Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionBonjour ! EmptyBonjour !

more_horiz
Ayant vu vos annonces IG sur le chat [Hors Jeu], je me permet de vous soumettre une petite présentation en vue d'intégrer vos rangs.
Après plusieurs années passées sur DAOC Hib/Ys (depuis le tout début...), où je jouais en main un Empathe Sun ML10 (Hal), j'ai finalement stoppé mon abonnement suite à de nombreux départs des membres de la guilde Crying or Very sad (J'étais un des GM des 'Larmes de Feu' , guilde célèbre en son temps pour son site d'organisation des ML).
Je viens donc de migrer vers AOC où je joue maintenant un Necro level 52 (des similitudes avec l'Empathe Sun, c'est plus facile pour démarrer tongue ).
Je cherche avant tout une ambiance cordiale, sans prise de tête et suis volontier partant pour toutes sortes de délire.
Sinon IRL j'ai 35 ans, je bosse dans l'industrie automobile mais ça je crois que ça n'intéresse pas grand monde Mr. Green

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bonjour kathal,

nous serons ravis de te guilder, nous demandons deux chose a nos membres, s'inscrit sur le forum et venir a la sortie guilde hebdomadaire si ils sont connectés.

tu as deja rempli la premiere Smile

send nous ingame pour etre guildé : nous c'est bigfoots, dogos, tilgar, pafolle, et leur rerolls : bigfootss, khalyntae, malheck, serazhade, parforte, darla, krog, keog :p

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Ok, je vous send dès que ca remarche...Pour le moment, c'est 'Patch Day, No Play'...

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
es tu aissi frippé que le chien ?

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
bienvenue kathal Smile

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
es tu aissi frippé que le chien ?


Pas encore, mais c'est bien un de mes deux bulldog.
La seule chose en commun avec eux pour le moment c'est mon air aimable...

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
kalyna a écrit:
bienvenue kathal Smile


Toute excitée à l'idée d'avoir un objet de plus dans ton harem ??

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
oh oui oh oui oh oui !!!

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
Tient c le frère de Dogos ?
L'autre bouledogue je parle Laughing

Bienvenue à l'hospice Cool

descriptionBonjour ! EmptyRe: Bonjour !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre