nous les quittions lorsque vous reviendriez .

Je laisse mon bot et d'autre persos chez les Anciens , pour pouvoir claim et nous reguildés le moment venu , vraiment dsl d'en arrivé la , mais on se fait rééllement chier a 2 dans la GU Sad , cela nous permettras de retrouvé un GU asser sympa et une alliance active .

Dans l'attente et l'impatience de vous revoir sur daoc , /kiss all .

descriptionchangement provisoire de GU le tps de votre repop EmptyRe: changement provisoire de GU le tps de votre repop

more_horiz
amusez vous bien, a bientot peut etre sur war, car il n'y aura pas de retour sur daoc de mon coté.

bon jeu a vous deux

descriptionchangement provisoire de GU le tps de votre repop EmptyRe: changement provisoire de GU le tps de votre repop

more_horiz
Daoc est mort beaucoup ne reviendront pas je pense on se retrouvera sur WaR Smile

descriptionchangement provisoire de GU le tps de votre repop EmptyRe: changement provisoire de GU le tps de votre repop

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre