Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
kalyna
Mcadam
Proto
Doresa
Grosbill
Mich
Thufyr
Aliyanole Curufinwe
12 participants

pollMisez sur le jour/heure de repop d'Ali sur DAOC avec son nouveau PC !

Octobre 2005
1
6%
Novembre 2005
3
17%
Décembre 2005
4
22%
En 2006
4
22%
Avant la fin du 3ème millénaire
6
33%
Jamais
0
0%
Total des votes:
18

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
Pour monter un PC il faut tant de temps que cela ? oO

En meme pas 4h c est regle.

Si vraiment tu as autant de mal, demande a qqun qui s y connait.

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
oui tu le montes en moins de 4h mais quand tu as mis en marche tu as le droit de rouvrir la boite pour rectifier tel truc ou tel machin (style le bouton qui s'allume quand le HDD fonctionne.
Enfin c'est ce qui métait arrivé pour le précédent : 3 heures d'assemblage (2heures je dirai même) et 4h de lutte pour faire tout fonctionner comme prévu.

Là j'essaie d'avoir l'information avant d'avoir le problème. Du coup ça prend beaucop plus de temps. Mais ce week-end le montage est fini. ça risque d'être les installs qui ne seront pas finies. J'avais beaucoup de trucs sur l'ancien. Je ne vais pas tout reprendre mais cela risque cependant de faire beaucoup

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
Ne le prend pas mal.

Mais assembler un Pc c est un job, comme charpentier ou medecin.

Installer un pc aussi Wink

Enfin bon faut bien s occuper Wink

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
Wink

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
Bon voilà j'ai gagné c'est octobre 2006 pour la fin du montage (7 heures de lutte tout de même ce week-end étalé sur 2 jours)

envoyez les pp, je prends aussi les diams et les aurulites comme moyen de paiement Laughing

bon reste le branchement (je le sens pénible) et l'installation (ça ça va être plus long mais sans problème)

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
Misez sur le jour/heure de repop d'Ali sur DAOC avec son nouveau PC !


Ali je crois que tu n'as pas bien lu la question posée dans le sondage... Boulet

Le montage on s'en tamponne, on attend de te voir pop sur DAOC avec le nouveau PC lol!

PS: Il te reste encore 24 h Wink

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
affraid Evil or Very Mad

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
perdu alyi Mr.Red

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
J'ai parié novembre hein !:d

descriptionAbsence d'Aliy à l'insu de son plein grès p: - Page 2 EmptyRe: Absence d'Aliy à l'insu de son plein grès p:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre