Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyCandidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
Bonjour à tous.

Je me présente, je suis un nouveau joueur assidu de War où je joue actuellement un cultiste du nom de Jinnz level 32 en ce moment. Irl, je viens d'avoir 23 ans et je suis élève dans une école d'ingénieur du secteur de la chimie.

J'ai donc décidé de postuler chez vous pour plusieurs raisons.

Tout d'abord, je suis un ami irl de deux de vos membres à savoir galladrielle (la presque pucelle), et untagik (la weak), et je monte actuellement mon perso avec leurs reroll chez les anciennes.
Ils m'ont ainsi conseillé de postuler chez vous car ils apprécient l'ambiance et la mentalité, ce qui est pour moi un point essentiel dans une guilde de MMORPG.

Ensuite, je connais bien votre guilde pour l'avoir cotoyé sous Daoc durant de nombreuses années, et je connais ainsi (au moins de nom) nombre de vos plus vieux élément!

Ainsi pour mon expérience du MMO (woot la transition), j'ai principalement joué à Daoc, ou j'ai commencé par jouer un thane chez les Novel Guard (guilde mid brocéliande) il y a bien longtemps maintenant. J'ai ensuite suivi ma guilde sur WoW pour un durée de quelques mois, avant d'arrêter, le jeu ne répondant pas totalement à mes attentes, surtout au niveau du pvp.
Je me suis donc relancé dans daoc, où j'ai rejoins les Evernights, guilde bien connue de mid/bro, où j'ai continué à monter mes persos et notament mon Prêtre de hel nommé Cover, avec qui je susi devenue GM des Evernights.

Je me suis de plus lancé dans l'aventure Glastonbury sur midgard, ou j'ai joué un skald du nom de Jin, avec lequel j'ai pu pas mal jouer en groupe avec Jorjor (si tu te rapelle de mon gros troll) quand il jouait avec le groupe SupreM/Seek&Destroy.

Puis je suis revenu sur les serveurs normaux, où j'ai monté un barde sur hib/orca, Jinnfizz, que j'ai beaucoup joué avec des amis en rvr jusqu'au 9L.

J'ai ainsi pas mal squatté daoc, et c'est ce qui caractérise le plus ma vie de joueur en ligne Smile

Pour ce qui est de ma personne plus particulièrement, je pense pas être quelqu'un de désagréable, j'ai bien plaisanter entre guildmates et n'ai aucun souci pour aider mes congénères.

Je suis principalement attiré par le PvP, mais j'aime aussi beaucoup le PvE, notament a haut level, et ne rechigne devant aucun challenge.

En ce qui concerne mon temps de jeu, et bien je suis actuellement en vacances, et je débute un stage le 1er septembre, ce qui me laissera toutes mes soirées et tout ems week end à glander devant mon PC.

Sinon je suis habitué aux logiciels de chat vocaux et les utilisé allègrement Wink

Voilà, n'hésitez pas a demandez si vous voulez plus d'information.

Amicalement, Jinnz

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
Je vote contre

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
moi je vote pour Smile

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
jin !!! eh ho jai joue avec toi sur glastonbury !!!!
bien sur que je me rapelle

pour :p

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
Encore un Mid!!!!!!!!!!!

Enfin nous avonsjoué sur mid aussi un peu donc nous t acceuillerons avec plaisir tell un off anciens ou unta ou galla pour te guilde

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
Merci à vous !
Je ferais ça dès que je peux me connecter Smile (aujourd'hui j'ai 2 bons amis à la maison donc bon :p)

(Au final big, j'ai joué autant hib que mid ! Même si je reste mid dans l'âme ! )

(unta: va faire tes tombes toi Twisted Evil )

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
cool du sang neuf chez les papy thumright

A bientot à la rentrée

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
Merde, si on avait interdit les bites de moins de 3 cm dans la guilde, il aurait pas été guildé...

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
coucou et welcome at the hospice !!!

moi c'est kaly, FEMME de titi, maîtresse de tout les hommes qui ont du poil au kiki, floodeuse occasionnel Twisted Evil
ayant repris pour le moment le jeu car marre d'aller faire le trottoir
rapporter des sous a titi afin qu'il se gave de pizza coca Mr.Red

la vie de kaly c'est digne d'une starlette de oliwoud !

m'enfin tu m'entendras bien sur TS, auras tu le courage de rester ?

descriptionCandidature Cultiste: Jinnz EmptyRe: Candidature Cultiste: Jinnz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre