Les Anciens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les AnciensConnexion

Forum de la guilde : Les Anciens

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCoucou EmptyCoucou

more_horiz
Coucou à tous,

Petite présentation ici, même si nous sommes déjà engagés Coucou Icon_razz .
On se présente Laetitia et Fred alias Lilou et Hansaplast. Nous avons 25 et 27 ans (pas très anciens tout ça, les rides sur les fesses ça compte?) Nous sommes de Dordogne, petit bout de département que personne connait pourtant on y mange bien Coucou Icon_razz . Nous nous sommes décidés à rentrer chez les anciens après une soixantaine de demandes des 2 chefs de la légion Coucou Icon_biggrin (même s'il ne peut en avoir qu'un ... ), le fait d'avoir joué et causé à plusieurs reprises avec Rune (jorjor pour les intimes) et rosye Coucou Icon_smile, nous a décidé à rentrer chez vous, et on ne le regrette pas car nous nous plaisons vraiment beaucoup chez "les vieux". Bon comme certains le savent, nous aimons bien rire, déconner avec les autres. Nous aimons également beaucoup jouer en communauté (un jeu online sert un peu à ça ...) donc si besoin d'aide n'hésitez pas Coucou Icon_smile . Que dire de plus ... attendez je réfléchis ........................................................... eh bien en fait je ne vois pas, donc nous vous laissons nos trognes en signature, préparez les bassines !!!!!
Bisous
lilou et Hansa.

Dernière édition par lilou&hansa le Dim 16 Mai 2010 - 20:58, édité 1 fois

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Fait koi avec c oreilles de mickey hanza la ?
je sent que ca va taunt sur les blonde IG lilou Smile

jolie couple en tous ca ..enfin surtout lilou :p

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
Bienvenue à l'hospice, mais à mon avis ils se sont trompés à l'accueil, vous faites partie du personnel soignant et pas des pensionnaires Coucou Icon_tongue

Spoiler :


A bientôt sur WAR (quand vous en aurez marre d'Aïon Coucou Icon_flower )

descriptionCoucou EmptyRe: Coucou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre