Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCandidature Xyron EmptyCandidature Xyron

more_horiz
Bonjour,

Une partie d'entre-vous se rappelera sans doute de moi, nous avons joué pas mal ensemble sur Daoc. Je suis Xyron Eldarion enchanteur de la guilde Le Cercle Solaire.

IRL

Michaël (Belgique), marié et 2 enfants. J'ai 36 ans et je suis informaticien.


Expérience

Je joue depuis plusieurs années que ce soit des jeux solo ou multi : counter, diablo, etc.

En ce qui concerne les mmo, j'ai commencé avec Daoc que j'ai réellement adoré. J'ai débuté le jeu en 2003 sur Orcanie / Albion avec mon ami Kgr. Ensuite, il est passé à d'autres jeux et je voulais jouer un enchanteur. J'ai migré sur Brocéliande pour rejoindre Hibernia. J'ai rencontré le cercle solaire et je ne l'ai jamais quitté.
J'ai joue pas mal tant en pve qu'en rvr où nous avons souvent eu l'occasion de défendre côté à côté et quelques fois de grouper ensemble. J'ai également joué un druide, Buffer Overflow et un ranger Snipplet toujours fouré avec les Tic-Tac Smile

Pour des questions de temps j'ai stoppé Daoc et je n'ai plus rejoué. J'ai eu l'occasion de revenir grace aux 8 jours gratuits. Ca m'a fait plaisir de revoir Kymn et Laars, mais je n'avais plus le coeur à jouer. Tout à une fin, même si Daoc a été une expérience magnifique. J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir y jouer.

Entre temps j'ai un peu jouer à Titan Quest (sorte de Diablo) mais à force de jouer on obtient vite un équipment très puissant et le jeu n'offre plus de challenge. Quand au multi il est farci de cheater, ce que je déteste. Il faut bannir 3 joueurs sur 4 dans des parties où l'on met bien no cheat Mad