Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCandidature Annulé EmptyCandidature Annulé

more_horiz
Bonjour,
Voila vu les 2 derniers posts, je retire ma candidature!
Je me sent pas le bien venu, bonne continuation à votre guilde!
Déja que je m'étais interdit depuis Wow à postuler sur un Forum, car le principe poster sur un forum pour pouvoir jouer dans une guilde me dépasse, devoir faire un CV c'est bon quoi! bientôt on va nous demander une quittance d'EDF ou je ne sais quoi!
Bonne route à Ankhala!
Ps: j'éspère ne pas retrouver la mentalité de Wow, sur Aion , Omg! Sad

descriptionCandidature Annulé EmptyRe: Candidature Annulé

more_horiz
cela n'a rien a voir avec la mentalité de wow, mais avec la mentalité des joueurs, beaucoup trop de joueurs pense qu'une guilde est la pour leur apporter quelque chose sans penser qu'eux aussi apporte a la guilde.

a force de guilder des joueurs qui profite de la guilde sans rien donner, sans vérifier que les attentes des deux partie sont bien en accord, les guildes explose, donc un post de presentation est demandée.

bonne route a toi, merci d'avoir posté ton annulation

descriptionCandidature Annulé EmptyRe: Candidature Annulé

more_horiz
Merci pour ton post d annulation,maintenant tu m expliquera en quoi dire en 4 lignes qui tu es afin que tlm te connaisses est si tortureux,affligeant,dramatique que cela.

As tu déjà géré une guilde? ou seulement investi en tant qu officier?

Fais le stp une fois dans un MMO et aprés tu comprendras le fondement de cette demande ......cela fait un bail maintenant que je m occupe des Anciens et au départ je pensais comme toi aprés 6 mois tu as compris.

Bonne chance à toi et amuses toi bien .

descriptionCandidature Annulé EmptyRe: Candidature Annulé

more_horiz
En lisant les autres posts de candidature, tu verras certainement que nos critères de "sélection" sont loin d'être drastiques.

Les 2 derniers posts font réfèrence à un "fake" d'une de nos camarade de jeu (une gamine de 30+ avec elle-même 3 luris et un mari retors Candidature Annulé Icon_tongue )
ils ne t'étaient en aucun cas destinés.

Ceci dit, je comprend qu'il y ait un décalage entre un nouvel arrivant et certains qui font parti des meubles, et que certaines formes d'humour soient difficiles à saisir au départ. Tu as de la chance de ne pas avoir croisé Dogos Candidature Annulé Icon_porc

Bonne route à toi, en te souhaitant de trouver guilde à ton pied Candidature Annulé Alien

descriptionCandidature Annulé EmptyRe: Candidature Annulé

more_horiz
ya du caractere dans le petit mario !

mdr j ai relu le post de candidature, le gros NON que tu vois n'est pas pour toi , c'est la reponse de melo pour savoir si c est elle qui refait une blague tres con d une fake candidature :p

ceci dit maintenant tu est grand ( enfin en age mario est petit lui) tu fait donc ceux que tu veux Smile

descriptionCandidature Annulé EmptyRe: Candidature Annulé

more_horiz
jorjor a écrit:

ceci dit maintenant tu est grand ( enfin en age mario est petit lui) tu fait donc ceux que tu veux Smile


Mario est né en 1983, il est donc plus vieux que moi!!!!
Pour la défense de Dwen, il n'a pas pu suivre le fil du post, n'ayant pas suivi toute l'histoire.
Mais sa réaction montre bien le type de joueur : si un jour ya un truc qui va pas, ça leave sans dire un mot... Ce qui s'est passé à de nombreuses reprises sur War.
Edir : PS : le fait que j'ai pu intégrer la gu montre que les critères de sélection ne sont vraiment pas drastiques, n'ayant quasiment eu aucune xp du mmo avant war.

descriptionCandidature Annulé EmptyRe: Candidature Annulé

more_horiz
Oui mais toi tu fais partie des erreurs dont parle Titi, c pas pareil Candidature Annulé Lol

Spoiler :

descriptionCandidature Annulé EmptyRe: Candidature Annulé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre