Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

descriptionNabociraptor [ Chasseur de squigs] EmptyNabociraptor [ Chasseur de squigs]

more_horiz
Bonsoir ou bonjour , comme il vous plaît.

Voila, je viens à vous à l'heure d'aujourd'hui suite à une conversation avec l'un(ou l'une) de vos membres : Galladrielle. Qui grâce a sa gentillesse et sa patience a pu répondre a mes diverses interrogations qui touchaient beaucoup le secteur des guildes et m'a proposé la votre.

en revanche , j'ai pu lire sur vos épinglé qu'il y avait un systeme de parrainage , chose qui ne puis m'être accordé a cause de mon niveau.

Mais qui ne tente rien n'a rien! Alors je me présentes dans l'espoir d'attirer votre attention.

Présentation du personnage :

Je joues actuellement un chasseur de squigs nommé : Nabociraptor,actuellement de niveau 10

Etant nouveau joueurs , j'ai fais pas mal de recherche sur les classes : point fort/faible , syle de jeu ect... J'en ai donc aboutie a tester l'élu , le magus, le pretre guerrier et le répu. Chacun ne correspondant pas a mon caractere de fouine et de monteur d'embuscade. J'ai donc opté pour le chasseur ,qui en tout point de vue, réponds a mes attentes.

niveau donc experience , hormis les scénars et les prises de point en rvr " ouvert ", je ne suis pas très cultivé. En revanche, niveau prise de fort mon expérience se base plus sur ceux de lineage 2.

Présentation du joueur:

Je suis un étudiant en FX effet spéciaux et cinéma d'animation et anciens caporale de réserve militaire ( 93ieme régiment d'artillerie de montagne), vivant actuellement sur Grenoble et bientot sur montpellier.

Agé de 20 ans , allant sur ses 21 d'ici 2-3 semaines.

mon experience de jeu s'étale donc sur :

-4 ans de pve et pvp sur Wow, ayant vu toutes les instance possible des différents jeu.
un jeu recement arrété suite a la venu du prochain patch mettant a terme l'ambition de jouer : manque graduel de défis.
-1 ans de lineage 2 ( monté un Hellknight hero durant 3 mois sur un serveur pvp privé officiel*)

*privé officiel = meme conditions que sur serveur officiel sauf sur les partie : sous/xp/gain en spoil

Utilisation d'addon ou de logiciels Externe au jeu :

-skype
-TS

aucun addons actuellement, je n'ai pas prit le temps de m'y attarder.

Voila, je penses donc avoir fait le tour.

j'éspere donc avoir de vos nouvelles au plus vite. En m'excusant d'avance pour mes diverses fautes (tout le monde n'est pas parfait.....hélas)

Amicalement,

Nabociraptor

PS: Si toute fois vous avez des questions sur ce qui touche ce post, je serait joignable en jeu ou par les réponces faites.

descriptionNabociraptor [ Chasseur de squigs] EmptyRe: Nabociraptor [ Chasseur de squigs]

more_horiz
c marrant , tous les ex wowiens font dse post de presentation complet ( ou presque puisqu il manque le sexe ainsi que l age)

ts +sortie guilde + imposition forte niveau ressource pecuniaire sont de mise dans la gu .

mis a part ca on est tous tres con surtout moi . si tu accepte ces conditions tu peux send un off

descriptionNabociraptor [ Chasseur de squigs] EmptyRe: Nabociraptor [ Chasseur de squigs]

more_horiz
ah non ! l'age y est ! Farfaitement mossieur !

je m'y applique donc

Merci Smile

descriptionNabociraptor [ Chasseur de squigs] EmptyRe: Nabociraptor [ Chasseur de squigs]

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionNabociraptor [ Chasseur de squigs] EmptyRe: Nabociraptor [ Chasseur de squigs]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre