Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionXyron en pause EmptyXyron en pause

more_horiz
Bonjour à tous,

Comme je l'avais annoncé dans mon inscription, je suis venu sur War pour rejoindre un ami IRL qui joue sur un autre serveur.

Au départ, je pensais que je jouerais moitié moitié sur chaque serveur mais je me rends compte que je passe mon temps sur Gisoreux. Et vu mes contraintes irl, je ne peux malheureusement pas jouer autant que je le voudrais Crying or Very sad
Ce que je n'avais pas prévu, c'est que 2 autres copains irl ont migré vers notre serveur. J'ai envie de partager un peu cette période avec eux, car j'ai rarement l'occasion de jouer avec.
Etant donné que je vais sans doute m'investir sur l'autre serveur, je trouve injuste par rapport à vous de rester dans votre guilde avec un personnage inactif level 5. J'aime bien m'impliquer dans la vie d'une guilde et cette situation ne me convient pas.

J'en ai discuté avec Big et il préfère que je déguilde et que je revienne quand je jouerais plus sérieusement sur votre serveur. Ca me semble clarifier la situation.
Je ne vous cache pas que je ne suis pas très heureux de mon attitude, mais j'étais tellement content de retrouver les Anciens de Daoc que j'ai suivi mes sentiments sans réfléchir à ma situation.
Voila, je suis désolé pour le dérangement que cela occasionne. Sachez que je ne déguilde pas parce que je veux vous quitter (loin s'en faut), mais il était important pour moi de vous exposer honnêtement ce qu'il en était.

Cordialement Xyron.

descriptionXyron en pause EmptyRe: Xyron en pause

more_horiz
ah ben c'est dommage, mais je pense que tous les anciens comprendrons Smile

si ton temps de jeu augmente sur athel, reviens vers nous tu sera le bienvenue Smile

amuse toi bien avec tes amis c'est le plus important

descriptionXyron en pause EmptyRe: Xyron en pause

more_horiz
PAs de pb et merci de ta franchise

Bon jeu de toute façon thumright

descriptionXyron en pause EmptyRe: Xyron en pause

more_horiz
une explication clair , le plus important etant de s amuser je te comprend tres bien .
au plaisir de te revoir sur athen Smile

descriptionXyron en pause EmptyRe: Xyron en pause

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre