Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

pollAOC EST POUR VOUS ?

Tres bien , y a pas mieux
1
6%
bien
2
12%
moyen trop de bug
2
12%
peux mieux faire
5
29%
en devenir ....
2
12%
nul a chier
2
12%
j attend de voir
3
17%
Total des votes:
17

descriptionImpressions apres plus de 1 mois de jeux EmptyImpressions apres plus de 1 mois de jeux

more_horiz
voila j 'aimerais connaitre votre avis sur aoc
perso le style me plait bien , mais le jeux n 'etant pas fini ca me gache un peu tous leplaisir de jouer.
fucom retouche en permanence les classes et cela me chagrinne.
le challenge n est pas super elevé niveau pex ( ce qui est apreciable ) meme si un gros manque de quetes a certain level etpenalisant.
perso je m attendais a unemachine de guerre et je tombe sur une escarmouche .
j attend de voir le pvp ( si un jour y en a ..)

descriptionImpressions apres plus de 1 mois de jeux EmptyRe: Impressions apres plus de 1 mois de jeux

more_horiz
le jeu me plait, meme avec ses bug et ses defauts, je pense qu'il faut attendre septembre pour la guilde soit plus active pour explorer les raids.

pour le pvp, il faudra attendre qu'il y ait plus de level 80.
les mini jeu ne sont pas tres fun, et il est dommage que les zone frontiere ne soit pas reliées entre elles...

descriptionImpressions apres plus de 1 mois de jeux EmptyRe: Impressions apres plus de 1 mois de jeux

more_horiz
moi je suis un peu décu, je m attendais a mieux je trouve que les maps sont petites ca me fait pensé a LOTRO.
Sinon niveau grafisme c'est jolie mais je trouve qu'il y a beaucoup de chargement de map
niveau PVP j attend d'etre 80 et c'est pas pour tout de suite

descriptionImpressions apres plus de 1 mois de jeux EmptyRe: Impressions apres plus de 1 mois de jeux

more_horiz
moi je vois que pretre de mitra spé heal/groupe ben durdur de soloter meme des mobs 3/4 level au dessus de moi car je susi en carton et peu de pdv Sad

mais c super frustrant un healeur qui ne peux lancer son gros heal que toutes les 30s, c'est trop long car en echange je dois spam vague de vie et lance de mitra, je m'attendait a de meilleurs heal pour cette classe...

descriptionImpressions apres plus de 1 mois de jeux EmptyRe: Impressions apres plus de 1 mois de jeux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre