Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyBelle journee.....avec orange

more_horiz
Apres quelques crash, je formate mon ordi et installe xp car vista je n'en peux plus.Je me tape le dl de war le soir avant de me coucher
Bon je me leve ce matin pour faire la mise a jour war, boum plus d internet.... j appelle orange qui me garde 20 minutes pour me dire que cela vient de l alim, qu'ils vont m'en envoye une dans 48h comment ca pas d'internet pendant 2 jours et surtout pendant mes vacancesoki je go chez mon frere qui une livebox, nan nan le cable d alim fonctionne tres bien, je les rapelle a nouveau encore 25 minutes pour me dire que ca vient de ma ligne telephonique et qu'ils vont envoye un technicien pour maxi samedi..... bon donc fini ma sortie LV ce soir et vendredi avec le groupe de fazon,fastoche,jed,aser......
Je les rapelle pour leur demander d aller plus vite en gueulant bien fort pour m'entendre dire que demain dans la journee un technicien va voir la ligne.
J'abdique pour cette date, sauf qu'il y a 20 minutes paf, internet refonctionne youpie je lance mon dl de war,sauf que je vois une connection merdique a 20 ko/s......maxi
Demain un gars de chez eux va m appeller pour voir ce souci....
Je suis desole les gars pour ce soir je vois mal comment DL encore 6 giga a ce rythme.

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
Essaie de reboot ta box de temps en temps
J'ai eu ça un soir avec la Neufbox, d'un seul coup plus de TV via ADSL et sur la console de monitoring de la box, j'avais une connexion avec un débit ridicule.

Au bout d'une heure ou 2 aprés reboot (éteint/allume) j'ai récupéré ma connexion au débit habituel.

Je suis sur que si je n'avais rien fait j'aurais encore ce débit anémique

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
Very Happy

je connais sa.......

Dégrouper totale je suis passer sur Free super simple a installer et a configurer RAS depuis plus d'une année..(chut...ou sa va me porter la poisse affraid )

Bon courage Wink

flower

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
je suis vraiment desole pour mon groupe a LV vraiment mais j ai bien deco reco mais la livebox ne se reinisialise pas.... j attends le coup de tel d orange vers 10h
Je suis deg je suis en vacances et je ne peux pas jouer je flippe.

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
c pas grave citro Wink mais bon on va plus te prendre dans notre grp c tt Very Happy

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
c'est ce que je me dit en fait....
Sinon internet fonctionne mais je ne depasse toujours pas le 21ko/s..... j attends le depanneur ya toujours un souci sur la ligne

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
orange ce n est pas dur .
tu attend 14h l heure de pointe du magasin en ville. la tu rentre tu commence gentillement . si ca marche pas etape 2 !
tu hausse un peu le nivau de voie ( et si ya bcp de monde tu commence juste a leur dire assez fort que ce sont des incompetent) je t assure que la tu aura une personne qui va prendre serieusement ton dossier en main. il vont meme apeller direct le service technique . et comme par hazard en rentrant chez toi ca marchera . si ca ne marche pas tu y retourne et la direct tu gueule tres fort .
sinon y a un loi en france qui protege un peu l internaute avec l obligation de resultat des opérateurs. il te doive connexion et tous les services que tu as souscrit. un petit rapelle de ceci en magasin . il peuve baragouinner tous ce quil veule, la loi est la , il sont dans l obligation ( meme si ce n est pas eu les fautif pour les operteur tiers tel que neuf , free et alice) de te fournir ce que tu paye. son juste exclut les attentat catastrophe naturel ( a part si t corse y a peu de chance que se soit le cas)

article 1147 du Code civil tenu à une obligation de résultat.

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
je reinstalle WAR ca devrait fonctionner Wink
Sinon vendredi le groupe de Fazon on pourra continuer notre LV

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
C'était koi finalement le soucis ?

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
2 souci en fait
1)Plus de connection
ensuite
2)Un DL qui ne depasse pas 20ko/s

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
Nan mais comment ça s'est résolu ?

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
En fait la ligne a ete "perturbée" et donc un gars est venu gerer la ligne a l exterieur il a du le retablir voila l'histoire, sauf que j'ai perdu 2 jours.... enfin bon voila Smile

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
(chuchote à son p'tit Citrono) investit dans un dd externe de sauvegarde pour recopier les dossiers jeu et autres très gourmands en téléchargement du coup quand tu réinstalles ton pc, t'auras à tout cassé les mises à jours à te taper. Voir rien du tout si tu sauvegardes régulièrement tes jeux.

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
comment ca vendredi !!!!!!! c ce soir ou dans tes reves pour lv Twisted Evil

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
Fais des partitions sur ton disque dur x).

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
bah en fait j avais bien sauvegarder dans un DD externe mais le copier coller a signifier une erreur, avec une invitation a reinstaller le jeu d'ou le fait de tout reinstaller voila

PS: Lemur j'avais prevenu dès lundi que je ne pouvais pas jouer le jeudi soir, jed m'avait pris quand meme c'etait sans compter sur mon souci pour le mercredi...

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
bon ca fait 2 jours que ca redeconne encore.... pas de syncro on me dit qu on vous appelle hier soir on ne m a pas appelle voila genial je peux pas jouer je commence a en avoir ras le cul la.......

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
Bon en tout cas si ça se retablit , tu n'oublies pas de leur parler de ta facture de téléphone. Vu que le problème vient de chez eux, ils doivent faire qq chose. J'avais eu le droit à 1 mois d'abonnement gratuit (orange).

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
t inquietes pas je compte bien leur faire voir du pays

descriptionBelle journee.....avec orange EmptyRe: Belle journee.....avec orange

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre