Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Photo comme je l'avez dit a certain que

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Melodiah
fastoche
sirehill
gannou
jorjor
pafleben
minard
Jed
ptilapin
trackeur
14 participants

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyPhoto comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Bonjour, j'avez promis de tenir au courant dés qu'il serait réup c'est chose faite avec un nouvel hébergeur, bientot un complément viendra s'ajouter.

http://oliviere.evoserv.net/

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
developpe, j ai rien pigé rabbit

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Jolies photos Dogos.

Par contre , il n'y a pas de lien de contact pour info.

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Merci oui Jed je m'en suis rendu compte, je modifie ca pour la prochainne amélioration

Ptilapin ca m'inquiete pas que tu comprend rien Very Happy

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
je crois que j ai pigé, faut retrouver ta photo dans le site ?! c est bien ca ? je pense que tu es "chimpanzé 2" dans la vallée des singes bounce

y a pas de perruches ? Sad

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
jolie les photo dogy. tu utilise quoi comme appareil?

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
un jetable de chez carrefour

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
y en a des vraiment chouette en effet
perso j eprefere celle sur la nature que le sport ou celle du trocadero mais cela n engage que moi Smile

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
elles sont ou les femmes à poil ? Surprised

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
canon 400D et 300f4 voir avec extender 1.2

jorjor a écrit:
y en a des vraiment chouette en effet
perso j eprefere celle sur la nature que le sport ou celle du trocadero mais cela n engage que moi Smile


Oui pareil mais je voulez voir un peu les autres domaines.

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
yop je connais pas grd chose en photo , je laisse tjrs un dwa dvt l objectif ( sont trop gros ) en tt cas gg pour le boulot , a qd l expo ?^^


PS j organise un ptit repas mercredi tu peux venir nous parler de ta passion stp ? ^^

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
bravo c'est super classe cheers

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Toujours le même talent délicat ds la prise de photos qd on connait le photographe ca peut surprendre !!!!

Tu as fait comment pour prendre les anciens en photos comme ca ils sont magnifiques (catégories Mammifères :ppppp=)

Bisous mon dogos que j'adore ;o

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
On remarque un certain oeil dans tes photos Smile Dommage que tu n'est pas pris les mammifères au téléobjectif (où alors c que tu étais très loin^^) t'as peur des bébèttes ? Razz

C'est a vendre combien sinon ? Razz:P

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Merci de vos commentaires, disont que certain mamiferes c'était la premiére fois que je les approchés et je ne veu point déranger c'est à travailler de ma part.

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Ca fait de jolies fond d'écran.

Merci Dogos Smile

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Tes photos sont emplies de poesie, merci de nous les avoir faites (re) découvrir et bravo.flower

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Poésie associé a Dogos OMG ou va le monde !!!


Mais elles sont magnifique dogy Wink

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
Pour faire des photos d'animaux sauvage il faut etre un peu chasseur! Approcher a bonne distance sous le vent pour ne pas que les animaux ne te sentent et ensuite tu peux shooter avec un appareil silencieux de préférence ^^

Tu auras plus l'occasion d'en voir le soir a la tombée de la nuit ou le matin a l'aube près de point d'eau Smile
Bon shooting Razz

descriptionPhoto comme je l'avez dit a certain que EmptyRe: Photo comme je l'avez dit a certain que

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre