Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCandidature Xyron EmptyCandidature Xyron

more_horiz
Bonjour,

Une partie d'entre-vous se rappelera sans doute de moi, nous avons joué pas mal ensemble sur Daoc. Je suis Xyron Eldarion enchanteur de la guilde Le Cercle Solaire.

IRL

Michaël (Belgique), marié et 2 enfants. J'ai 36 ans et je suis informaticien.


Expérience

Je joue depuis plusieurs années que ce soit des jeux solo ou multi : counter, diablo, etc.

En ce qui concerne les mmo, j'ai commencé avec Daoc que j'ai réellement adoré. J'ai débuté le jeu en 2003 sur Orcanie / Albion avec mon ami Kgr. Ensuite, il est passé à d'autres jeux et je voulais jouer un enchanteur. J'ai migré sur Brocéliande pour rejoindre Hibernia. J'ai rencontré le cercle solaire et je ne l'ai jamais quitté.
J'ai joue pas mal tant en pve qu'en rvr où nous avons souvent eu l'occasion de défendre côté à côté et quelques fois de grouper ensemble. J'ai également joué un druide, Buffer Overflow et un ranger Snipplet toujours fouré avec les Tic-Tac Smile

Pour des questions de temps j'ai stoppé Daoc et je n'ai plus rejoué. J'ai eu l'occasion de revenir grace aux 8 jours gratuits. Ca m'a fait plaisir de revoir Kymn et Laars, mais je n'avais plus le coeur à jouer. Tout à une fin, même si Daoc a été une expérience magnifique. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir y jouer.

Entre temps j'ai un peu jouer à Titan Quest (sorte de Diablo) mais à force de jouer on obtient vite un équipment très puissant et le jeu n'offre plus de challenge. Quand au multi il est farci de cheater, ce que je déteste. Il faut bannir 3 joueurs sur 4 dans des parties où l'on met bien no cheat Mad

Je connaissais War et comme mon copain kgr y jouait je l'ai rejoint sur le serveur Gisoreux côté ordre. Cependant, il ne joue pas beaucoup ou bien pas au même moment que moi (jeune papa). J'ai donc rejoint mon ami Gannou sur ce serveur. Il m'a appris que vous étiez ici et voila ma candidature.

Parrain

Sans surprise je suis parrainé par Gannou.
Je suis débutant j'ai commencé lundi. Je compte principalement jouer sur ce serveur.
Xyron, Cultiste lvl 5
Xyrkan, Disciple lvl 2.

J'ai un sorcier du côté ordre, je ne vais donc pas jouer un mago ici. Un healeur me tentait assez. Je vais monter le cultiste en priorité je pense.

Je jouerais sans doute un peu moins que je ne jouais à Daoc, du moins j'essayerai Smile Il paraît que le jeu le permet également. J'aime beaucoup le rvr, mais le pve me plaît également.
J'ai ts mais souvent en listen (famille oblige).


A+

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
Je presume que la candidature ne pose aucun probleme, quoi que je ne crierais pas sous tout les toit que Gannou est mon parrain Smile

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
Je parraine forcement !

Quelqu'un que j'ai connu sur DAOC et avec qui je me suis trés bien entendu. Gogo le GU !!!

(promis il flood pas autant que moi ^^)

Edit pour sat qui post en même temps que moi ! Mais euh je suis trés bien comme parrain !

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
bienvenue chez nous, send gannou ou un anciens pour etre guildé :p

ps : pour ton cultiste si tu joue solo monte a fond l'intel pour faire du degat, mais garde de coté les loot avec de la volonté pour heal en senar :p

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
ha bon je peux gu moi ? O-o

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
sauf si les droits on été changés!

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
Ouf, je ne m'attendais pas à des réponses si rapides Smile

Merci à vous. Je me connecterais plus tard en soirée et je vous senderais si vous êtes dispos.

Pour l'instant j'essaye de faire des BG et j'aime assez bien des quêtes. En général je préfère jouer en groupe Smile

Mais tous les conseils sont les bienvenus.

A bientôt.

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
Bienvenue Smile

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
il faut dire que gannou a ete oblige de soudoye toute la gu pour que tu entre :p parrain ca se paye Mr.Red

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
Tu saurais tout ce qu'il est obligé de faire...
(regarde déjà le superbe titre qu'il se tappe !)

Bienvenue à l'hospice, nous avons beaucoup joué avec le Cercle à l'époque de DAOC, tu dois nous avoir croisé aussi de ton coté.

descriptionCandidature Xyron EmptyRe: Candidature Xyron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre