Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ne pas se Laisser impressionner :)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Datian
coinchalacca
Grosbill
Arnax
bigfoots
Proto
kalyna
Mich
Citrono Pipo
13 participants

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
OUah Sophox avais raison superbe texte d'introduction


Pkoi pas creer une section pour que les génies de la plume nous fasses partager leur talents !



Bravo Citro c très très beau flower

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
Merci melo Embarassed

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
Juste un seul truc: /clap !

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
Thufyr a écrit:
Bha vous avez déjà "l'Olympisme" et un ennemi en commun => PSG !



Ya quelque chose a redire sur le PSG ? sinon fo que je delete mon post de candidature aussi:'(

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
Melodiah a écrit:
Pkoi pas creer une section pour que les génies de la plume nous fasses partager leur talents !


J'ai peur que si l'on créait une section Role Play, on arrive au même résultat que sur JOL, une sorte de ghetto où l'on va rarement.

En revanche rien ne vous empêche d'utiliser un post à flood spécial Role Play Cool

Je créé un post à cet effet, on verra bien si ça marche Wink
https://daoc-anciens.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=13159#13159

Dernière édition par le Ven 2 Juin 2006 - 16:44, édité 1 fois

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
Ma petite melo ne t inquiete pas tu sais que je n aime pas trop le PSG mais j aime beaucoup la ville Wink et donc certaines personnes qui la composent Wink

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL, Allez l'OL,

descriptionNe pas se Laisser impressionner :) - Page 2 EmptyRe: Ne pas se Laisser impressionner :)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre