Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionCamenrys elfe au heal ... douteux . EmptyCamenrys elfe au heal ... douteux .

more_horiz
Bonsoir a tous.

Alors pour commencé la petite présentation voici l'irl:

Manu, 22 ans habitant vers le trou de fesse du monde.
Zikos chevroné et gamer à temp perdu.

Pour ce qui est des mmorpg joué avant, je suis passé par GW, et eve online pour les plus rapides des passages et je suis resté jusqu'a il n'y a pas très longtemp sur wow, pour les connaisseur je pratiquais le pve hl ( ulduar au plus récent ) et pvp quand cela est possible.

Pour ce qui est de mon arrivé sur warhammer les raisons sont simple, je veux faire du rvr / bg sur un jeu qui ne pourris pas ces optiques de jeu. Very Happy

Je joue Camenrys sur ce serveur, jeune DoK bas level mais je possède un Koup'tou lvl 20 sur un autres serveur très peu fréquenté.

Voila tout, si vous avez des questions n'hésité pas Wink

descriptionCamenrys elfe au heal ... douteux . EmptyRe: Camenrys elfe au heal ... douteux .

more_horiz
bienvenue !

descriptionCamenrys elfe au heal ... douteux . EmptyRe: Camenrys elfe au heal ... douteux .

more_horiz
Camenrys a écrit:
habitant vers le trou de fesse du monde.


ça alors, lui aussi il habite DLC de dogos

Bienvenue au petit DoK qui deviendra grand... soigneur Wink

descriptionCamenrys elfe au heal ... douteux . EmptyRe: Camenrys elfe au heal ... douteux .

more_horiz
Bienvenue Camenrys

descriptionCamenrys elfe au heal ... douteux . EmptyRe: Camenrys elfe au heal ... douteux .

more_horiz
"Camenrys elfe au heal ... douteux "


Peux pas être pire que jorjor !!!!!!

Welcoume

descriptionCamenrys elfe au heal ... douteux . EmptyRe: Camenrys elfe au heal ... douteux .

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionCamenrys elfe au heal ... douteux . EmptyRe: Camenrys elfe au heal ... douteux .

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre