Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyCandidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Mr. Green

Présentation

Coucou vous tous,je suis Serge alias Angeoudémon Chaman Level 31 in game,healeur a toujours été
ma classe préférer en MMORPG mais j'en est jouer pas mal d'autres.
J'ai 46ans je suis marier et père d'une fille(bien sur ravissante...rires),nous vivons en Alsace.
Je suis respectueux des autres et pense avoir de l'humour..en tout cas j'adore les bon mots....
J'ai croiser pas mal d'entre vous au hasard des maps...j'espère que certains en on le souvenir Rolling Eyes

Je suis disponible tout les soir,ou presque de 20 à 24h,ou plus si affinité..



Pas mal de jeux FPS en team et sous TS avant de découvrir le MMO


Expérience MMO

Dark Age of Camelot

jamais jouer,mais beaucoup entendus parler du RVR par un collègue de travail.


WoW

Jouer depuis sa sortie,j'ai adorer..

Chasseur,Prêtre et Démoniste tous Level 70 et pour le dernier stuff T5,j'aime pas avoir trop de perso.
J'ai jouer HL en raid sous TS etc,vue pas mal du jeu et adorer raider avec des gens matures et discipliner
un TS structurer,moi j'écoute et exécute du mieux possible..je précise aussi que je parle jamais sur TS Wink



Age Of Conan et Seigneur Des Anneaux

Survoler j'ai pas accrocher..et pas forcement la bonne config PC a cette époque.



Warhammer online

Serveur : Athel Loren
Personnage : Angeoudémon – Chaman
Level 31




A Bientôt

SR

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
on ne peut pas dire qu'on a trop de heal T4, donc send nous ingame pour etre guildé, on te trouvera un parrain, dogos serait tous trouvé vu que son nom de famille dur daoc etait miange midemon Smile

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Woaa, ça c'est du guildage express !
ça sent la pénurie de heal T4 Laughing

Blague à part, belle présentation, mais pour éviter trop de conflit "aurtografik" avec Dogos, je suggère que ce soit plutôt Tilgar le parrain ?

Dans tous les cas, bienvenu chez les ptits vieux !
(+ vieux que Big c pour dire !)

PS : quand j'ai reçu le mail d'inscription, j'ai cru que Dogos avait oublié son password et recréé un nouveau compte Twisted Evil

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Je viens de voir que tu as été guildé.
Welcome à ta future maison de retraite bigsmurf

Je te donne les droits d'accès au forum privé WAR

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Bien sur que je suis son parrain d'ailleurs ayez guilder hier soir par mes soin son nom est trop evocateur de bon souvenir pour pas l'appuyez

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Et nous voila dans la même guilde ange Smile Et pas n'importe quelle guilde !

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
bienvenue a l'hospice Very Happy

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Bienvenue parmi nous, je pense donc avoir bien agi en te donnant l'adresse du forum (<==Lamuerte), vu la pénurie de healers.. en plus être parrainé par le sosie vocal de Joey Starr, c' est quelque chose .... mdr :p
heureux de te compter parmi nous

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
LaHyre a écrit:
le sosie vocal de Joey Starr, c' est quelque chose .... mdr :p


Pourquoi vocal ?

(recherche les photos de l'IRL MdJ il y a 3 ou 4 ans sur le forum)

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Very Happy

Merci

de toutes évidences je me suis pas tromper quand a se que pensais trouver ici...
A noter aussi le bon comportement de vos joueurs In Game(comme disent les jeunes Laughing )sa ma bien motiver pour postuler et plus simplement poster vue que je pense beaucoup mais ne parle pas trop..comme quoi "l'age" a des avantages Wink
Bon j'arrête de taquiner
Commandah faudra m'en dire plus sur Les Anciens ou je te torture Smile
Mention spéciale a LaHyre qui a pris le temps de me donner l'adresse du forum etc..

Vue que je suis vieux penser a me /w de préférences je lis pas trop quand je joue...et puis un healeur se doit de se concentrer vos vies me sont trop précieuses flower

Donc voila,un Ange pour les méritant le Démon pour les autres(ils doivent être rares ici)

@ Très vite

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Et les meilleurs des Anciens sont pas encore arrivées, Kaly ont inc quand !!!!!!!!!!

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Arrête de flooder le forum et envoie ton homme turbiner pour t'acheter un PC !
(ou fauche-lui le sien flower )

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Angeoudémon a écrit:
Very Happy

Donc voila,un Ange pour les méritant le Démon pour les autres(ils doivent être rares ici)

@ Très vite


Quelques chose me dit que je vai avoir droit au demon... Me demande pourquoi!!!!

Les Healeurs brûlé les tous !!!!

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
ahahaha sat ! Mais non on t'aime

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
melo kaly vous n'etes pas la chut Smile

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
on a le droit a la parole non mais !!!

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
je sais pas Smile

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Citrono Pipo a écrit:
melo kaly vous n'etes pas la chut Smile

stoi chut !!! si on peux même plus être polie tssss ou va le monde Twisted Evil

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
Very Happy

Le monde?

....Dans le Mur....

Et TOUS coupable!

@+++µ

flower

descriptionCandidature Angeoudémon Chaman 31 EmptyRe: Candidature Angeoudémon Chaman 31

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre