Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionpleurez avec moi Emptypleurez avec moi

more_horiz
que d'émotions dans cette vidéo d'hommage à Marc, pompier et joueur de daoc, décédé.

tristement beau https://www.dailymotion.com/video/x3ztpf_in-memory-of-marc-clerc-des-guerrie_videogames

descriptionpleurez avec moi EmptyRe: pleurez avec moi

more_horiz
J ai malheureusement participé a 2 tristes hommage sur daoc , et si je me souviens bien le deuxieme etait pour le frere d arakiri ( a confirmé si certain etait la )
Voila ce qu aucun autre jeux pourra avoir, une communauté !
capable de toutes les insultes par mp interposé de flam ou troll sur jol , et ce retrouvé tous ensembles pour la memoires d une personnes.
notre rassemblement sur old emain a la memoire d un joueur m avait tellement emu a l epoque que j avais ete obligé de deco , c t prenant et restera pour moi un souvenir que je n oublierais jamais tellment le respect des joueurs etait grand .

descriptionpleurez avec moi EmptyRe: pleurez avec moi

more_horiz
jorjor a écrit:
tellment le respect des joueurs etait grand .

Effectivement... mais je n'ai toujours pas réussi à comprendre pourquoi ce n'est plus le cas dans aucun autre MMORPG ou soi-disante "communauté"... les temps modernes peut-être...

descriptionpleurez avec moi EmptyRe: pleurez avec moi

more_horiz
Je pense ,Sir,que Daoc a été le premier jeu à cette échelle avec des gens plus matures que maintenant en 2000 on assistait aux premisces du net ne l oublions pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on regarde la fin de Daoc on voit déjà les dérives qui arrivent avec le cheat,insultes.....

Je me rapelle aussi le déces d'un joueur de notre guilde ,Gros ,Dogos doivent s en rappeler,son fils nous avait send pour nous le dire .

Moments attristants tu as raison Jorjor et prenants.

descriptionpleurez avec moi EmptyRe: pleurez avec moi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre