Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyCandidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis un nouveau joueur assidu de War où je joue actuellement un cultiste du nom de Jinnz level 32 en ce moment. Irl, je viens d'avoir 23 ans et je suis élève dans une école d'ingénieur du secteur de la chimie.

J'ai donc décidé de postuler chez vous pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je suis un ami irl de deux de vos membres à savoir galladrielle (la presque pucelle), et untagik (la weak), et je monte actuellement mon perso avec leurs reroll chez les anciennes.
Ils m'ont ainsi conseillé de postuler chez vous car ils apprécient l'ambiance et la mentalité, ce qui est pour moi un point essentiel dans une guilde de MMORPG.

Ensuite, je connais bien votre guilde pour l'avoir cotoyé sous Daoc durant de nombreuses années, et je connais ainsi (au moins de nom) nombre de vos plus vieux élément!

Ainsi pour mon expérience du MMO (woot la transition), j'ai principalement joué à Daoc, ou j'ai commencé par jouer un thane chez les Novel Guard (guilde mid brocéliande) il y a bien longtemps maintenant. J'ai ensuite suivi ma guilde sur WoW pour un durée de quelques mois, avant d'arrêter, le jeu ne répondant pas totalement à mes attentes, surtout au niveau du pvp.
Je me suis donc relancé dans daoc, où j'ai rejoins les Evernights, guilde bien connue de mid/bro, où j'ai continué à monter mes persos et notament mon Prêtre de hel nommé Cover, avec qui je susi devenue GM des Evernights.