Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyBonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
Pour fêter cette nouvelle année (la 6ème de ce forum), voici un forum relooké, allégé en carbone, et en cours de simplification pour nous recentrer sur Aion, en intégrant progressivement les rubriques de WAR.


Bonne Année à toutes et à tous bom drunken cheers

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
oui encore une bonne année 2010 et super le fofo Cool

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
bonne annee tous, -1 pour le nouveau fofo pour l instant :p (en fond, le blanc fait trop mal aux nyeux), et, possible de mettre dans le derniers onglets : "autres jeux" au lieux de "autres mmo" ?

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
bien Holli , et bonne anneé a toi Smile
j aime bien le fofo le noir commencer a me faire mal au crane Smile

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
Voila, j'ai enlevé du blanc, ça fait peut-être unpeu trop "lilas" maintenant confused
Mais ça flash moins en tout cas.
J'ai aussi rajouté certains icones/bouttons

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
Bonne Année 2010 à tous et toutes, "Pace è Salute" (paix et santé comme on le formule chez moi), enfin pour la paix faudra pas trop non plus trop appliquer IG Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum Icon_evil , faut pas rêver...
Eclatez-vous, saoûlez-vous, faites un max l'amour avec qui vous souhaitez, en attendant décembre 2012.... Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum Icon_batman

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
more purple !

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
heu holli j'ai trop forcé je crois ....

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
100% girly !

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
tres tres sympa vraiment Smile Beau travail

descriptionBonne Année 2010 : Nouveau look du forum EmptyRe: Bonne Année 2010 : Nouveau look du forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre