Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionPour ineex qui n'aime pas les asiatiques EmptyPour ineex qui n'aime pas les asiatiques

more_horiz
Ben moi je les aime nos jolies bridées (suffit de savoir les débrider ) Cool . Je monte plus souvent les asiatiques que les italiennes, anglaises ou même les belles du Milwokee (hélas car ces dernières me font de l'oeil...)

voici la petite japonaise que je chevauche tous les jours.

Pour ineex qui n'aime pas les asiatiques P12-0613 bounce

descriptionPour ineex qui n'aime pas les asiatiques EmptyRe: Pour ineex qui n'aime pas les asiatiques

more_horiz
Au moins toi,Gros,tu chevauches qq chose!!!!!

descriptionPour ineex qui n'aime pas les asiatiques EmptyRe: Pour ineex qui n'aime pas les asiatiques

more_horiz
titi aussi il chevauche quelque chose qui viens des pays asiatique ?
ha non ce n est pas le sujet :p

descriptionPour ineex qui n'aime pas les asiatiques EmptyRe: Pour ineex qui n'aime pas les asiatiques

more_horiz
y a pas à dire elle pète, une certaine gueule. Mais si je n'aime plus que les américaines ce n'est pas par snobisme mais parce que je ne retrouverai jamais chez d'autres marques ce que j'ai trouvé chez Harley Smile

descriptionPour ineex qui n'aime pas les asiatiques EmptyRe: Pour ineex qui n'aime pas les asiatiques

more_horiz
ineex a écrit:
Mais si je n'aime plus que les américaines
... retrouverai jamais
... ce que j'ai trouvé chez Harley Smile


Mince moi qui croyais qu'il était marié avec Sara ?
C qui cette Harley qui vient des US ?

Encore une blonde siliconée j'en suis sur What a Face

descriptionPour ineex qui n'aime pas les asiatiques EmptyRe: Pour ineex qui n'aime pas les asiatiques

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre