Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Un problème dans la guilde

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
gannou
Ownor
Sophox
mrzed
Kahoona
Follan
Aximand
Karrangus
Eldrion
Rafnagud
Jed
Citrono Pipo
Thufyr
luxfatalis
Bugsou
Rosen
Commandah
jorjor
Melodiah
LotusCo
Aliyanole Curufinwe
minard
fastoche
galaadan
idres
Sirjudge
Lamenoir
kalyna
ptilapin
Galla
bigfoots
Tilgar
Grosbill
37 participants

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Galla a écrit:
Lamenoir a écrit:
erf oki jai pigé ^^


Tu étais très fatigué Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_razz


vi très :p

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
qué passa ici on peu pas dormir tranquille

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Eh Allo ? quid ques Un problème dans la guilde - Page 2 Confused

Grosbill n'a pas réussi à ce co sur DAOC hier soir?

J'ai du louper une histoire suir Lotro ça doit être ça, pourtant je jure que j'y étais co de 22h à 1h hier soir!

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Ah chikos ! Un problème dans la guilde - Page 2 Boulet Un problème dans la guilde - Page 2 Lol

A fallu que je relise la série de message une 2ème fois

Pfff Gros fait peur des fois Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_lol

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Tien ca parle de blague, mais j'ai toujours pas compris ...
d'un autre coté c'est Tea Time je comate ? je pourrais avoir une traduction ?

edit : compris Very Happy

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Lol c efficace les gens viennent sur le forum au moins ;o

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
ba déjà changer les couleurs ca serai déjà pas mal hein Wink car bon la ca fait site de rencontre de fille pour fille .... "hooo du mauve et du rose comme c'est kroooooomignioooooooon"

m'enfin Very Happy

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
mdr t trop fort gros , jai cru que la soiree d hier t avais vexé avec le nombre de rel que l on a pu faire :p
mais tous ca c de la faute de big , il serait sur aion ca n arriverais pas !!

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
HA HA , n'empeche que Invité n'avait pas la conscience tranquille hein !!! Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_twisted

Surtout quand je lui ai dis qu'il avait écrit 828 post, il a bien vu que c'etait lui qui été visé !!

Mais bon, avec vous ça n'a pas bien marché, car on se connait trop avec certains pour que ce soit plausible de ma part.

Je peux vous garantir par contre que si vous lancez un truc comme ça sur un forum où les gents sont facilement aggro (J'ai pas di JOL hein !) ben c'est une vraie bombe. Y'a des mp de partout, des insultes, des vrais reglements de comptes, etc modos petes des plombs avant que le truc ne soit découvert Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_blackeye

N'empèche que dans la gui, personne n'aime Invité et ça ce n'est pas moi qui l'invente Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_cool

Dernière édition par Grosbill le Mer 20 Jan 2010 - 17:30, édité 5 fois

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Moi je taime Gros et je suis innocent tu le sais mais j ai toujours connu les coupables et je n ai jamais donné leur noms bien que des fois cela me démange......T,D,I,J en font parti!!!

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Mais si les GB sont bienvenues Gros Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_lol

Mais le truc est terrible car indetectable en lecture Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_thumleft

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Alors ça c'est trop fort Very Happy

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Nan mais ça va pas bien de me flanquer une pareille frousse à 20h22... Mon p'tit Coeur en est encore tournebouler le pauvre. Je me suis servi deux grands verres de potion alcoolisés pour m'en remettre !!!!!

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Grosbill a écrit:
HA HA , n'empeche que Lamenoir n'avait pas la conscience tranquille hein !!! Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_twisted

Surtout quand je lui ai dis qu'il avait écrit 828 post, il a bien vu que c'etait lui qui été visé !!

Mais bon, avec vous ça n'a pas bien marché, car on se connait trop avec certains pour que ce soit plausible de ma part.

Je peux vous garantir par contre que si vous lancez un truc comme ça sur un forum où les gents sont facilement aggro (J'ai pas di JOL hein !) ben c'est une vraie bombe. Y'a des mp de partout, des insultes, des vrais reglements de comptes, etc modos petes des plombs avant que le truc ne soit découvert Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_blackeye

N'empèche que dans la gui, personne n'aime Lamenoir et ça ce n'est pas moi qui l'invente Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_cool


tututut jai pas autant de post :p
c'est pas le fait d'avoir la conscience tranquille c'est surtout se demander ce que l'on a dit/écrit qui aurait pu choquer ^^
après je sais bien que personne m'aime ici Very Happy (surtout que les 3/4 qui ont repondu ne me connaissent pas :p)

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
le pire c qu il insiste le bourgre en remetant une couche sur sa reponse !
mais cette fois tu ne m auras pas car tu n a pas fait la manip pour le nombre de post :p
(tu as fait comment histoire de post ailleurs !! j ai pas dit sur jol hein )

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Que d'energie dépensée... inutilement...
Mais bon, ca a au moins l'interet de faire venir du monde sur le fofo.
++

PS : Désolé de ne plus être plus présent IG mais j'ai plus de connexion...
Merci à mon FAI Free !
En ce moment, en déplacement pour 3 jours. +++

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Bon j'arrive après la bataille mais si je choppe celui qui se fait passer pour moi il a interêt de courrir vite irl. Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_batman

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Au début, j'ai cru à un hack du compte de Gros par sa femme pirat

Heureusement avec la fonction "edit" du modo on peut voir la truanderie cyclops

Effectivement, une bonne idée pour foutre la merde et faire venir les joueurs sur le fofo. pig

Ps : Bon je vais mettre un fond bleu pour pas puller Datian alien

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Puree ca balance sur moi et alors hein c'est pas possible ca je saisque je suis pas aimer mais quand meme gros je t'ai toujours apprecier merdouille quoi Smile
Bon sinon j'ai rien compris a votre truc c'est pas grave bisou Smile

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
lol citrono, effectivement tu n'as rien compris ! Peut etre que tu n'as pas bien lu les autres post non ? Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_wink

c'est un message de pull. Bete et méchant.

Je n'ai jamais écris le nom de l'un d'entre vous mais uniquement USERNAME mis entre { } et pour le nombre de post c'est USERCOUNTPOST mis également entre { }.

Du coup, celui qui se co en étant enregistré voit son nom appraraitre comme par magie, alors que ne l'ai jamais écris Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_mrgreen

Faites un essai, c'est rigolo Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_clown

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
MDR 5 pages sur un pull , GG Gros

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
Mais, mais .. mais Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_cry Un problème dans la guilde - Page 2 Icon_cry

/vasependre

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
mais lol, j'y est cru sans comprendre Smile

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
sinon oui pour un pull 5 pages c'est un bon post GG gros Smile

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
@ les 1ères pages hier soir , je ne comprenais pas la raison , je me demandais ce que j'avais fait lol.

descriptionUn problème dans la guilde - Page 2 EmptyRe: Un problème dans la guilde

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre