Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
madja
Throdo
galaadan
Dhul
Aliyanole Curufinwe
Galla
Citrono Pipo
Tilgar
bigfoots
jorjor
ineex
Didix
pafleben
Thufyr
18 participants

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
J'ai reçu ça ce soir :

GOA a écrit:


Sept jours gratuits pour l'ultime affrontement sur
Dark Age of Camelot

Vos anciens compagnons d'armes ont besoin de renforts ! Alors que la guerre s'éternise, un monstrueux danger est en passe de se révéler. Le péril est tel que toutes les forces des royaumes sont mobilisées, et qu'il faudra vraisemblablement de nombreux jours de combats acharnés pour en venir à bout. Les érudits des trois royaumes, qui ont fait preuve de leur immense culture albionaise, midgardienne ou hibernienne à travers des épreuves organisées en décembre, seront-ils la clé de cet événement ?
Du 14 au 20 janvier, les anciens abonnés pourront de nouveau accéder aux royaumes de Dark Age of Camelot pour un ultime affrontement. C'est ainsi que l'équipe GOA vous dira merci et au revoir au bout de ces huit années de formidables aventures dans les royaumes d'Albion, de Midgard et d'Hibernia, et bien sûr dans les zones frontières !
Votre compte sera automatiquement ouvert sans qu'il vous soit nécessaire de faire quoi que ce soit. Si vous n'avez plus le jeu sur votre PC, il vous est possible de le télécharger à partir du site communautaire. Et si vous avez égaré vos identifiants ou vos mots de passe, vous pourrez suivre la procédure de récupération accessible depuis la rubrique Abonnement.
Espérant vous retrouver durant ces sept jours, nous vous donnons donc rendez-vous en jeu pour de nouvelles joutes mémorables !
L'équipe Dark Age of Camelot Europe


Je télécharge pour aller kikooter l DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_cheers

Edit : J'avais encore mes pass donc connexion facile apres un ptit téléchargement
ça fait chaud au coeur de retrouver le manoir Anciens, la maison et les BB qui campent DL Rolling Eyes
Le trajet en passant devant les scarabées d'ardee I love you
J'ai même vu le champ de citrouilles de Gros en pleine croissance cherry

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
j vais peut etre reinstaller pour faire crier ma bainshee Smile

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Si tous vas bien je me log ce soir ( enfin j'espère )

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
allez je go telecharger

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
DL en cours , jai recup mes log oula la ca va piquer les graphismes

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
J ai chargé perdu mon manoir mais j ai pop maison gu!!!!!

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
tin impossible de retrouver mes log de mon second compte

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
comment je vais faire avec mes 4 comptes..... je ne connais meme plus les log...

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Tous les comptes ne sont pas réactivables, il faut une invitation de goa je crois

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
pas eu d invitation , jai refiler mon mail et direct jai recu pass et tout le train train
comment je suis moche mdr

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Faut que je telecharge et j'essaierai de faire un tour ce week-end DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_cool

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Pour ceux qui veulent connaitre la procédure de secours en cas de perte/oubli :

GOA a écrit:

* Si vous ne disposez plus de vos identifiants, il vous est possible de les récupérer grâce à la rubrique Abonnement/compte. Il vous sera demandé une adresse email. Si l'adresse email associée à votre compte n'est plus valable, il vous faudra alors effectuer une demande auprès de notre service Abonnement en écrivant à l'adresse abonnement@goa.com, en indiquant un maximum de précisions (nom, adresse, ancienne adresse email, nom de personnages et serveurs associés, etc.).

* Si le jeu n'est plus installé sur votre ordinateur, il vous est possible de l'obtenir dans la section Téléchargement/Jeux complets du site communautaire. Il vous est également possible de créer gratuitement un nouveau compte assorti de 14 jours gratuits en vous rendant dans la rubrique Abonnement/inscription.


c'est dommage ils n'ont jamais été aussi performants lorsqu'on jouait encore pirat

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
tout le monde a un debit de merde pour le telecharger ou c est juste chez moi ?

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
J'avais acheté la boite collector, j'ai replay hier, le seul défaut que j'ai trouvé c'est le ghosting non stop et le ciblage difficile ^^^, sinon quel pied !

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
J'ai DL hier ca a mis un temps fou ... Mes maisons ont depop mais pas le manoir des MD...

J'ai fait un petit tour en RvR me suis fait retourné comme une crêpe !!!

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
J'avais encore LoTM sur le PC, j'ai juste DL 48 Mo et c passé tout seul

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Pareil, j'ai reco ma Barde qui est toujours chez les Anciens, si y'a du monde un soir, ça me ferait chaud au coeur de reuh RvR avec vous Razz
Par contre côté Mid, j'ai vu personne sur Ys, snif Razz

Krog t'es où ??? Razz

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
salut tlm DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_smile

j'ai recu un mail pour la derniere semaine de daoc, ne pouvant passer a coté de l'evenement, il y a des chances pour que l'on se croise sur hib, plaisir réciproque j'espere

sound.

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
hop hop j'ai renouvellé mes pass !

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
jorjor a écrit:

comment je suis moche mdr


Comme quoi, y'a une certaine constance entre les différents MMO... DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_rolleyes

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
J'ai fait un petit pop sur DAOC pour remettre les icones et tout le tralala.

dur dur de se rememorer tout, et pas de teleport sans perso... on fini par s'habituer à la modernité DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_razz

repop à 21h mais personne de co à priori.

Si on essayait de se fixer un rendez-vous, style demain soir 21h si ça vous tente (je sents que je jouerai comme un pieds, mais ça vous avez l'habitude DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_lol )

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
ah et ding de page en plus DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_twisted

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Hmmm cela tente-t-il un fg (ou plus) d'aller écumer les royaumes une soirée d'ici à jeudi fermeture de DAOC?

Perso ce soir ou lundi soir ou mardi soir oui

qui d'autre? DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Sleep

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Pas pour moi, sauf si c'est pour kikooter, parcequ'en RvR, je survivrai pas 2 sec, je sais même plus où sont les touches

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
Sur le fait d'enchainer les actions, je suis d'accord, j'aurai à peine plus de chance DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_biggrin2

c'était plus pour se retrouver tous au manoir et aller ouvrir la porte d'un fort (pour se faire poutrer tout de suite après)

bah tant pis DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos Icon_profileright

descriptionDAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos EmptyRe: DAOC Europe : Baroud d'honneur 1 semaine gratos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre