Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rerol dans la guildes ( ou pas)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Thufyr
pafleben
Citrono Pipo
bigfoots
Commandah
minard
Deel
Talirrys
Tilgar
sirehill
jorjor
15 participants

polldoit on avoir une guilde de main perso ou pas

les anciens devrait etre une guilde que de perso principal et actif ?
16
70%
devons nous garder les reroll dans les anciens ?
7
30%
devons nous garder les perso inactifs depuis 15 jours et qui n ont pas prevenu ?
0
0%
Total des votes:
23

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
bon je vais faire simple !

il est prouvé qu une guilde sans reroll ou tous les membres sont actifs monte plus vite en rang de guilde qu'une guilde ou on a des reroll . plus on est plus c dur de monter .

donc voila la question , doit on faire les anciens = main et c tout
ou les anciens = main + un reroll
ou osef de l xp guilde et on reprend tous le monde.

dans l optique des mains actif il faudrait aussi voir a faire encore du menage sur les inactifs .

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
tu as le pb des gens qui alterne un mois sur 2

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
je suis pour une guilde avec seulement les perso principal, et une avec tous nos rerolls, une fois les anciens LV40, on réintègre qui veux.

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
Voir l'intérêt des rang de guilde au dessus du notre, a-t-on encore quelquechose de sympas (d'indispensable?) à choper? je regarderai IG.

Pour moi le problème ne se pose pas, je n'ai que mon main chez Les Anciens et dans un avenir très lointain mais alors très très lointain (putain que c'est long à monter un chaman spé heal :p) un 2eme perso.

Si on ne laisse que son main chez Les Anciens ne risque t'on pas de diluer 'Les Anciens"? C'est déjà un peu le cas certain soir ou il y a autant de monde de co chez Les Anciennes que chez Les Anciens.

Mon avis : main + un reroll.

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
De mon point de vue , une guilde c'est le regroupement de plusieurs joueurs , pas de personnages . En gros , je pense que chaque reroll devrait pouvoir être guildé .

D'un autre coté , il faut définir l'importance d'un niveau de guilde élevé . Si il est indispensable de monter rapidement , alors oui un main guildé jusqu'au 40 , sinon on réintègre les anciennes .

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
a voir aussi si les rerol guilder chez les anciens et qui sont en phase de pex donc actif rapport ou pas de l'xp de guild.
car vu l'etat actuel beaucoup d'antre ns joue leur rerol en ce moment.

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
j'suis d'avis de garder que le main, mais en même temps c'est le perso que je joue le moins (donjons only)

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
Je ne joue plus chez les Anciens mais je pense que le meilleur choix c est le main chez anciens et reroll tous chez Anciennes. Et sans jouer chez Anciens l As et le TS suffisent à communiquer.

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
Bon, je suis pour qu'on est un reroll dans la meme guilde mais pas beaucoup non plus... Personnelement cela m'arrange pour diverses choses : transferts, pouvoir lire l' AS,etc... Mais vu que je ne joue plus mon chasseur je le deguilde, pour avoir que 2 persos dans la guilde.

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
Le souci chez les anciennes c'est que tu es coupe avec le cc as qui ne fonctionne pas ou demande a titi a chaque fois de le faire....

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
ts est ton ami

pour qu un seul perso chez les anciens

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
La vie n'est pas si simple et ça m'emmerde grandement de devoir faire ce genre de choix à cause de cette nouvelle idée de Mythic (qui n'est pas forcément déconnante d'ailleurs)

Depuis la création des Anciennes, je n'ai que mon perso principal chez les Anciens, et je peux rester comme ça sans soucis si c'est le choix de la majorité.

Cependant il faut savoir que ce n'est pas pour autant que c'est optimisé :
- en ce moment je dois jouer avec Holli 1 à 2 fois par semaine (une sortie donjon, et la sortie guilde du mardi)
- le reste du temps je le partage entre des rerolls sur Athel ou Brionne car je m'amuse bcp plus en T2 et T3

Moralité :
- si je joue mon ork noir chez les Anciennes, je suis coupé du reste de la guilde, et ce n'est pas le CC AS, ni le TS qui remplaceront le CC guilde
- comme je joue peu "Holli", je plombe le compteur XP guilde

Comme on le voit ça devient très compliqué si l'on veut optimiser...
et à l'extrème on en revient à la solution des War Legend sans le bug exploit

Pour ce qui est d'atteindre le lvl 40 de guilde, est-on sur que le jeu en vaut la chandelle ?
A notre rythme il faudra plus d'un an pour arriver au lvl 40 si la montée reste linéaire.
Est-ce que les bannières améliorées valent ce sacrifice ?
Les TP à Gunbad ça me fait doucement rigoler.
Les dadas qui courrent + vite, je trouve ça con car il faudra de toute façon attendre une partie des joueurs (ceux de la guilde reroll !)

Je ne suis pas un expert en bannières, donc je peux me tromper.
Qu'il y a-t-il d'autre d'intéresssant ?

PS : Pour TS qui semble la panacée universelle à la cohésion, je pense que c'est très bien lorsque l'on joue les persos WAR avec les mêmes joueurs qui sont sur TS, mais au-delà j'y vois moins d'intérêt car c'est vite un gros bordel. Pour moi ça n'a rien à voir avec un CC guilde

PS2 : Pour ce qui est de virer les persos inactifs depuis longtemps, pas de soucis, mais il faudrait en garder la trace pour les reguilder facilement s'ils reviennent (pensez au gars qui part 2 semaines en congés)

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
Moi je suis pour le main chez les anciens + les rerolls mais s'ils sont T4 uniquement. Si on crée un reroll (donc chez les anciennes) et qu'on le joue souvent, jusqu'à être 31+, je pense qu'il mérite de passer chez les anciens.

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
1) Ca m'est un peu égale
2) Mais ça n'est pas déconnant de vouloir monter le niveau de guilde rapidos
3) Dans cette optique, autant envoyer des rerolls chez les anciennes
4) J'sais pas si le cc as est réparé, mais autant en profiter. Pourquoi monter une as si on doit limiter nos discussions au cc guilde ? C'est pas comme si on floodait les cc ^^

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
c'est vrai qu'holli mais le doigt sur un point important :

si on joue bcp nos reroll autant qu'il soit anciens Smile

soit on la joue intransigeant et on ne garde que les mains perso, soit on la joue plus cool main + un reroll.

pour le ts vs cc guilde c'est une question de point de vue je pense et de respect, si toute la guilde se connectait sur ts avant de se co a war, en se placant sur le bon channel (t1/t4 , donjon etc ) ça serait tres efficasse en terme d'info et de jeu en commun,
bcp ne le font pas : les infos passe assez mal
bcp trop n'utilise pas le push to talk se qui encombre le ts
etc etc

tester le ts meme en listen vous verrez c'est bon pour l'ambiance Wink

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
il y a auss le pb des crafteurs , qui si ils sont guildé chez anciennes n ont pas acces aux ingredients du marchand de guilde

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
Mode PGM On

Autre idée :

Tous les joueurs T4 qui jouent régulièrement chez les Anciens !!

Tout le reste y compris les lvl 40 casuals chez les Anciennes !!

Mode PGM Off

Je suis pour tous les anciens lvl 40 chez les Anciens et tout le reste chez les anciennes.

On doit pas avoir plus de 40 a 50 membres actifs et on a plus de 150 membres inscrit dans la guilde.

C'est le début du printemps va falloir nettoyer !

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
moi je pense que l'on devrai avoir 2 perso max dans la guilde

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
Aseryn a écrit:
Mode PGM On

Autre idée :

Tous les joueurs T4 qui jouent régulièrement chez les Anciens !!

Tout le reste y compris les lvl 40 casuals chez les Anciennes !!

Mode PGM Off

Je suis pour tous les anciens lvl 40 chez les Anciens et tout le reste chez les anciennes.

On doit pas avoir plus de 40 a 50 membres actifs et on a plus de 150 membres inscrit dans la guilde.

C'est le début du printemps va falloir nettoyer !

suffi juste que tu ns donne le nom de ton chinois et le tarif pour que tous le monde soit actif:p on va en avoir des 40 apres ça

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
70% la tendance est quand meme place pour un perso sur les anciens

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
bon moi mon perso important (level 33 pour le moment) est mon cultiste, mon sorcier (level 40) c'est pour me changer les idées... Donc si la decision est qu'un perso t4 dans les anciens ,ça sera mon cultiste.

descriptionRerol dans la guildes ( ou pas) EmptyRe: Rerol dans la guildes ( ou pas)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre