Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptySi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Bonsoir,

Voilà, j'ai créé mon perso côté destru rambo
merci à Jorjor de m'avoir guildée, je vais pouvoir recommencer à vous embêter

Le problème c'est que je dois trouver un "parrain", quel fou acceptera????

Pour ceux qui me connaissent pas, j'ai joué qqes années avec les anciens de daoc en paire de 8 drunken

kissou

PS: pour info, behe est susceptible de jouer parfois mon perso

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
ne me considerant pas fou puisque je ne te connais que de reputation et de nom . comme c'est moi meme qui t'ai guildé , je me propose comme parrain .
il en va de soit que tu devra me donner 50 % de tes loot et tous autre gain eventuel dans le jeux Smile

bienvenue chez les anciens

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Ha enfin tu as reconnu où était ta vraie famille ! Cool

ça me fait vraiment plaisir de te voir enfin chez nous Soso

Dommage que jorjor te parraine sans quoi nous aurions été nombreux à postuler Embarassed

La mauvaise nouvelle pour toi, c'est que tu vas perdre ton "tag" ami(e) des anciens Wink mais tu vas bien trouver un avatar pour remplacer ?

Bienvenue chez les ptites vieilles, ça va nous changer un peu de voix féminine sur le TS cheers

PS : Tu as delete tes persos Ordre sur Athel ou vous avez investi sur un 3ème compte ?

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Sosoooooooooooooooooooooooooooooooooo

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Putain soso ca fait vraiment plaisir de te voir chez nous vraiment Smile
On ne se partagera pas la classe barde Smile
Sinon tu joue quoi exactement ??

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
mef c'est un coups de spy des Tempest !!!


Kiss Soso

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Moi je veux pas te parrainer, je laisse ca au gobelin, mais par contre je t'ai deja aidé à pex ! bon certes c'etait pas toi qui jouer ton Dok mais bon ^^ on a bien rigolé avec behe hier soir Smile

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Perso si c'est toi qui joue je te parraine si c'est l'autre cheateur de temput je te parraine pas BEHE je te haie Mad


Quoi j'ai pas le droit de pull un belge c'est une espece en voie de disparition ou quoi ?





Je parraine si besoin mais fanchement ta pas besoin de parrain tu le sait on et tous tes parrain Wink ainsi que a behe ca sera un plaisir de vous retrouvez a tout les deux




Ah oui OSEF l'orthographe

Dernière édition par trackeur le Jeu 19 Fév 2009 - 13:44, édité 1 fois

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
J'ai bien senti qu'hier soir à 1h du mat c'était béhé qui était aux manettes.

(dis-lui de lire le CC guilde de temps en temps)

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Behe il sait pas lire !!!!

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Behe il sait pas jouer !!!

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
Béhé il pue des pieds ?

(si avec tout ces taunts il ne vient même pas nous faire un kikoo sur le forum Wink )

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
je joue un dok et on a pris un troisième compte pour aller coté destru
(on a pas delete coté ordre mais je joue pas très souvent car que 33 lvl depuis le début)


Merci Jorjor cheers

Marveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelllllll

descriptionSi tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi ! EmptyRe: Si tu ne viens pas à Soso, Soso ira à toi !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre