Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionkoup tou, chaman ou chasseur Emptykoup tou, chaman ou chasseur

more_horiz
yop tous

je postule en tant que joueur et non pour un perso, c est a dire au choix : koup tou lvl31 en phase d up, c est actuellement celui que je joue et celui qui est guildé chez vous; sinon un chaman 40 rr 36 pas stuff (stuff vert de la baleine laineuse arctique) ttes les renommées a 0, spe heal ne sachant pas heal ni meme dps; ou un chasseur 40 rr 55 stuff 5/6 senti spe tir rapide / gros tir pour rvr.
craft: un cultivateur 200 lvl 8... (je l ai eu dans l os a la mise a jour Sad ); un recuperateur/talisman 200 lvl 15 ; un boucher/apothicaire 200 avec le chasseur ; pilleur 200 avec le chaman ; un chomeur avec le kouptou.
le joueur, electromecanicien pl, 27 ans, pas de femme, pas de gosse donc pas d emmer... Smile , disponibilité lundi--> vendredi 18h01 jusqu a variable 22h00 / 00h00 (depend de la journée) quand je pousse jusqu a minuit je ne m attarde pas trop (reveil 5h30), week end pas de limite.
TS et ventrilo installé, micro egalement mais je ne parle pas ou rarement.
charte lu... originale...
voilou, presentation tres courte mais l essentiel y est je pense. (manque cruel d imagination)

descriptionkoup tou, chaman ou chasseur EmptyRe: koup tou, chaman ou chasseur

more_horiz
Bienvenue ptilapin,

Joue le perso que tu apprécies de jouer et les rerolls dans la guilde des Anciennes.

descriptionkoup tou, chaman ou chasseur EmptyRe: koup tou, chaman ou chasseur

more_horiz
Bienvenue à toi et le mieux pour les rerolls c est les anciennes

descriptionkoup tou, chaman ou chasseur EmptyRe: koup tou, chaman ou chasseur

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

je sais je post en retard mais la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil ayant prit pour le moment sa retraite pour aller faire le trottoir rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionkoup tou, chaman ou chasseur EmptyRe: koup tou, chaman ou chasseur

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre