Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau Skin Forum Anciens

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Voltox
Bugsou
Goldmayker
Melodiah
Djaseve
acide
genomm
Tilgar
Jed
Lamenoir
Galla
Dhul
16 participants

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
yop, jaime bien les icones moi. juste un ptit truc : on peut changer licone nouveaux messages ? un truc un peu plus visible si c'est possible (jai un ptit peu de mal avec les ptites trucs blancs) si c'est pas possible, je m'y habituerais ^^

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Franchement gg pour le fofo il est vraiment sympa Smile beau travail

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Je trouve les icones un peu grosses mais l'idée est sympa.

En revanche je n'aime pas le texte en contraste inversé.
Le texte foncé sur fond clair est plus reposant à lire, c'est d'ailleurs une norme d'ergonomie assez répandue sur les sites commerciaux et dans l'entreprise.

Aprés si tout le monde veux laisser comme ça pas de souci non plus.
Autre point un peu bizarre, l'image de fond "clignote" à chauqe fois que l'on change de page.
Elle est très jolie, mais on ne la voit pas sauf quand ça cligonte ce qui est un peu dommage ?

Autre point déjà mentionné, ce qui est important c'est de voir rapidement ce qui est nouveau entre chaque passage, là c'est un peu confus dans le color coding (on n'est pas habitué faut dire)

Un gros boulot tout de même ! GG !

Ps : Pour les tailles des parties WAR et AION, il suffit de faire deux sous-forum avec des visibilités séparées, de cette façon, les joueurs d'Aion ne voient pas la partie WAR et réciproquement.
Seuls ceux qui jouent sur les 2 jeux voient les 2 parties

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Un énorme bravo. Juste petite remarque ou est passer le lien phpraid. Je n'aie pas vu de discussion sur cet outil. Si le lien existe ou s'il arrive désolé pour la remarque. Encore un petit détail les dernier sujet la fenêtre est petite mais je pense que c'est provisoire et est elle nécessaire il y a un lien qui nous donne les messages depuis dernière visite c'est plus pratique de mon point de vu.
Encore bravo pour le boulot Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_cheers

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
le lien phpraid est a droite c'est le dernier lien de la liste

pour le lien des dernier message depuis la derniere visite il a toujours existé :p

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Joli boulot Smile

pour fastoche, dans les liens à droite, tu as un lien WarhammerOnline (Phpraid en blanc) c'est vrai que c'est peut être un peu trop discret le phpraid écrit dessus )

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Maj effectuée Smile

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Merci pour la bannière, on se sent moins à l'écart maintenant!
On voit mieux ce qui est écrit sur le fofo avec ce changement de couleur.
ça a vraiment de la gueule maintenant!!
PS : tu peux donner des cours à l'anciens modo (je sais pas qui c'était, mais il est vexé Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol)

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Karran a écrit:
Merci pour la bannière, on se sent moins à l'écart maintenant!
On voit mieux ce qui est écrit sur le fofo avec ce changement de couleur.
ça a vraiment de la gueule maintenant!!
PS : tu peux donner des cours à l'anciens modo (je sais pas qui c'était, mais il est vexé Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_lol)


De rien Smile

Pour ton PS, je pense que j'ai plus à apprendre de lui que l'inverse ^^
Il m'a filé des tuyaux précis et il a vu de suite ce qui cloché.
On lui a juste rien demandé ^^

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
Tu es Triath déjà lol !!

Rohhh tu devrais mettre à jour ta signature Nouveau Skin Forum Anciens - Page 2 Icon_smile




tu veux dire quoi par là ?


@ouais dsl c pas mon compte : >> MELODIAH

descriptionNouveau Skin Forum Anciens - Page 2 EmptyRe: Nouveau Skin Forum Anciens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre