Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyKacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
Plop,

Certains m'ont sûrement croisé deci delà entre deux points ou pdt qq rencontres fructueuses en rvr ,partageant le sens de l humour et la joie de taper comme tt po vertes qui se respectent je recherche de nouveau une famille ....Pour mon XP en MMo je suis un ancien de EQ1 et EQ2 , Vanguard , puis DDo en attendant AOC puis WAR now ... Aux plaisirs de se retrouver dans ce monde de brute qu'est WAR Smile....

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
Bonjour à toi allié peau verte.

Est-ce possible d'avoir un peu des informations sur toi IRL.

Send un ancien pour te faire guilder, un tank de plus nous fera du bien à la guilde.

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
Ma life in irl et bien le kite surf ,la wave les tortues et les baleines pdt la saison fraiche et la je sens que tt le monde va me hair et oui, j habite en Nouvelle Caledonie et franchement c est de la balle ,sinon je suis artisan plombar et soudologue sur reseau d eaux glacee lol , et pourquoi les anciens et bien bonne ambiance lors de mes sessions RvR avec votre groupe et l'humour qui en emane ..
Kacoh c est du lvl 40 rr 57 et stuff niveau sombre promesse/senti/envah et le chest conquerant en attendant l envahisseur ...Pour l instant je suis spe a deum pour faire peur au mechant qui vienne tapper sur les heals ,mais je peux respe en tank pur (init +endu +PV).. Temps de jeu variant ,mais parfois je frise la limite du hardcore gamer Wink qd y a pas de vent ni beau tps ou encore de taff>>>>

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
plop Nouvellle Calédonie sa donne quoi en horaire de jeu par rapport a la metropole ??

autant pour toi avoir du monde et nous recruter quelqu'un de present !:p

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
osef des horaires axi, il est guildé il doit s adapter !!
genre meme si on commence un truc a 2h du mat chez lui il doit rester . depuis quand on regarde les horaires dse gens !!
me rapelle un texan qui se levait a 6h du mate pour lv mdr.

mais sinon ca donne koi le decallage :p

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
send un anciens pour etre guildé Smile

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
Lol bienvenue
Je sens que ça va plaire à Big qu'on puisse se monter une petite équipe de prise de relique de nuit (oups je me trompe de jeu)

Dernière édition par Thufyr le Sam 13 Juin 2009 - 21:53, édité 1 fois

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
jorjor a écrit:
mais sinon ca donne koi le decallage :p

Y a un mec , maintenant super riche, qui a crée google. Et comme par magie quand tu marque decalage nouvelle calédonie tu tombe sur un site qui te dis:
Décalage horaire Nouvelle-Calédonie : Plus 10 heures en hiver et
Plus 9 heures en été de décalage horaire entre la France métropolitaine
et la Nouvelle Calédonie
.

De la magie quoi.

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
mdr Waj

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
Enbraf il va falloir que tu mettes le réveil à 6 ou 7h du mat pour venir aux sorties guildes.
Je vois pas ou est le blème ? I don't want that

descriptionKacoh ork lv40 "votre boite a pv EmptyRe: Kacoh ork lv40 "votre boite a pv

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre