Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir EmptyTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir

more_horiz
Hello,

Juste pour vous dire que j'ai déguildé Goznok (chasseur de squig), je le reguilderai chez les anciennes quand l'occasion se présentera et on a guildé mon nouveau perso Baneoth, garde noir.
La transformation fut assez douleureuse d'un gob en elfe !
Par contre, est-il possible de donner les droits pour Baneoth pour accèder au reste du forum ?

Merci et à bientôt IG

descriptionTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir EmptyRe: Transformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir

more_horiz
Ok, mais tu aurais pu garder le même pseudo, ce n'était pas bien grave.

descriptionTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir EmptyRe: Transformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir

more_horiz
oui bien sur je te fais ça.

c'est une très bonne chose d'avoir fait un tank Smile
n'hésite pas si tu as besoin de conseil voir d'aide a post icic et a demander sur le cc guilde

descriptionTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir EmptyRe: Transformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir

more_horiz
Ok merci je n'hésiterai à squater le fofo et le canal guilde !
Déjà j'ai soutiré pas mal d'info à notre ami belge cette après midi !

descriptionTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir EmptyRe: Transformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir

more_horiz
Pendant que vous y serez, si le lead ou un off veut bien donner les droits alliance à Commander et Kommandah (ils sautent ?), je me sentirai moins seul et exclu. Smile

descriptionTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir EmptyRe: Transformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir

more_horiz
ben en general il suffit de deco reco voir meme de changer de zone, tous les droits sont mis mais ça marche quand ça veut

descriptionTransformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir EmptyRe: Transformation de Goznok le gob en Baneoth en elfe noir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre