Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionkissou et merci Emptykissou et merci

more_horiz
Kiss a tous, comme l’on fait mes copines (Doresa, Simbul, Rosen) dans les messages ci-dessous, je viens me présenter a vous. Je suis une belle petite Séide batman (50) qui n’est pas si facile que ça à mettre dans son Harem Razz
Je voulais vous remercier de nous avoir acceptés et surtout Mich/Gatzu de nous avoir recommandé aux prés de vous.

A bientôt et kissou a tous I love you

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
Ca c'est de l'avatar ki poutre ! pale

Bienvenue à toi également, j'espere que la vie dans le harem , heu la gui va te plaire

Grosbill

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
Mouarf, Mich c'est plus un recruteur, c'est carrément un "Maquereau" !

Mais où il va toutes les chercher ? Twisted Evil

Si ma mémoire ne me fait pas défaut nous nou sommes déjà croisé dans des gpes ML récemment, où je jouais Enzojunior mon eld void (ambassadeur chez les Lames).

Jamais vu autant de candidatures d'un seul coup, du coup obligé de copier coller mes questions indiscrètes :

Thufyr a écrit:
Comme Gros le fait d'habitude, c'est moi qui vais poser les questions indiscrètes :
- quelle est ton expérience de DAOC ? autres guildes, serveurs...
- qu'est-ce que tu recherches chez les petits vieux et que peux-tu amener ? une baguette magique ?
- si ce n'est pas indiscret, tes loisirs, passions autres que DAOC (si ça existe Laughing )
et la question qui tue : (copyright Grosbill)
- est-ce que tu as déjà vu un homme nu ? lol!


Comme pour les autres je fais confiance à Mich

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
Alors je vais repondre aux questions :
- quelle est ton expérience de DAOC ? autres guildes, serveurs...

Sur Hyb c'est ma première visite, sinon je suis sur DAOC depuis le debut. j'ai un scoot 50 et d'autres reroll sur Alb. Je suis aussi GM d'une guilde sur Alb avec Doresa.
- qu'est-ce que tu recherches chez les petits vieux et que peux-tu amener ? une baguette magique ?

Mich est un anciens pote Irl à Doresa et à Sollya. Il nous a proposé de rejoindre vos rangs, sinon ce que je recherche dans une guilde c'est plus le coté délire et pas me prendre la tête à faire un groupe Opti pour être le plus rapidement 10L, je prefere play avec des amis.
- si ce n'est pas indiscret, tes loisirs, passions autres que DAOC

La moto, DAOC, les simulateurs de vol, DAOC, la photo (c'est mon boulot), DAOC
- est-ce que tu as déjà vu un homme nu ?

les gladiateurs nus

Voilà j'ai repondu à toute vos questions

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
mdr les réponses et bienvenue chez les Anciens. Very Happy

Ah pas de groupes optimisés ça c'est interessant. Wink

Et les quêtes ça t'interessent ? (je cherche désespérement des joueurs motivés pour faire les dernières quêtes de SI et DAOC qui demandent du monde (genre un fg de 50 voir 2 ou 3 pour 2 des quêtes) -
ceux de la guilde les ont déjà toutes faites et ne sont plus trop motivé pour refaire (surtout que c'est en général loin des teleport ) et quand certains sont motivés, à 4 on ne peut en faire aucune des 2 SI et 3 DAOC qui restent.

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
rhooo, ali ki racole sur le forum de guildage pour ses quetes. La il espere qu'ils diront oui poliment pour ne pas se faire aggro tout de suite Cool ne sachant pas à quoi ils s'engagent blackeye

Grosbill

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
Oula je sens qu'on va bientôt revoir le gros champignon hallucinogène lol!

et la Reine des Siabras qui nous attend dans sa tour...

Puis les Princes et Légion aussi pour finir la série de quête abysse

Bon j'arrête de lui rappeler des trucs il avait peut-être déjà tout oublié geek

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
nonon j'avais pas oublié, tu as juste oublié un, celui du donjon SI où il faut tuer un des lieutenant de Balor, Abomos dans Tur Suil Razz

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
bof voyons la période d'éssai

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
Ha les joies du bizutage ! batman

descriptionkissou et merci EmptyRe: kissou et merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre