Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionPtit coucou et peche aux nouvelle EmptyPtit coucou et peche aux nouvelle

more_horiz
Yop,
me revoilà enfin chez moi alors j'en profite pour passer un ptit coucou à tous .
J'en profite aussi pour demander si il y a toujours de l'activité sur war pour envisager un retour .
En attendant vais profiter du soleil que j'ai pas vu depuis un moment.

Bye et peut etre à tte in game.

descriptionPtit coucou et peche aux nouvelle EmptyRe: Ptit coucou et peche aux nouvelle

more_horiz
Yop yop Plou !!

J'espère que tout c'est bien passé pour toi. Il y a toujours de l'activité sur War et la guilde n'a pas bougé.

Welcome back !

descriptionPtit coucou et peche aux nouvelle EmptyRe: Ptit coucou et peche aux nouvelle

more_horiz
Yop,
merci mais à ma grande surprise ,je ne fais plus parti de la guilde .Ma foi j'avais pourtant annoncé mon hopistalisation .sur ce bonne continuation à vous ....

Bye.

descriptionPtit coucou et peche aux nouvelle EmptyRe: Ptit coucou et peche aux nouvelle

more_horiz
yop ploubot , ne te meprends pas , klk soucis ont necessité certains deguildage , send un off Smile

descriptionPtit coucou et peche aux nouvelle EmptyRe: Ptit coucou et peche aux nouvelle

more_horiz
Normal,send nous in game pour être re guildé

descriptionPtit coucou et peche aux nouvelle EmptyRe: Ptit coucou et peche aux nouvelle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre