Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionUn lead couronné EmptyUn lead couronné

more_horiz
Voila, pour ceux que ça intéresse, hier soir est arrivé une petite chose sympa sur DAOC... pour ceux qui le connaissent et l'apprecient, ça fait toujours plaisir de le savoir.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=914064

A bientot

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Je ne peux pas le blairer Surprised)) .

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Perso je ne prefere pas faire de commentaires mais un autogratzz reflete bien le personnage....

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Moi qui pensait que certains l'appreciaient... si quelqu'un pouvait fermer le post, ca évitera les dérives... il explique pourquoi il a fait son post lui même... bref... cloture svp Very Happy

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
C'est quand même le seul mec qui m'a couru apres de crau a scat pour faire un 3 (nous 3->5L ) vs 4 ( eux 11L ) puis au final nous /rude :/ .

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Marvel ce n est pas grave tlm doit et peux s exprimer.

Mais pour bcp de la gu FY et les Anciens ce n est pas le grand amour.

Aprés bravo pour son ding mais perso ils ont voulu pour bcp dans cette GU nous donner des leçons de défense realm ,lead bg, ect et surtout ils ont oublié d être modeste et se sont considérés comme les sauveurs du realm avec des reflexions limites et ont contribués à nous faire partir définitivement de Daoc donc......(pas tous les FY et pas leur GM)

Aprés tu ding tu es content de là à aller post sur Jol soi même un post .......perso ce qui m avait fait le plus plaisir c était le post de Bisoup pour mon ding car il refletait ma gu notre façon de jouer aprés les qualités de lead stratege ect osef tlm en est capable faut juste en avoir envie et surtout la patience....

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Proto a écrit:
C'est quand même le seul mec qui m'a couru apres de crau a scat pour faire un 3 (nous 3->5L ) vs 4 ( eux 11L ) puis au final nous /rude :/ .

Voila le genre de dérives dont je ne voulais pas... il fait des choses que tu n'aimes certes pas, mais il fait également des choses bien... il en va de même pour chacun de nous.
Je voulais juste souligner le fait qu'il a ding 12L, ce qui n'est pas rien, compte tenu qu'il lead/essaye de lead le bg hib tous les soirs.
Je ne vous connaissais pas quand Big a ding 12L, mais j'aurais fait de même.
Il s'autocongratule, c'est moyen, mais c'est peut être sa manière à lui de dire qu'il le doit à SA perséverence (et je sais pertinemment que ce n'est pas que ça).

Bref, je ne joue pas avec lui ou contre lui tous les jours, et je me moque de ce qu'il a pu faire. Je vois seulement le résultat, il atteint le 12L, c'est bien, je voulais vous le dire en pensant que certains avaient un peu d'estime pour lui. Il semble que je me sois trompé et je n'aurais pas du poster ça ici. Mea culpa

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Marvel ce que je dis n engage que moi il doit bien y avoir des anciens qui aime jouer avec lui ect et encore un fois tu as bien fait de poster de plus cela permettra à tlm de s exprimer là dessus et comme il y avait déjà eu un incident avec Zed et eux dans le forum officier autant finir la discussion comme cela pas de langue de bois.

Aprés up 12L est tjrs sympa donc GG à lui

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
perso j'ai jamais eu aucun probleme avec lui, on a d'ailleur beaucoup joué avec lui a une certaine epoque, je n'etais pas la lors des evenements qui on fait basculé la gu de l'amitié avec les FY à la prise de bec puis au rejet....

gg a lui, de plus daoc c'est fini pour moi donc.....

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
tout comme titi ....

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Je l'ai jamais apprécié et je l'ai dis depuis le debut moi !

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
Atay toi c est normal t es associal:p

descriptionUn lead couronné EmptyRe: Un lead couronné

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre